Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kamares

vous êtes durs!
en fait ils l ont virée mais c était vraiment sur une chaine privée hertzienne un peu people mais pas trop, genre les infos durant 3/4 d heure il y avait 1/4 de sérieux (ou tu en apprends autant que sur les autres chaines d ailleurs) et 30minutes de people, reportage dans les boites a Mykonos, sur la plages (filmage de maillots de bains, course après les stars etc..)

en fait elle a beaucoup d humour et son discours était toujours liée a l actualité, mais sous un autre angle.
je l ai vue en vrai (silicone of course), elle est assez impressionnante tout de même.

a partir de 0.40, elle essaye d interviewer la troika, FMI etc.. (yeux bleus, allez vous être gentils avec la Grèce ... <D )

????? ?????? - ???????? ?? ?????? (Mr. Blue Eyes)

ils se sont pris tellement d amendes de l équivalent du CSA (alors qu on laisse les journaleux dire tellement de mensonges  >/:< mais c est un autre débat qu elle a du arreter.

Petroula premier ministre je vote direct!

MrOunet

34 km à 160 - 180km/h par -8° et même pas froid... j'aime ma Lt  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

cool de te voir dire ça
;-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

lenitod

Wattson

Citation de: MrOunet le 01 Février 2012 à 19:58:39
34 km à 160 - 180km/h par -8° et même pas froid... j'aime ma Lt  :-D :-D

sa protege bien les gros scooter   :sifflet: :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

ogon59

Et encore,il avait pas mis la clim  :-D

MrOunet

Chuck Norris peut ENCORE télécharger sur Megaupload. :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

popeye44

apres ma boulette fallait bien sa pour me faire pardonner

faite vs plaisir par contre sa sera peu etre un peu juste

ah la bonne votre :pastis:

HotCmel

Si Olymp passe par la il y a des chances  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

Va falloir,au moins ca pour nous rechauffer  :'(

KFS-1

-10° sur la fenetre ce matin...

un p'tit vin chaud pour se rechauffer?

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

>Jeudi Matin 07h30 départ par -6° pour 135 km . (Même pas peur  :'( )

Arrivé sous le soleil, mais avec les bouts de doigt, euh , ... , comment dire, ... , gelés  . Le p'tit café d'arrivé a été bu avec une paille, j'pouvais pas tenir la tasse tellement, j'étais frigorifié.

J'n'ai pas l'habitude de ces température sur les routes de la Bretagne sud.

J'aurais du prévenir Kekenn, il m'aurait permis une petite pause "rafraichissement" sur ma route ....
Brrrrr....
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Taeron

Pareil, j'ai fait de la route cet après-midi, j'étais pas fier ! La route était sèche mais avec la faible température au sol, et les doigts gelés sitôt franchi la barre impressionnante des 70km/h, ça a pas été facile :D
On apprécie d'autant plus de rentrer dans son chez soi bien au chaud par la suite  0(0

olivier

Ce matin, j'ai vu un extraterrestre...
Je roulais tranquillement en BAR à 120 130 et je me suis fait dépasser par un gars en bécane qui devait rouler à au moins 150, rien d'anormal sauf que la température affichée était de -10°  :'(
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Taeron

150 ? Il devait être mort de froid et pressé de rentrer chez lui :)

shark49

bon dsl mais j'ai pas partagé avec vous ce que j'ai bu ce soir

menthe pastille
rhum ananas (hummm au moins 4 verres... :-D)
ah ouai aussi du muscador
et pi bah euhhh chai pu :-D
donc mnt dodo
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ogon59

Allez tourne de café,pour nous rechauffer,et pour shark49,une aspirine  :-D

Wattson

degouté  :( il a neigé cette nuit  !!! frakass ne peux pas venir ce matin !!! mais j'espere cette aprem  ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Ogon jveux bien de ton aspirine
Et pour la moto le soleil se lève donc sa devrait le faire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

MrOunet

Bon pas de moto hier, pas de moto aujourd'hui... On a eu 4cm de neige...  Prévu depuis deux jours, elle est tombée hier en fin d'après midi, pile pour la pointe du soir, résultat, chaos sur les routes avec plus de 4000km de bouchons sur l'ensemble du territoire, dont 1200km rien que sur les autobeurk (sachant que notre réseau autoroutier développe un peu plus de 1700km, j'vous laisse imaginer) et environ 700km rien dans Bruxelles et sa périphérie...

Pourtant avec mon bus le soir j'ai eu aucun problème....  :-D