[@ LA PROCHAINE ] B O N N E N U I T L E S F I L L E S !

Démarré par timstripes, 14 Février 2007 à 21:15:01

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: shark49 le 20 Janvier 2012 à 22:59:01
bon alé bonne nuit @tous
car demain matin debout 7h pour 6h de route et LE SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
@dans 10jours les tits pépères
(enfin j'espère pouvoir avoir le net sur place pour vous parler mais spa sur ... :-[ )
bonne bourre  @shark49  à+
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Merci
Je vais essayer cette année de ne pas me péter le bras.....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Alé bisous les Tit loupios
Moi je m'en vas me pioter dans le plumard
Car c est pas tout mais les vacances a la neige sa tue...
:dehors:

En tout cas bonne nuit tout le Tit monde qui verra ça
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

antho14zr7

Ma brêle m'a vidé de mes forces, et elle en redemandait  :ptdr: (on prend du plaisir comme on peut) 

Bonne nuit, @+

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

bon alé après un bon film "merdique" je vais me pioter
@demain surement
bonne nuit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

bon bah je crois que j'ai besoin de sommeil
@pluch les zens
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Il est l'heure pour moi de me plier.

A demain zot tout
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

bonne nuit les loupios
il est tps pour moi aussi
on m'attend dans le lit :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

bon bah comme tout le monde dort
je vais y aller aussi
bonneuhhh nuit les pépères
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

rafale

Après une journée de 16h, dont 10 passées sur la route : BONNE NUIT M'SSIEURS DAMES !  :V:

shark49

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y'a personne d'autre que moi

je suis seul au monde :'(

bah si c'est comme ça

PAS BONNE NUIT NA!!!

:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Ca y est: j'ai fait mes 3 vannes de mec bien crevé donc je pense qu'il est temps que je plie boutique.

A demain les courageux qui vont se lever avant moi; moi je vais profiter de quelques jours de vacances bien mérités pour faire des grasses mat' abusées.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

bon alé après la vidéo de Happy dans le topic de ce qu'on écoute je vais me pioter
bonne nuit les lopettes
@demain surement ;-)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

allez il est temps d'aller dormir
bonne nuit les gens
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

alleeezzz bonne nuit a tous
faites de beaux reves  :motard: :pastis: :fume:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin