[concours photo] Grand concours de tuning interne au forum 2011/2012

Démarré par KFS-1, 15 Novembre 2011 à 15:30:38

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

ils vont bientôt se faire des cochonneries ces deux là :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tilou

Citation de: shark49 le 19 Décembre 2011 à 12:03:18
ils vont bientôt se faire des cochonneries ces deux là :-D

Bin non, Piloux il viens plus au soirée didont ...  <D :-*

Piloux

Citation de: Tilou le 19 Décembre 2011 à 18:35:43

Bin non, Piloux il viens plus au soirée didont ...  <D :-*

oui ben hey ohhhhh tu sais très bien pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

:up:
pour les petits nouveaux, reste 2 mois pour participer... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

à moins d'etre bourré, elles sont ou mes 2 photos de ma moto?????????? ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!  :photo: :-[

KFS-1

y a bien les liens a la fin du premier post, mais les images ne s'affchent pas (comme la 1ere de mickey...)
je regarde ca ce we a la maison...
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 20 Janvier 2012 à 11:48:37
y a bien les liens a la fin du premier post, mais les images ne s'affchent pas (comme la 1ere de mickey...)
je regarde ca ce we a la maison...
en fait mon hebergeur a rendu l'âme je les remets..

voilà merci Grand Chef  :incline:
pour la réponse ci-dessous

Faut cliker dessus pour agrandir sinon je me sens tout petit  :'(

[HS] c'est bizarre la ER6F  :-D est considérée sportive à la centrale et la ER6N  :sifflet: un roadster   Oo: .. [FIN HS]

HotCmel

C'est ca le soucis de les heberger ailleurs si vous pouvez faites les heberger sur le forum ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 20 Janvier 2012 à 13:46:49
C'est ca le soucis de les heberger ailleurs si vous pouvez faites les heberger sur le forum ;)
PAR http://imageshack.us/ c'est ça?

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 20 Janvier 2012 à 13:52:55
heuu non directement par le forum :?:
ben faut m'expliquer s'il y a le lien je ne l'ai pas capter ! :-[

HotCmel

Quand tu fais repondre dans un topic , tu clique sur " Fichiers joints et autres options..." et la tu selectionne ton fichier ;)
Règles du forum

Piloux

Citation de: HotCmel le 20 Janvier 2012 à 13:46:49

+1  sinon on les met en spam  :-D nan mais!!! :sifflet:

KFS-1

ZX-6RR 04

popeye44

je participe voici mes 2 photo

polishglider

:-*

jolie

pour les clignotants triangle qui sont sur ton passage de roue Ermax, ils existent en Blanc et tu peux les trouver chez Ford. Je crois qu'ils étaient monté sur la Mondeo à une époque. Ils coutent une 15aine d'euros ...

KFS-1

+750, ford mondeo de 2000 a 2007

je met le premier post a jour...
ZX-6RR 04

popeye44

Citation de: polishglider le 15 Février 2012 à 14:59:54
:-*

jolie

pour les clignotants triangle qui sont sur ton passage de roue Ermax, ils existent en Blanc et tu peux les trouver chez Ford. Je crois qu'ils étaient monté sur la Mondeo à une époque. Ils coutent une 15aine d'euros ...
merci. pour les cligno ses vrai que sa pourrait faire pas mal, j'ai penser aussi a les enlever car ils serve a rien ils sont pas brancher tout est dans mon feux, mais j'avais peur que sa fasse un vide