[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

poussin

Mise à jour de la liste des sûrs/pas-sûrs mise à jour.

Je valide la venue de nErur  +1 et je confirme le paiement de notre cher Olymp' avec cette petite attention particulière :

Tous ces petits messages me font vraiment plaisir Messieurs-dames  :-[

Olympmars83

Je te rappelle que ma femme n'est pas au courant... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Super boulot encore poussin
Par contre je ne savais pas que nEruravait un side car...parcequ il à le droit à une ami(e) ET une madame
Le veinard
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: shark49 le 24 Janvier 2012 à 08:21:06
Super boulot encore poussin
Par contre je ne savais pas que nEruravait un side car...parcequ il à le droit à une ami(e) ET une madame
Le veinard

Heureusement que t'es là  :biggrin:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 24 Janvier 2012 à 08:21:06
Par contre je ne savais pas que nEruravait un side car...

Moi je savais pas qu'il avait une moto !!  >:D

Mamykawa

Coucou les copains. ...

Étant la seule pilote seule sans sa moitié je choisi de dormir entre Nerur et sa moitié. .... Ça fait une moitié chacun. .....

:-D

Chouchou

Désolée de ne pas trop suivre mais en gros, d'après ce que Hotcmel m'a expliqué, c'est 9 euros par personne de résa.
Donc peux tu, Poussin, nous envoyer soit à Hotcmel soit à moi, ton adresse en MP afin de te faire parvenir les 18 euros ?!

Merci !  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

poussin

Mise à jour du topic général  :biggrin:

Merci pour le paiement Mamy ;)

Mamykawa

Je suis moins souvent sur le fofo mais toujours pour la concentre......

Et tu comprendra pourquoi  :biggrin: :sifflet: :-D

HotCmel

Il faut que je me reveille moi :( c'est quand le dernier delai ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Pour moi: chèque envoyé et révision totale de la moto (36 000 avec les pneus, les plaquettes, le kit-chaine  >/:<)

Paré pour l'aventure !!!!!!   :motard:
never mind the bollocks !!!

pacgom

une petite question

je ne pas venir pour le week end, mais est il possible de passer juste une nuit ?  (taf oblige)

shark49

je ne suis pas celui qui organise
mais je pense que si il reste de la place sa ne posera pas de pb
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Wattson

Citation de: kapa93 le 11 Février 2012 à 13:21:28
Pour moi: chèque envoyé et révision totale de la moto (36 000 avec les pneus, les plaquettes, le kit-chaine  >/:<)

Paré pour l'aventure !!!!!!   :motard:

tes sur qu'il va passer ton cheque car avec toute ces achats  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Mais il va s'calmer le petit C... D...  C....  :sifflet: :-D :-D (souviens toi des RG  <D)

Ben pour mes congés, l'officier Francis Llewellyn Poncherello, dit "Ponch" attends toujours que le sergent Joseph Getraer valide les congés.  Ce sera le 24 février...  Mais normalement l'officier Jonathan Baker, dit "Jon" me dira quoi ....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Règles du forum

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.