[concours photo] Fevrier 2012: Votre moto et votre valentine

Démarré par kapa93, 31 Janvier 2012 à 13:09:31

« précédent - suivant »

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 20 Février 2010 à 22:13:25

Comment poster vos photos, voter et faire votre proposition du prochain thèmes

- La date limite pour poster les images est le 20 du mois (afin de laisser le temps de voter)
:sifflet:

si tous les mois on laisse un jour de plus pour poster les photos, on va finir par n'avoir qu'une journée pour poster!...

ou on votera le mois suivant, pendant que le concours suivant sera ouvert aux participants...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

surtout que pour une fois tout le monde votera pour MOI :-D
non spa ça ?? :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Olympmars83

En même temps si au lieu de blablater t'avais pris la photo... :sifflet:

Le vote est toujours pas mis en place, j'dis ça , j'dis rien....

Tous les mois on a droit à la même question : "On peut encore poster la photo ?".

Oh les gars, c'est pas le prix Pullitzer. Au lieu de perdre du temps, postez votre photo et si le vote a pas commencé, on la prend. Au pire, elle sera hors concours. C'est pas sorcier. >:D

Ceci dit, on a quand même grosso merdo 20 jours pour prendre (ou rechercher une ancienne) et poster sa photo. Suffit juste d'un peu de discipline.  :marteau:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

+750
pour les prochain ce serait pas mal de revenir au regles:
au 21 au matin, debut des votes...
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 22 Février 2012 à 07:58:15
+750
pour les prochain ce serait pas mal de revenir au regles:
au 21 au matin, debut des votes...

+1200
si on veut pas que ca devienne n'importe quoi....   :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

sinon, on laisse jusqu'au 29 pour poster les photos, et au moment de voter, on lance le concours de mars. comme ca on a tout le moi de mars pour voter et en // poster pour le concours de mars.
concours pour lequel on votera en avril, pendant les post de participation du concours d'avril...

mais ca va etre le souk...
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

KFS-1

ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 22 Février 2012 à 08:04:13
sinon, on laisse jusqu'au 29 pour poster les photos, et au moment de voter, on lance le concours de mars. comme ca on a tout le moi de mars pour voter et en // poster pour le concours de mars.
concours pour lequel on votera en avril, pendant les post de participation du concours d'avril...

Surtout que c'est la gagnant qui choisi le prochain theme ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

bah le cagnant de fevrier choisi le theme d'avril, celui de mars choisi pour mai... etc..
ZX-6RR 04

Olympmars83

:biggrin:

Ca part d'un bon sentiment mais crois moi, celui qui n'a pas pris la photo la photo le 21, il te la postera pas le 29... :sifflet:

C'est un peu comme le mec qui voudrait bien venir aux ballades mais qu'a toujours un empêchement.  <D

Non, c'est bien comme ça.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 22 Février 2012 à 10:45:54

:biggrin:

Ca part d'un bon sentiment mais crois moi, celui qui n'a pas pris la photo la photo le 21, il te la postera pas le 29... :sifflet:

C'est un peu comme le mec qui voudrait bien venir aux ballades mais qu'a toujours un empêchement.  <D

Non, c'est bien comme ça.

je sais que c'est tres bien comme ca, mon post etait ironique, pour montrer ou on va si on continue a donner 1j de plus tous les mois...
ZX-6RR 04

Olympmars83

T'as bien fait de me répondre, ça m'a rappelé que j'avais pas voté...  :sifflet:

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

ZX-6RR 04

dwarfy

j'ai voté, mais je n'aurai pu faire ma photo que le 30 de ce mois, vous auriez pu attendre ......  :sifflet:
*censuré*

KFS-1

ZX-6RR 04

dwarfy

Citation de: KFS-1 le 22 Février 2012 à 15:09:58
meme pas en reves... :fume:

Ben non, même pas en rêve, déjà que cette année on a 29 jour en février, alors 30 .....  :sifflet:
*censuré*