Je vous présente... Esperenza !

Démarré par Pietra, 21 Mars 2012 à 16:11:36

« précédent - suivant »

Pietra

Salut à tous,

Après l'achat, place aux photos de ma petite... Esperenza !  :-D

Pour rappel :

Modèle ABS 2009
Compteur 7503km
pot Nikko
rétro perso

Pour l'instant Esperenza est toujours chez le concess, d'ici une grosse semaine elle sera chez moi. Il y aura alors de nouvelles photos  :pouce:

Des modifications, personnalisations seront à venir... Je suis en train de faire le point, je vous mettrai la liste quand elle sera faite  :)
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

ca nous fait une tondeuse de plus sur le fofo...

:bravo: feloches pour ta premiere vrai moto...
prends en soin et elle prendra soin de toi... ;)

pietra tu payes l'apero pour feter ca?

le BAR

:pastis:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Yeah ! Excellent choix que cette Honda :) J'ai appris là dessus (avec la CB500) et y'a vraiment de quoi s'amuser...et se faire peur ! Bienvenue au club des possesseurs de tondeuse  ;)

Pietra

Hahahaha KFS, je crois que je l'ai déjà bien fêté... Je ne sais pas combien de tchins il y a eu pour cette occasion... Et il y en aura encore un le jour où Esperenza sera chez elle...  :-D

Esperenza n'est pas une tondeuse mais une jument qui a du caractère et qui sait sillonner les montagnes !  :-*
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

paulo78

cpg

Citation

Merci de poster des images de ta moto dans le topic de la galerie pour que je puisse faire la mise à jour

tu fais ton choix et tu les postes dans ce topic et je m'en occupe au plus vite :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

Merci d'avance  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Pietra

Merci les amis !  :-D

Il y aura quelques modifications sur la moto, je posterai des photos au fur et à mesure  :biggrin:

MrOunet

pourtant ça partait bien sur du Kawa et pi d'un coup, paf on tombe sur du matériel de jardinage...

Nan j'déconne...  Félicitations.

Bon ben y a pu qu'à passer ton permis et pi on ira fêter ça avec Caligari et sa tendre femme sur nos belles routes belges...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: Pietra le 21 Mars 2012 à 17:07:24
Esperenza n'est pas une tondeuse
:marteau:
c'est une honda ??? -> c'est une tondeuse!  :biggrin:

:-D
ZX-6RR 04

Pietra

Citation de: MrOunet le 22 Mars 2012 à 03:14:26
pourtant ça partait bien sur du Kawa et pi d'un coup, paf on tombe sur du matériel de jardinage...

Nan j'déconne...  Félicitations.

Bon ben y a pu qu'à passer ton permis et pi on ira fêter ça avec Caligari et sa tendre femme sur nos belles routes belges...

Je n'avais encore aucun penchant, j'aimais la gueule de la kawa mais c'est tout  :-D Lors de mes cours de conduite je serai sur une kawa ER-6N donc j'aurai les aperçus de la kawa :biggrin:

Avec plaisir ! J'ai déjà plein de balades de prévues  0(0 Vite vite que je passe mon permis (provisoire ou définitif)  :sifflet:

Citation de: KFS-1 le 22 Mars 2012 à 08:27:44
Citation de: Pietra le 21 Mars 2012 à 17:07:24
Esperenza n'est pas une tondeuse
:marteau:
c'est une honda ??? -> c'est une tondeuse!  :biggrin:

:-D

Une 600cc une tondeuse, c'est fort ça ! Une tondeuse ultra puissante alors  <D Parce qu'une 125cc là oui je suis d'accord, y a des motos qui n'avancent pas comme la VanVan de Suzuki... Mais là même Honda l'emporte avec son Varadero qui la meilleure de sa catégorie  :-D

KFS-1

c'est juste des raccourcis de forum...

une honda c'est une tondeuse, une yamaha c'est un piano, un Z en vert c'est une salade et en orange une citrouille...
etc...
ZX-6RR 04

Pietra

cdm98

Citation de: KFS-1 le 22 Mars 2012 à 11:11:35
une honda c'est une tondeuse, une yamaha c'est un piano, un Z en vert c'est une salade et en orange une citrouille...
etc...

pas tout à fait vrai :

une honda est une moto d'homme (ou de femme de gout) et la Z, verte, orange, grise ou fuschia, c'est une moto de kéké, une grosse merde quoi !

voilà pour rétablir la vérité...

pfff ça fait du bien.

ah j'oubliais :" je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !"

cyrille76

Citation de: cdm98 le 22 Mars 2012 à 16:55:54
une honda est une moto d'homme (ou de femme de gout) et la Z, verte, orange, grise ou fuschia, c'est une moto de kéké, une grosse merde quoi !

Ouf la mienne est noire  :sifflet:

Sinon bel achat, elle a l'air très propre.

Pietra

mecanoman211087

Fécilitation pour ta nouvelle même si t'es restée chez l'enemi  :red:

Molo hein ...
25 ans

KFS-1

je suis sur que tu as d'autres photos de ta belle que tu ne nous a pas mise...
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2012 à 07:45:45
je suis sur que tu as d'autres photos de la belle que tu ne nous a pas mise...

quelles photos de quelle belle ?? parce qu'effectivement Pietra... je veux dire esperenza à l'air bien belle...  :sifflet: