[concours photo] Decembre 2011: Votre moto se prépare pour noel

Démarré par kapa93, 01 Décembre 2011 à 11:05:04

« précédent - suivant »

kapa93

Citation de: shark49 le 11 Décembre 2011 à 22:17:58
eh oh kapa je croyais que tu avais une idée qui allait tout défoncer
mais si je ne m'abuse je ne vois rien venant de toi  :sifflet:

KAPAAAAAAAAAAAAAA

Bah j'ai pas pu faire ce que je voulais. :(
Mais je réfléchis à mon plan B....
never mind the bollocks !!!

shark49

trop fort ça marche
quand on gueule pour appeler quelqu'un celui vient
trop fort les technologies  :sifflet:
faut faire vite bientôt la fin des participations  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pr229

j'voudrais ben mais j'peux point..... y'a pas de neige !!
j'veux bien attendre mais j'sais pas si j'en aurai d'ici le 20/12 et je ne sais pas si on m'autorisera à représenter une autre foto

Piloux

ben je crois que tu peux encore changer ; ça c'est deja fait!
et pis tu prends du polystyrène ca fait de la neige  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

la mienne de moto (oui, ma tondeuse) elle est déjà sous sa couette bache de protection.

faudrait que j'enleve tout, que je la sorte et tout et tout...

j'avais une super idée avec un traineau derriere ma meule, et ma femme en tenue sexy de mere noel...

mais ....

...

j'ai pas trouvé de traineau !!!!!  <D :ptdr: :ptdr:

kapa93

Allez, comme c'est la fin d'année je vous laisse 2 jours de plus pour poster les photos.... :-D
never mind the bollocks !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Citation de: kapa93 le 20 Décembre 2011 à 02:08:59
Allez, comme c'est la fin d'année je vous laisse 2 jours de plus pour poster les photos.... :-D

Moi, ça m'arrange bien, car j'ai sorti la moto ce matin , bravant routes mouillées, froid et autres BAR en plein phare, pour faire une petite photo.

Bon c'est avec l'APN de ma fille et je ne sais pas comment sera la photo, mais j'essayerai de la poster ce midi.  :-[ (si elle n'est pas trop ratée).
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

Citation de: Kerguido le 20 Décembre 2011 à 09:38:24

Bon c'est avec l'APN de ma fille et je ne sais pas comment sera la photo, mais j'essayerai de la poster ce midi.  :-[ (si elle n'est pas trop ratée).

ca va etre de sa faute si tu n'es pas élu  <D

Kerguido

Citation de: Piloux le 20 Décembre 2011 à 09:46:45
Citation de: Kerguido le 20 Décembre 2011 à 09:38:24

ca va etre de sa faute si tu n'es pas élu  <D

Ce n'est pas c'que j'ai dit,  :'( , mais comme je tremble beaucoup (alcoolisme, ... tout ça, machin, ... , grand âge, etc ... :-[ ) je n'sais pas si le correcteur de tremblement est assez puissant pour qu'il y est une des photos prises qui soit correcte  :biggrin:

shark49

il y a pas un stabilisateur grand age ? style "parc ine sonne" ? oki  :dehors2:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Kerguido

Citation de: shark49 le 20 Décembre 2011 à 10:09:54
il y a pas un stabilisateur grand age ? style "parc ine sonne" ? oki 

Là, c'est celui d'une de mes filles, d'habitude y'en a pas trop besoin.  :photo:
Quand on a acheté celui des parents, c'était un des critères de sélection.   :?:

Et puis, ... , après un p'tit wisky, ... , en général, ... , ça va mieux  :biggrin:  , mais là, à 06 h 30, j'le sentais pas  >/:<

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Piloux

Kerguido

Bon, j'en mets une quand même, mais ce n'est pas du tout le rendu désiré  :'( :

"A la lueur des Déco de Noël"

Sinon, quand je dis que je tremble,  voici une des autres photos  >/:< :

Et avec le Flash :

( Euuuh, c'est pas qu'j'ai allumé les freins  :-D )

Piloux

tres merdique joliieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :-D :-D le rendu est très recheché, on voit ces belles guirlandes dans le vent qui souffffffffffffffe  fort !
le top case étant la cheminée...vraiment complète cette tof  0(0 <D <D

remarque quand tu trembles on croirait lire CHI ? CHI*R ??  :fume:

tin t'es mékant pilouxxxxxxxxxxxxxxx

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 20 Décembre 2011 à 15:01:14

un vrai vibro...
c'est ta femme qui doit etre contente... :sifflet:

tin kerguido lè méchant KFS !!  <D