[Forum] : Je t'ai vu aujourd'hui!

Démarré par nurbo, 04 Juin 2007 à 17:54:29

« précédent - suivant »

mickey

Vu un z750 s rouge avec bagster noir sur valence et bourg lès valence ...............  :sifflet:

Happy_Wizard

Bah le Z750S il t'as pas lâché d'une semelle pendant toute l'après-midi; comme quoi, 250cc de plus c'est pas si utile que ça en fin de compte.  :sifflet:

Trêve de plaisanterie, j'ai vraiment hâte de pouvoir aller faire une virée avec toi et les Valençois que tu m'as présenté. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 18 Octobre 2011 à 23:44:55
Trêve de plaisanterie, j'ai vraiment hâte de pouvoir aller faire une virée avec toi et les Valençois que tu m'as présenté. :motard:

impatience partagée  ;)

KFS-1

mickey, c'est un topic pour les "rencontres" fortuites ou les meules croisées... pas pour dire que t'as passer l'aprem' avec happy a faire des galipettes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Sur versailles j'ai vu une z750 hier,tout noir avec pot leovince.(immatriculé 91).Quelqu'un du forum?

Et une er-6 je crois hier soir vers 20h45 à Marly-le-Roi.La couleur je pourrais pas dire je voyais rien avec la flotte plus la visière fumée dans la nuit  :sifflet:

KFS-1

noire pour leo, t'as vu une des config de z les plus répandue , une autre etant pot akra sur z noire...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: Frakass le 19 Octobre 2011 à 09:09:42
Sur versailles j'ai vu une z750 hier,tout noir avec pot leovince.(immatriculé 91).Quelqu'un du forum?

Et une er-6 je crois hier soir vers 20h45 à Marly-le-Roi.La couleur je pourrais pas dire je voyais rien avec la flotte plus la visière fumée dans la nuit  :sifflet:
->  c'est quoi la pluie ? :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: KFS-1 le 19 Octobre 2011 à 08:50:56
mickey, c'est un topic pour les "rencontres" fortuites ou les meules croisées... pas pour dire que t'as passer l'aprem' avec happy a faire des galipettes...

Mais je l'ai vu pourtant !!!  :-D  (tout petit dans mes rétros, soit. Mais je l'ai vu!)

Piloux

ben c'est bien de se rencontrer meme ici  :-D on peut le dire !  moi la piste c'est pas pour moi  :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 19 Octobre 2011 à 12:39:52
[...]
Mais je l'ai vu pourtant !!!  :-D  (tout petit dans mes rétros, soit. Mais je l'ai vu!)
Oh l'autre, le fourbe! Le seul moment ou tu m'as mis un peu de distance c'est quand tu m'as fait signe de ralentir, parce qu'il y avait soit-disant un radar, et que tu as tombé 3 rapports pour mieux repartir à 180Km/H pendant que moi j'étais en train de me lancer en 6e.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 19 Octobre 2011 à 13:42:33
Citation de: mickey le 19 Octobre 2011 à 12:39:52
[...]
Oh l'autre, le fourbe! Le seul moment ou tu m'as mis un peu de distance c'est quand tu m'as fait signe de ralentir, parce qu'il y avait soit-disant un radar, et que tu as tombé 3 rapports pour mieux repartir à 180Km/H pendant que moi j'étais en train de me lancer en 6e.

<D <D <D
Même pas vrai ....... :-[

(D'ailleurs, j'ai oublié de t'en reparler: très souvent la boîte à image dans ce léger gauche ! Mais si le champ est libre, faut pas s'endormir hein ?!  ;))

Piloux

rafale

Vu un ZR-7N bleu sur l'autoroute et dans le sens Rennes / Caen ... aujourd'hui vers 15h.
Tu étais avec une autre moto, j'étais en voiture avec un SV bleu sur remorque en sens inverse.
C'était pas loin de la sortie Parfouru sur Odon.

mickey

Citation de: rafale le 30 Octobre 2011 à 21:53:10
Vu un ZR-7N bleu sur l'autoroute et dans le sens Rennes / Caen ... aujourd'hui vers 15h.
Tu étais avec une autre moto, j'étais en voiture avec un SV bleu sur remorque en sens inverse.
C'était pas loin de la sortie Parfouru sur Odon.

pour garder l esprit motard, tu étais sur la moto et un pote à toi conduisait la BAR hein?!!  :-D

rafale

Nono94

je t'ai vu aujourd'hui ZR7 bleue au mac do de Bonneuil ce midi...en faite je suis sur c'était tonton mckenzie!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

kekenn

J'ai croisé un zr7s rouge ce soir vers 16h30 dans prinquiau en direction de besné, j'ai bien pensé à laurencequentin mais  ???
J'étais en laguna grise, seul sur la route  :-D

laurencequentin

c' est surement moi que tu as vue, je suis allé essayé mon nouveau cache cou et mon pantalon!
j'ai pas fait gaffe au voiture!

kekenn

Alors je confirme que ton rouge est vraiment, mais vraiment très très beau  :o :pouce:

laurencequentin

elle a quand même des petits défauts que tu n'as pas dû voir en roulant...
Si c'est bien moi, j'ai un casque blanc et noire et j'avais un manteau+ pantalon ixon noire.
Si tu m'as croisé un peu a la sorti du bourg, j'ai une moto un peu bruyante ces temps si, j'ai retiré la chicane du scorpion...