[annonces motos] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par timstripes, 22 Avril 2009 à 18:50:51

« précédent - suivant »

Frakass

Ben déjà il faut qu'elle fasse moins de 2500e donc ça restreint beaucoup les choix.

antho14zr7

Frakass

Pas mal mais niveau éloignement du domicile il n'y as que celle de Brest de faisable.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7

Tu discutes avec le gars ça vaut peut être le coup de venir par le train et repartir en ZR7

Frakass

Citation de: antho14zr7 le 15 Janvier 2012 à 12:55:38
Tu discutes avec le gars ça vaut peut être le coup de venir par le train et repartir en ZR7
Sauf si la moto ne convient pas xd
Mais faut déjà vendre l'er5 :s

antho14zr7

Je pense qu'il y a moyen de demander à membre qui habite à proximité d'aller faire un petit tour mais déjà avec un bon contact avec le vendeur + pas mal de photos il y a moyen d'être bien fixé.  Pis des ZR7 à pas cher il y en a partout, vaut mieux en prendre une dont la syncro vient d'être faite c'est toujours ça d'économisé....

Frakass

Oui c'est sur mais jvais attendre de vendre l'er5 ;)
Merci pour votre aide :).

rafale

antho14zr7

Je n'avais pas percuté que c'était la tienne  Oo: enfin ton ancienne

Melman31

http://www.leboncoin.fr/motos/276660867.htm

Je crois que je vais me laisser tenter par celle-là, en tentant de négocier un peu...

Vous en pensez quoi? Je devrais aller la voir ce week-end...
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

shark49

à l'air pas mal
tu peux essayer de négocier pour l'avoir a 2200€
car bon après pas de selle confort ( je sais pas si tu en veux une)
pas d'option appart saut de vent et sabot
et à voir l'égratignure sur le réservoir
tu sais la combientième mains c'est ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: Melman31 le 20 Janvier 2012 à 11:51:00
http://www.leboncoin.fr/motos/276660867.htm

Je crois que je vais me laisser tenter par celle-là, en tentant de négocier un peu...

Vous en pensez quoi? Je devrais aller la voir ce week-end...

Elle côte 2800€ sur la centrale? Étonnant ...

Edit : et ouai, effectivement :)

Frakass

Comme dit shark c'est à voir elle pourrait être pas mal et si tu négocie un peu c'est niquel .
Reste plus qu'à l'essayer

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Melman31

Ben rien qu'au tel je lui ai déjà fait baisser le prix à 2200... Demain matin je vais voir tout ça, pis en faire un p'tit tour!!

Frakass

cdm98

en tout cas elle est full stock!

la bulle est super moche mais on s'en fout.

apres faudra la rajeunir un peu quand meme en passant par : retro de z750 , clignos avant et arriere 16-18 led et eventuellement une tite decoupe du support de plaque !

Happy_Wizard

J'arrive sûrement trop tard mais à mon avis, elle est trop chère, même à 2200€.
Juste pour comparaison, en Octobre 2009 j'ai acheté ma ZR-7S de 2002 full stock avec moins de 29.000 pour 2100€. Certes il a fallu que je change les pneus quelques semaines après l'achat (donc 2000 ou 3000 km après) mais ça restait une bonne affaire. Donc pour cette N de 41.000Km à 2200€, je pense que tu ne devrais pas dépenser plus de 2000€. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Melman31

Je reviens juste de la visite, alors points positif, tous les consommables ont été changés avec factures à l'appui (kit chaine, pneus, pipes d'admission) , et c'est une 2eme main (2 papys  :biggrin:)
L'aspect négatif est que l'extérieur, en particulier le réservoir n'est pas au top ( nombreuses rayures dues à la sacoche de réservoir).
Après pour l'avoir essayé elle marche super bien...
Je tente la négo pour 2000€, et je connais un carrossier qui pourra me reprendre tout ça pour pas trop cher, car le mec file le sabot avec mais il n'est pas peint...

Voilà voilà, autant dire qu'il me tarde!!!