les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 15:23:24

« précédent - suivant »

Wattson

surtout si shark vient avec toi  :-D :-D :-D :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

tu es ai quand même loin d'attaquer tous le pneu arrrière  :-D :-D :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

et j'en suis conscien et cela ne me gêne pas
j'y vais prrrrroooooggggrrrrrreeeesssssssiiiiiiiiiivvvvvvveeeeeeeemmmmmeeeeeennnnnnnnntttttttt :-D
et pour ceux qui on du mal à lire (je ne viserais personne) c'est écrit mékisonkon :-D :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

C'était le moment de venir prendre des leçons en plus  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

gilles zr7

:) Bonjour,
Comme il vas faire beau je vais me faire une ballade d Ermenonville, je pense m'arrêter a ermenonville a 12h pour y manger et après visite de senlis.
si il y a une zr7 a Ermenonville j'offre le café
bonne journée a tous ;)

Frakass

Samedi ou dimanche de la semaine prochaine je vais faire un tour dans le vexin ou dans la vallée de chevreuse,ca tente quelqu'un?

shark49

dommage je boss le samedi et je ne serais pas dispo le dimanche
mais je te souhaite une bonne ballade
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

cyrille76

J'aurai bien dit oui pour l'un ou l'autre mais je suis en normandie samedi et je bosse dimanche...

Frakass

Cyrille c'est dommage tu n'y arrivera jamais à rouler dans le vexin  :(
Merci shark ;)

Frakass

Cet aprem' si ca intéresse des gens d'iDF ou de l'Oise je fais une ballade entre la Roche Guyon et le château des Andelys pour quelques belles routes.
Du moins si le temps le permet.

olivier

Temps trop pourri
Mais si tu veux passer prendre une binouze

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Tu ne me propose pas des trucs comme ça didonc...... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

olivier

Jaloux, tu peux passer aussi  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

je me ferais bien une petite viré en chevreuse si le tps le permet lundi
kikikesaintéresse ????
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Lundi dans 1 semaine c'est pas mieux? :-[

shark49

Bah de toute façon si il continu à faire ce tps de merde c est sur que je ne vais pas sortir
Reste à voir
Mais de toute façon au pire sa peut être pour moi les deux lundi... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

bon bah alors personne de motivé ??
le tps n'a pas l'air trop pourri donc ça devrait le faire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

kasawaki

La FFMC 95 et le val d'oise organise une balade pédagogique ce samedi 26 mai dans le vexin, pour ceux que ça intéresse  :biggrin:

- Itinéraire sympa par des petits villages
- "Quizz et énigmes" à certaines étapes
- Parcours prévu de 130 kms

;)
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...