Et une motarde de plus !

Démarré par Pietra, 18 Mars 2012 à 17:39:49

« précédent - suivant »

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum, une belge de plus ;)
Par contre c'est clair profite de passer ton permis tant qu'il se décide pas à durcir le permis  :biggrin:

MrOunet

Citation de: Piloux le 19 Mars 2012 à 08:54:27
Citation de: MrOunet le 19 Mars 2012 à 03:45:42
Salut à toi motarde et bienvenue sur ce forum de dingues

Sur Bxl y a Caligari aussi, mais bon... il est très motard de terrasse et en plus il a une moto jaune  >/:< :-D :-D

Citation de: shark49 le 18 Mars 2012 à 20:45:54
malheureusement y'en à par chez toi .... :-D
'va s'payer TRÈS cher... 'culay va

Aïe  il est venu dire bonjour à la demoiselle  ...aïe aïe

oh scooterman , la nouvelle a une moto ...Elle  :sifflet:

une plaie ce mec
une moto une moto...  pas encore vraiment, pi l'er6... m'enfin parait qu'en 2014 ils vont faire la même pour hommes...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

@MrOunet

tu dis quoi à la douane quand tu viens avec ton gros machin en France ?

un scoot...trop gros
       une moto ...  <D  :-D  0(0 <D  :)  <D
      un paquebot...avec tes 2 metres p'tetre ... :fume:
      un projet industriel que t'arrive pas à fourguer ? 

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Piloux le 19 Mars 2012 à 19:44:48
@MrOunet

un scoot...trop gros

j'dis rien, j'passe que la nuit tout feux éteints 'culay  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

hep hep hep les lapinous on arrête là pour les HS non méh oh
bandedeticon
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 19 Mars 2012 à 19:46:24
bandedeticon
CPG sort de ce corps  :-D <D <D

Piloux

Citation de: MrOunet link=topic=16562 msg448614#msg448614 date=1332182894
Citation de: shark49 le 19 Mars 2012 à 19:46:24
bandedeticon
CPG sort de ce corps  :-D <D <D
+1 <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44

Citation de: Piloux le 19 Mars 2012 à 19:44:48
@MrOunet

un scoot...trop gros

piloux :excellent: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pietra

Oui revenons à nos moutons les amis  <D

Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

Pietra

Citation de: jeanyves1976 le 19 Mars 2012 à 17:58:05
Bienvenue sur le forum, une belge de plus ;)
Par contre c'est clair profite de passer ton permis tant qu'il se décide pas à durcir le permis  :biggrin:

D'office, je n'y manquerai pas! Au printemps je passe le théorique et le pratique suivra... :)

PS : je ne suis pas belge  <D
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

Piloux

@Pietra,
à combien estimes tu, si je ne suis pas indiscret le montant à payer pour ton permis ?
  en 1997.... je l'ai eu payé 6000 francs F  soit ah ben on est encoooore en euros??

915 €     Oo:

Pietra

Citation de: Piloux le 20 Mars 2012 à 09:16:44
@Pietra,
à combien estimes tu, si je ne suis pas indiscret le montant à payer pour ton permis ?
  en 1997.... je l'ai eu payé 6000 francs F  soit ah ben on est encoooore en euros??

915 €     Oo:

Je viens de regardé au hasard sur un site d'une auto-école 330 euros pour passer les cours pratiques et obtenir le permis provisoire ou 440 euros et à l'issue des cours passer directement l'examen pratique.

Je penchais plus sur le provisoire, mais je me demande si avec mes 9 ans d'expérience en deux roues je ne pourrai pas déjà le faire directement après les cours pratiques...

Piloux

@Pietra
            si tu as les tunes, le temps, et l'experience, vas-y au directement , tu vas regretter sinon...de perdre du temps et des tunes ...

enfinc'qu'j'dis moi  :sifflet:

Pietra

Citation de: Piloux le 20 Mars 2012 à 09:37:23
@Pietra
            si tu as les tunes, le temps, et l'experience, vas-y au directement , tu vas regretter sinon...de perdre du temps et des tunes ...

enfinc'qu'j'dis moi  :sifflet:

Oui si j'ai les moyens je pense que je vais tenter directement le pratique, à priori il n'y a pas de raison que je le rate... Cela fait quand même un sacré bout de temps que je suis sur les routes  :-D
Si j'organise l'examen vers juin je pourrai me payer le prix plein  :pouce:

KFS-1

attention aussi a ce que tes années d'experience ne te desservent pas trop...
on prend tres vite de mauvaise habitudes...
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 20 Mars 2012 à 09:41:53
;)
exacte, si tu as une personne vers toi qui pourrait te dire tes défauts te les corriger...

Pietra

Citation de: KFS-1 le 20 Mars 2012 à 09:41:53
;)

D'où pourquoi ça sert les cours pratiques...  :sifflet:

Je vais essayer de passer mon théorique semaine prochaine et après je téléphone à l'auto-école où j'ai passé mon permis voiture et je demande d'avoir le même moniteur. (c'était mon voisin dans ma première maison  :-D) Il m'a connu quand j'étais toute toute pitite, c'est dingue même  :biggrin:

Piloux

dis pas que tu le connais dans un forum tu vas etre grillée.. :-D

scooterman !!

MrOunet

Citation de: Piloux le 20 Mars 2012 à 10:02:07

scooterman !!

toi tu vas décéder.... ou alors avoir des problèmes  :-D

Piloux

Citation de: MrOunet le 20 Mars 2012 à 13:22:21
Citation de: Piloux le 20 Mars 2012 à 10:02:07

scooterman !!

toi tu vas décéder.... ou alors avoir des problèmes  :-D
nan j' t'm bien !!!  :-*  prends le en delire ..oue suis HS