Forfaits Free Mobile

Démarré par HotCmel, 10 Janvier 2012 à 10:40:17

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Le choix automatique de réseau me ramène au réseau qui déconne, celui qui me permet d'émettre mais pas de recevoir. Du coup, en choisissant manuellement le réseau j'ai au moins une parade à ce problème. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

korigane

Après une semaine de vacances, j'ai enfin reçu la date de portabilité qui es tprévu mercredi entre 11h et 15h00.

Ma carte est partie aujourd'hui, j'espère l'avoir demain, sinon pas de téléphone mercredi après-midi ...

Après un mois d'attente ça se débloque ...je continue à lire tous vos désagréments ....j'apprends comme ça  ;)

korigane

HotCmel

Depuis ma nouvelle carte sim je consomme 2 fois plus de batterie avec mon iphone  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

domnav

Citation de: korigane le 13 Février 2012 à 21:50:19
...je continue à lire tous vos désagréments ....j'apprends comme ça  ;)

korigane

Quel désagrément?, ça marche impec!!  ;)

dwarfy

Citation de: HotCmel le 13 Février 2012 à 21:54:40
Depuis ma nouvelle carte sim je consomme 2 fois plus de batterie avec mon iphone  Oo:

ben c'est ça l'illimité ! faut arriver à se déconnecter de temps en temps  :sifflet:
*censuré*

HotCmel

Le pire c est que je telephone meme pas avec il se decharge tout seul et un collegue à le meme probleme que moi  :-\
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

La réponse de Apple serait: restaure-le et désactive toutes les applications tierces.

Mais avant d'en arriver là, est-ce que tu as essayé de désactiver la 3G? Et de quel modèle d'iPhone s'agit-il?

KFS-1

c'est surtout la recherche de reseau qui plombe la batterie...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bah ouais; et vu qu'avec Siri et beaucoup d'autres applications il cherche un 3G et/ou un WiFi en permanence, on se retrouve souvent avec un iPhone qu'il faut recharger tous les jours.  >/:<

cdm98

pour madame, les soucis sont les suivants :
à chambery , pas de pb.... on sort un peu, à cognin, et là la reception est aléatoire.. un coup oui, un coup non...

on est deconnecté, on reboot, et hop, reconnecté...

ça commence vraiment à faire chier.

samedi elle etait en station (de ski). elle est tombée en panne de voiture... ben pas de reseau... obligé d'emprunté à un passant qui lui en avait... chez orange... ça craint !

dwarfy

ah oui, là ça craint !!!

mais en recherche manuel de réseau, elle n'aurait pas pu basculer sur orange ? J'imagine qu'elle a essayé, mais c'est juste pour être sur  :-\

de mon côté, pas de soucis actuellement, n'ayant pas un forfait internet, je n'ai rien remarqué niveau batterie.
que ce soit à Belfort, Montbéliard ou Besançon, je suis sous le réseau free avec une très bonne réception ...
A voir lors d'autres déplacements
*censuré*

KFS-1

cdm, le reseau free n'est que sur chambé, deja au bourget tu passe sur orange....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

korigane

Bonsoir,

Pour clôturer le long épisode de mon activition finale ....

Orange devait cloturer la portabilité entre 11h00 et 15h00....

@ 15h10 orange était toujours présent et opérationnel. j'ai décidé de remplacer la carte sim par celle de FREE.

le téléphone a fonctionné tant en réception qu'émission
les sms aussi

pour l'internet rien
pour les MMS, je ne sais pas car je n'en utilise pas.

ce soir, j'ai donc paramétré mon portable pour les MMS et Internet

test INTERNET ça fonctionne

pour les MMS, je testerai avec une collègue demain.

l'attente fut interminable ...mais depuis que j'ai eu la connaissance de la date de portabilité, tout s'est enclenché conformément à ce qui était annoncé..... :excellent:

korigane

Happy_Wizard

Content que ça soit enfin rentré dans l'ordre. ;) Moi aussi je n'ai pas attendu la portabilité d'Orange: elle était prévue entre 14H et 17H mais ma SIM Free fonctionnait bien à 10H donc je n'ai jamais remis la puce Orange.  <D

Happy_Wizard

J'ai le même problème que celui expliqué sur cette vidéo: réseau occupé en cas d'appel aux heures de forte utilisation (en fin de journée, quoi).

Et vous?

HotCmel

Pareil que toi  :-\ , je peux recevoir des appels envoyer / recevoir des sms mais je ne peux pas appeler  :red:
Règles du forum

Happy_Wizard

En fait si on s'acharne ça fonctionne. Mais bon, devoir ré-essayer 5 ou 6 fois avant de pouvoir passer un appel c'est pas top.  :-\

HotCmel

En plus de mon probleme d'appel, depuis que je suis chez eux il me bouffe de la batterie , je dois recharger mon iphone 2 fois par jours  :(
Règles du forum

shark49

cela vient des différents modèles de carte sim
il y en à une qui consomme plus que l'autre ....
voir avec free pour peut être avoir l'autre modèle .
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...