[Forum] pour vous de quelle couleur est la moto de meluzine...?

Démarré par cpg, 14 Mars 2007 à 20:49:32

« précédent - suivant »

jms77120

Galaxy silver ???
avec un nom comme celui là, ce n'est pas étonnant qu'elle ait la tête dans les étoiles Meluzine <D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

nono

V bonne route

Zed-R

Meluzine

OUah je suis belle.... là... un peu trop musclé, et masculin...
mais ça en jette..... La "Surfeuse d'argent de la Galaxy"... ça me plait bien  :sifflet: :sifflet:

<D <D <D <D <D

nono

V bonne route

jms77120

Meluzine

Voilà voilà sorry pour l'attente, mais vous savez ce que c'est les filles et les fringues...
ca dure des plombes à choisir...  <D <D <D <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

cpg

Au salon de la moto j'ai discuter de ta moto avec le chef mecano  et il m'a effectivement confirmé qu'il y avait deux bleu chez les zr7...le bleu "normal"...et le bleu gris...

Donc mea coulpa...et vive la zr7 bleu gris de meluzine...!!!  <D

Mais je la laisse quand même dans la galerie qui devient la galerie des grises, des champagnes, et des gris bleu...  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jms77120

Citation de: Meluzine le 13 Avril 2007 à 20:04:38
Voilà voilà sorry pour l'attente, mais vous savez ce que c'est les filles et les fringues...
ca dure des plombes à choisir...  <D <D <D <D

:-* :-*

derricc

Citation de: cpg le 16 Avril 2007 à 11:48:13
Au salon de la moto j'ai discuter de ta moto avec le chef mecano  et il m'a effectivement confirmé qu'il y avait deux bleu chez les zr7...le bleu "normal"...et le bleu gris...

Mais je la laisse quand même dans la galerie qui devient la galerie des grises, des champagnes, et des gris bleu...  :biggrin:
pas d accord  >:D
que tout les propriétaire de zr7 GRIS BLEU se réunisse pour une grande manifestation national le wek end du 22/04/2007  rendez vous au mans afin de reclamer une galerie unique  
ceci afin de ne pas ridiculiser les champagnes  >:D >:D >:D >:D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

Au salon de la moto j'ai discuter de ta moto avec le chef mecano  et il m'a effectivement confirmé qu'il y avait deux bleu chez les zr7...le bleu "normal"...et le bleu gris...beaucoup + rapide
soutenez la ffmgbc
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Caligari

en tant qu'heureux possesseur d'une gris bleu... j'en serai !
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Meluzine

:sifflet: <D :sifflet: <D :sifflet: <D :sifflet:

>/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

Caligari

il serait peut-être logique,  pour ne pas humilier les pauvres bleues et les tristes grises, de créer une galerie dédiée à notre couleur...
ce ne serait que justice.

et hop, vive la FFMGBC !

:biggrin:
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Meluzine

Caligari

...la Fédération Française des Motards Gris Bleu en Colère...

rien que ça...

Meluzine

timstripes

en fait   nos motos qu'on dit bleues, sont bleues avec des reflets nacrés, non ?
les grises sont nacrées avec reflets gris...
Donc celle de méluzine est nacrée avec des reflets bleus.. donc pas bleue ! j'ai bon là ? Oo: