Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Hebus

ouais c'est ce qui se fait dans les bars, c'est plus facile (et plus economique, la glace prend la place du rhum).
et pis manque le perrier... en fait c'est a mi-chemin entre un ti-punch et le mojito.
ti-punch : rhum blanc, sucre liquide, citron vert
mojito : rhum blanc, citron, menthe, perrier

tu veux gouter ? viens a la concentre, le plus dur a trouver sera la menthe  :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

J'ai beau avoir la moitié de "ma" famille à la Réunion, il faut avouer que le rhum Charrette c'est surtout pour faire avancer les pétrolettes. Si vous voulez le boire, n'ayez pas honte d'y ajouter un peu de sirop de canne et de boire 1 grand verre d'eau tous les 2 verres de rhum.
Alors que le Dillon  :-*
Sinon pour l'été, et parce qu'on ne trouvait pas de bon rhum en Irlande, on avait opté pour des caipirosca, sauf qu'avec l'influence Irlandaise, on avait fini par les préparer dans des saladiers. En gros, ça donnait:

• 1 sachet de glace pilée (environ 1Kg)
  • 6-8 citrons verts
  • 2-3 citrons jaunes bien mûrs
  • 1 litre de vodka
  • 1 ou 2 cuillères à soupe de sucre de cannes
Le tout écrasé par une bande de soiffards qui ne pense qu'à goûter tous les 2 coups de pilon et ça vous donne une soirée qui démarre au quart de tour...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Vous m'donnez soif les mecs...mais il se fait tard :)

rafale

+1 pour le charrette ! C'est un peu du sans plomb alors le peu de fois où j'en bois je le coupe au sucre de canne + sucre.

Happy, je demande à goûter aussi !  :sifflet:  :-D

Kamares

moi je me biture a l ouzo pour oublier la misère dans laquelle mon pays se trouve.
Demain, je serai en face du parlement pour manifester contre le vote du plan de rigueur, inadmissible (-22% sur le salaire de base qui est 751euros brut.....ceux qui connaissent le cout de la vie ici peuvent se rendre compte)

s il faut bruler ce parlement rempli de fumiers voleurs je serai la.

désolé pour le HS

l ouzo c est bon, surtout l été en bord de mer avec une petite sardine grillée et une tomate a l huile d olive!

Hebus

Citation de: Kamares le 11 Février 2012 à 15:39:46

l ouzo c est bon, surtout l été en bord de mer avec une petite sardine grillée et une tomate a l huile d olive!

comme je me l'imagine bien ca  :biggrin:
au fait, l'ouzo se boit pur ou allonge d'eau  ???

a part ca, courage

Citation de: rafale le 11 Février 2012 à 11:58:34
+1 pour le charrette ! C'est un peu du sans plomb alors le peu de fois où j'en bois je le coupe au sucre de canne + sucre.

Happy, je demande à goûter aussi !  :sifflet:  :-D

bah je bois rarement du rhum blanc pur... mais je dois etre un peu brule, j'aime bien le charrette  >:D

pis je veux bien gouter aussi  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

Citation de: Hebus le 11 Février 2012 à 18:10:20

bah je bois rarement du rhum blanc pur... mais je dois etre un peu brule, j'aime bien le charrette  >:D

Rien de surprenant à ça  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

— Benjamin Franklin

Kamares

Citation de: Hebus le 11 Février 2012 à 18:10:20

comme je me l'imagine bien ca  :biggrin:
au fait, l'ouzo se boit pur ou allonge d'eau  ???

a part ca, courage

les 2, moi je préfère l allonger.
par contre le tsipouro ou le raki, j aime bien sec!

merci  ;)

rafale

rafale

shark49

une annonce désactivé ??
tu es bizarre toi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Merde. Je savais que ça traînerai pas.

C'était un VFR RC36 avec 65 000 Kms à 1000 euros.  0(0

shark49

trop tard
faudrait être plus rapide la prochaine fois
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Je l'avais vu y'a 2 jours.
Mais je viens d'acheter le street, j'suis encore en période d'essai, j'ai pas encore d'appart à moi.

Les conditions sont pas encore réunies pour investir dans une deuxième meule.  :-\

shark49

tu paieras ta bouteille une prochaine fois :-D
alé topette bn
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

Je bois un verre d'Ouzo en taillant de la barbaque dans une cuisse de cochon !  :miam:

à la tienne Kamares ! Et à vous autres aussi !!!  :)

Kamares

Citation de: rafale le 13 Février 2012 à 19:14:04

Je bois un verre d'Ouzo en taillant de la barbaque dans une cuisse de cochon !  :miam:

à la tienne Kamares ! Et à vous autres aussi !!!  :)

merci l ami.

y a pas Wattson qu a un truc a fêter ce soir?

shark49

si mais le bébé est mort et est parti se coucher je pense :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

rafale

Il devait fêter quoi ?

Ah !!! L'arrivée de son Z ?

Je louche sur la GTV depuis quelques temps, d'ailleurs je viens de visionner cette vidéo :

Et pan ! Dans la tronche de la Brera !  :-D