MegaUpload n'est plus...

Démarré par shark49, 20 Janvier 2012 à 09:41:05

« précédent - suivant »

shark49

Voilà depuis cette nuit megaupload n'est plus

qu'en pensez vous ?
ça vous dérange ?
vous trouvez ça bien ?

perso moi je pense que certes ils ont verrouillé MU mais que 2 autres vont arriver ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

pas trop le sujet de discussion ici ... :-\ :sifflet:

mais si on ne regarde que le coté legal du serveur, tout ceux qui s'en sont servis correctement ont perdu leur fichiers... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

d'accord tu peux verrouillé et supp le topic si tu prefs du coup  :-[
personne ne l'aura vu
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 20 Janvier 2012 à 09:41:05
Voilà depuis cette nuit megaupload n'est plus

qu'en pensez vous ?
ça vous dérange ?
vous trouvez ça bien ?

perso moi je pense que certes ils ont verrouillé MU mais que 2 autres vont arriver ...

en fait y en a deja pas mal d'autres....
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

ben moi je suis preneur si tu en as d'autre  ???

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

J'viens d'apprendre ça, j'avais un compte premium chez eux ...

Génial ...  :'(

Il s'est passé quoi ?

Edit : J'ai trouvé :

http://www.fbi.gov/news/pressrel/press-releases/justice-department-charges-leaders-of-megaupload-with-widespread-online-copyright-infringement

Le FBI a fermé le site ...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Kamares

c est clairement une attaque contre la liberté du web, le streaming est également en ligne de mire...
légal, pas légal le débat n est pas la a mon avis..

cpg

par contre merci de ne pas échanger de lien douteux directement sur le forum...  :sifflet:  ;)

Hebus

Citation de: cpg le 20 Janvier 2012 à 10:56:44
par contre merci de ne pas échanger de lien douteux directement sur le forum...  :sifflet:  ;)

c'est sur, il vaut mieux eviter ;)

— Benjamin Franklin

shark49

je ne vois aucun lien douteux
a moins que clubic et le site du fbi le soient ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

HotCmel

Citation de: Kamares le 20 Janvier 2012 à 10:55:52
c est clairement une attaque contre la liberté du web, le streaming est également en ligne de mire...
légal, pas légal le débat n est pas la a mon avis..

Dans. CE cas on peut fermer youtube aussi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

mon message se voulait préventif... :sifflet: :biggrin: ;)

shark49

Citation de: cpg le 20 Janvier 2012 à 11:05:04
mon message se voulait préventif... :sifflet: :biggrin: ;)
ahhhhhhhh avait pas compris :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

dwarfy

Pareil, j'utilisais MU pour l'échange de photos ... va falloir trouver autre chose.

Et comme le dit HotCmel, dans la logique vouluie, on peut fermer youtube, dailymotion, fileserve les espaces d'hébergements free, sfr ou autre, car ça permet également d'échanger des fichiers librement etc etc ...
*censuré*

HotCmel

du coup si on a des choses perso, ben on les a plus de plus que le service etait payant
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

liberté du web... mon cul !

ça me fout la rage.

bientot respirer sera payant ! (putain, suis con, c'est déjà le cas, ça s'appelle la taxe carbone !)

et merde !

mecanoman211087

+1, contrairements aux morts dans le monde entier dont je me fous car chacuns sa merde à gèrer, CA, ca me consterne vraiment .

Liberté ? C quoi ca ?!... Vous etes dans un pays "civilisé" que diable .
25 ans

Frakass

Attention ils vont fermés le forum comme on utilise des images avec copyright  <D :sifflet: