Je vous présente... Esperenza !

Démarré par Pietra, 21 Mars 2012 à 16:11:36

« précédent - suivant »

hombre69002

Pourquoi Esperenza? Ca viendrait pas d'un livre genre MB?
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

shark49

Eh oh les gars vous allez pas faire votre dwarfy...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

Citation de: shark49 le 23 Mars 2012 à 10:37:33

nan nan aucune photo de moi à poil ne circule ! LOL !

KFS-1

je demandais juste d'autres photos du cbf600...

une seule c'est pas assez... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Pietra

Citation de: mecanoman211087 le 22 Mars 2012 à 18:18:56
Fécilitation pour ta nouvelle même si t'es restée chez l'enemi  :red:

Molo hein ...

Merchiiii beaucoup ! Oui d'office, très molo même !  :)

Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2012 à 07:45:45
je suis sur que tu as d'autres photos de ta belle que tu ne nous a pas mise...

En effet j'en ai d'autres mais elles ne sont pas terribles donc bon... Je ne vois pas trop l'intérêt de les poster... D'ici une semaine ou 10 jours environ j'en posterai des nouvelles  :-D

Citation de: cdm98 le 23 Mars 2012 à 08:39:44
Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2012 à 07:45:45
je suis sur que tu as d'autres photos de la belle que tu ne nous a pas mise...

quelles photos de quelle belle ?? parce qu'effectivement Pietra... je veux dire esperenza à l'air bien belle...  :sifflet:

<D

Citation de: hombre69002 le 23 Mars 2012 à 09:48:41
Pourquoi Esperenza? Ca viendrait pas d'un livre genre MB?

Un livre genre MB? (ça veut dire quoi concrètement MB?  ???)

L'idée est venue tout bêtement, avec mon amie (manager moto comme je l'appelle  <D) nous étions sur le chemin du retour et je lui fait part de mon souhait pour un prénom à ma belle... Nous nous cherchons sortons quelques idées et puis elle me sort "Esperenza" et là tout de suite j'ai craquée  :-* Je trouvais que ça lui collait à merveille  0(0 Alors je l'ai gardé et son nom lui a été attribué  :-D

Citation de: shark49 le 23 Mars 2012 à 10:37:33

<D

Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2012 à 11:31:55
je demandais juste d'autres photos du cbf600...

une seule c'est pas assez... :-D

Je peux regarder ce que j'ai encore de potable....  :sifflet:
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

KFS-1

Citation de: Pietra le 23 Mars 2012 à 14:20:54
Je peux regarder ce que j'ai encore de potable....  :sifflet:
tu vois quand tu veux...
ZX-6RR 04

popeye44

félicitation pour ton achat, après dommage que ce soit une honda (la boulette <D <D)

Pietra

Citation de: popeye44 le 23 Mars 2012 à 20:09:02
félicitation pour ton achat, après dommage que ce soit une honda (la boulette <D <D)

Merciiiii  :biggrin: Mais justement Honda c'est une marque fiable !  :-D Et niveau finition, elle est mieux que Kawasaki  :sifflet: (pas taper, pas taper  :'()

Cela reste mon avis personnel  :-[
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

Kamares

Citation de: Pietra le 24 Mars 2012 à 11:58:39

Merciiiii  :biggrin: Mais justement Honda c'est une marque fiable !  :-D Et niveau finition, elle est mieux que Kawasaki  :sifflet: (pas taper, pas taper  :'()

c était vrai avant!

Tilou

Certes, c'est mieux fini mais le prix reste mieux fini aussi  :sifflet: !!

Une connaissance en a eu une, un modèle moins récent que le tiens, et j'ai jamais vu un mec prendre autant d'angle, enfin il roulait vraiment comme un porc ... maintenant il est sur rsv 1000  <D :sifflet:

Tu l'a récupère quand ?

olivier

C'est vrai que tu n'as pas fais beaucoup d'effort au niveau des photos, j'en ai vu beaucoup plus sur un autre forum  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

quel fouteur de me*de ce sellier-boucher... :-D
ZX-6RR 04

Pietra

Citation de: Kamares le 24 Mars 2012 à 13:30:46

c était vrai avant!

Quand je compare la finition de la ER-6F et de la CBF que j'ai vues, j'avais une préférence pour la Honda. Après je ne mets pas en doute les performances de la kawette hein  :biggrin:

Citation de: Tilou le 24 Mars 2012 à 16:25:01

Certes, c'est mieux fini mais le prix reste mieux fini aussi  :sifflet: !!

Une connaissance en a eu une, un modèle moins récent que le tiens, et j'ai jamais vu un mec prendre autant d'angle, enfin il roulait vraiment comme un porc ... maintenant il est sur rsv 1000  <D :sifflet:

Tu l'a récupère quand ?

La date n'est pas encore fixée. Mais je pense que d'ici une semaine ce sera bon  :)

Citation de: olivier le 26 Mars 2012 à 11:59:44
C'est vrai que tu n'as pas fais beaucoup d'effort au niveau des photos, j'en ai vu beaucoup plus sur un autre forum  :sifflet:

C'est bien possible, mais ces derniers jours je ne suis quasiment pas allée sur l'ordinateur et je n'ai donc pas le temps de vérifier si je poste autant de photos dans un forum et puis dans un autre...

J'attends d'aller la chercher pour prendre de véritables belles photos de toute façon, et là ne t'inquiète pas elles seront postées  :sifflet:

popeye44

ok pas taper quoique <D <D. c'était juste pour te charrier (un pote a un hornet et il prend chère aussi >:D >:D) en tout cas profite bien et fait toi plaisir avec "Esperenza"   

Pietra

Qu'est-ce qu'elle a eu sa Hornet ?  ???

popeye44

Citation de: Pietra le 27 Mars 2012 à 21:26:08
Qu'est-ce qu'elle a eu sa Hornet ?  ???
oh rien juste que je le charrie car s'est écrit honda dessus (je me suis mal expliquer :oups:) enfin tout sa pour dire que des que s'est une autre marque que kawa ou yam :-* :-* je charrie même si je la trouve chouette
en tous cas on n'attend d'autre photos
c'est le même moteur que le hornet ou pas (et c'est quoi la principale différence ) ??? ???

KFS-1

Citation de: popeye44 le 27 Mars 2012 à 22:04:18
yam :-* :-*
tu joue du piano aussi ???

:-D

Citation de: popeye44 le 27 Mars 2012 à 22:04:18
c'est le même moteur que le hornet ou pas (et c'est quoi la principale différence ) ??? ???
l'un pique (en assurance) pas l'autre  :-D

nan je crois que le cbf a un bloc de hornet assagi et un chassis plus typer confort
ZX-6RR 04

olivier

Laisse les parler Pietra, il ne savent pas ce que c'est une moto  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mickey

félicitations pour cette nouvelle acquisition !
Laisse les critiquer toutes ces langues de vipères ....
Ils 'ont pas compris qu'il faut des tondeuses car l'été approche et les jardins sont entretenus grâce à vous  <D
TDM, Olivier .... des vrais paysagistes qui gagnent à être connus !
;)

KFS-1

Citation de: mickey le 28 Mars 2012 à 09:14:25
TDM, Olivier .... des vrais paysagistes qui gagnent à être connus !
Olivier je vois bien mais TDM, je le connais pas. il est sur le fofo?  :sifflet:
ZX-6RR 04