Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

une 306 ...mmmm ca existe<?? <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Eh ouiiiiiii !!! Ca existe encore ces trucs là !!!  <D

Ca roule très bien pour commencer, puis au moins, je n'ai pas peur de l'abimer ou qu'on me l'abîme même si j'avoue que ça me ferait bien chier !  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

t'as une photo de ta luge a foin?
ZX-6RR 04

MrOunet

Bah abimée c'est pas grave hein.. tu connais le dicton: femme au volant, carrossier content  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Citation de: MrOunet le 26 Mars 2012 à 16:18:47
Bah abimée c'est pas grave hein.. tu connais le dicton: femme au volant, carrossier content  :-D
:boulet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

ben quoi la dernière femme croisée au volant s'est lamentablement écrasée sur mon bus en disant "vous z'ai pas vu"....   :-D

soit c'est de la mauvaise foi
soit... bah...  j'préfère rien dire va... :-D :sifflet: :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

hier j'ai vu une visiteuse qui promenait une bête comme ça en laisse (chaine) au salon d'Avignon

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

des gros chiens quoi  0(0

J'ai un pote qui a mieux...  Irish Wolfhound...  Chiens prévus pour la chasse à l'ours et au loup...  pas des lopettes ça...

cpg

ben sur le coup j'ai vraiment cru à un loup...  Oo:
mais maintenant que je vois ces chien loup de Saarloos..je me dis que ce devais surement être ça...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

rhaa les Saarloos, mon rêve...

Mais bon...  pas forts courageux, très typé loups dans le comportement, donc un peu "couillons" quand même...

par contre l'irish wolfhound n'a peur de rien même si il faut beaucoup pour attaquer...  (en même temps vu sa taille hein)...

olivier

Chien loup de Saarloos ou Chien Loup Slovaque les deux se ressemblent beaucoup

http://www.lebonchien.fr/chien/chien-loup-tcheque.html
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

polishglider

Citation de: KFS-1 le 26 Mars 2012 à 15:50:34
@shark: Tu vois... :sifflet:

pis quand je serais modo je debanierais polish...
:-*

Citation de: shark49 le 26 Mars 2012 à 15:52:19
bandedetroutcu :-D
CQFD

paulo78

salut les poch  <D
ma premiere visite içi  :-D

HotCmel

Un petit nouveau  0(0 paye ton coup du coup  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

ZX-6RR 04

pierre6110

dès qu'il s'agit de picoler, il se casse...........    :(  Oo: c'est du joli !

KFS-1

c'est vrai que c'est pas tres fair-play
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: MrOunet le 26 Mars 2012 à 17:50:34
des gros chiens quoi  0(0

J'ai un pote qui a mieux...  Irish Wolfhound...  Chiens prévus pour la chasse à l'ours et au loup...  pas des lopettes ça...

pfff c'est pour les tarlouzes ton truc....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin