Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Une A4 break.

Tu imagines maintenant pourquoi je suis trop contente et pourquoi je trouve que c'est le pied ?!! Comparée à ma p'tite 306...   <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

ouai, bof, ca reste une audi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

J'adoooooooore Audi !!!!! Ou BM !!!  :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

Citation de: Chouchou le 26 Mars 2012 à 13:26:02
J'adoooooooore Audi !!!!! Ou BM !!!  :-* :-* :-* :-*
va falloir que je remonte avec le XC ... que tu vois ce que c'est qu'une vrai voiture  :sifflet:

Chouchou

Je ne sais pas ce que c'est une XC...

Après je ne dis pas, il y a mieux comme voiture mais je compare à ma 306 qui arrivée en bas d'une côte est à 130, arrivée en haut je ne suis plus qu'à 90 !!  <D <D <D <D

KFS-1

tout de pend de la cote, mais en bah a 130 ca peut donner du 200 en haut ou plus selon l'envie ou du 130...
:sifflet:
et je roule pas en allemande...
ZX-6RR 04

Chouchou

Ben moi j'peux te dire qu'avec ma 306 tout les jours en rentrant du boulot, j'me tape une monté, ben quand j'approche je prends de l'élan (quand il n'y a pas de monde) et arrivée en haut ben j'me dis jamais je vais y arriver !!!  Oo: <D <D <D <D

Franchement c'est pas une question allemande ou non, juste une question que niveau puissance par rapport à la mienne ça fait trop plaisir !!! Puis elle freine la sienne, pas besoin de mettre les 2 pieds sur le frein !!  <D <D

KFS-1

j'ai jamais eu de pb de freins sur mon ex 3 saucisses...
ZX-6RR 04

shark49

j'y ai pensé à cette blague mais j'ai pas osé la poster ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

polishglider

Citation de: Chouchou le 26 Mars 2012 à 13:45:26
Ben moi j'peux te dire qu'avec ma 306 tout les jours en rentrant du boulot, j'me tape une monté, ben quand j'approche je prends de l'élan (quand il n'y a pas de monde) et arrivée en haut ben j'me dis jamais je vais y arriver !!!  Oo: <D <D <D <D

Franchement c'est pas une question allemande ou non, juste une question que niveau puissance par rapport à la mienne ça fait trop plaisir !!! Puis elle freine la sienne, pas besoin de mettre les 2 pieds sur le frein !!  <D <D
le problème ne vient peut être pas de la voiture  :sifflet:

KFS-1

ah c'est sa...
si ca se trouve le probleme est tout betement entre le volant et le siege :sifflet:
ZX-6RR 04

shark49

Mail à l'attention de M'sieur Polishglider
Votre compte vient d'être désactivé
pour pouvoir réaction ce dite compte veuillez présenter vos excuse à M'dame HotCmel

oki  :dehors2:

Edit : apparemment ce mail aurait été envoyé à plusieurs membre, au revoir cher KFS et Polish :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

nan, elle va se marrer,
-> elle sera de bonne humeur,
          -> le boss aura droit a un coucher sympa ce soir,
                    -> il sera de bonne humeure demain matin,
                              -> j'aurais une promotion, je deviendrais modo PK...

CQFD

:fume:
ZX-6RR 04

Chouchou

Pas mal le coup du mail ! <D <D <D <D <D

KFS me connait bien dis donc !! J'avoue, ça m'a fait rire !  :-[ <D <D <D

KFS-1

@shark: Tu vois... :sifflet:

pis quand je serais modo je debanierais polish...
ZX-6RR 04

shark49

bandedetroutcu :-D
CQFD
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

fais pas la tete, tu es jeune sur le fofo, un jour aussi tu auras de l'experience...

:fume:
ZX-6RR 04

Chouchou

<D <D

KFS, tu n'auras pas ce droit...  :sifflet: :-D

KFS-1

le droit de quoi faire?
debanir?
merdum, faudra que je te fasse rire encore pour etre promu admin alors?

ou alors je laisserais pourir polish a la porte du fofo...
ca peut etre bien aussi :sifflet: :-D

ZX-6RR 04

Chouchou

Réflexion à méditer...  :sifflet: :-D