[Avis] Kawasaki ZRX 1200

Démarré par mordicus38, 27 Février 2012 à 08:59:58

« précédent - suivant »

mordicus38

Bonjour,

Il y a un 1200 ZRX à vendre près de chez moi.

Je ne sais que penser de cette moto, les proprios l'adorent, et les journaleux la trouve pas terrible.

Bref quels sont ses avantages et inconvénients, freinage, autonomie, comportement,....

Merci pour vos info.

KFS-1

faudrais q"olivier vienne par la, il en a eu une...

ca me semble etre une bonne brelle (bien que je ne l'ai jamais essayer). de ce que j'ai vu, c'est coupleux, le coffre sous la selle est profond comme un puit, l'assise est confortable, c'est dans la meme gamme de poids que le zr7...

l'ideal, c'est que tu l'essaye pour te faire ton avis...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 27 Février 2012 à 09:09:56
faudrais q"olivier vienne par la, il en a eu une...

ca me semble etre une bonne brelle (bien que je ne l'ai jamais essayer). de ce que j'ai vu, c'est coupleux, le coffre sous la selle est profond comme un puit, l'assise est confortable, c'est dans la meme gamme de poids que le zr7...

l'ideal, c'est que tu l'essaye pour te faire ton avis...

J'allais le dire  :biggrin:

IL y a un moment j'ai failli en acheter une mais je voulais une moto à cardan  ;) j'en ai entendu que du bien
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

captainsimm

A première vue, c'est assez une machine de bourrain  :-D

mordicus38

Citation de: captainsimm le 27 Février 2012 à 09:15:43
A première vue, c'est assez une machine de bourrain  :-D

Justement d'après certain, sa conduite nécessite un pilotage viril notamment dans les lacets, c'est un des points qui m'interrese.

dwarfy

gros avantage, comme l'a dit KFS-1, c'est le coffre sous la selle !!!! tu vas devoir réfléchir à ce que tu peux rajouter dedans ...  <D

C'est tout ce que je connais de cette bécane ... Mais par contre, va lire là :
http://www.zrx21.com/forums/index.php

tu trouveras sans aucun doute des infos
*censuré*

rafale

C'est un gros ZR-7 qui tracte fort et toujours de la même façon.
Voila ce que j'en avais rapidement pensé à l'époque : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=12157.140

Je serai certainement plus positif aujourd'hui. Au moment où je l'essayais, je cherchais un truc avec un gros coup de pied au cul.

OLIVIER !!! Ramènes tes fesses.
Il doit dormir au bureau là.

Jocker91

Bonjour,

J"en ai eu une pendant 3/4 ans. J'en garde que d'excellents souvenirs. Le plus, c'est son moteur. Un couple incroyable pour un 4 cylindres, tu peux tout faire en cinquième! Même sur ma GTR, je n'avais pas ce couple. Pour la puissance, en version libre, tu montes à 125 chevaux, rien d'extraordinaire pour un 1200. Mais tu peux déjà t'amuser...
La tenue de route est bien, sans être extraordinaire. A haute vitesse, (240km/h compteur) ça loouvoie un peu, mais rien de méchant. Le freinage est progressif et puissant.
Confortable pour le pilote, moins pour le passager, car les reposes pieds sont assez haut à cause du pot. Mais tu peux partir à deux sans problème, en l'équipant de sacoches. J'ai fait la Corse avec madame, sans soucis.

Voilà mon petit point de vue. :)
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

mordicus38

J'ai pris rendez-vous, je l'ai essayé.

Super bécane, super couple mais trop grosse pour moi.

Merci pour vos avis.