[Humour] viedemerde.fr : je valide c'est une VDM !

Démarré par Maxi, 02 Avril 2009 à 03:53:22

« précédent - suivant »

dwarfy

Après m'être calmé durant la nuit, j'ai réfléchis (si si c'est possible).

Et ça ne pouvait pas venir de la batterie, puisque la moto a démarré à l'origine sans soucis. Moteur ? je ne vois ps pourquoi, j'en prends soin. Et là ? essence ??? Hummm, je n'étais pas sur la réserve, et j'étais pas proche du trait rouge ... Mais ça ressemble à une panne d'essence quand même... j'ai bougé le réservoir pour passé les fils des poignées chauffantes, j'ai donc du "dérangé" quelque chose.

et oui, le tuyau de mise en dépression était débranché.

La moto tourne, les poignées fonctionne, teste demain soir quand je prendrais la route pour Strasbourg :)
*censuré*

rafale

Citation de: rafale le 08 Décembre 2011 à 22:11:39
5 jours que je dors chez l'habitant,
un type divorcé qui loue 3 piaules au black.
Il est malade je pense. Malade de la propreté et de l'économie.
Pantoufles obligatoires quand tu rentres dans la baraque.
On essuie une partie de la vaisselle avec un torchon, l'autre partie avec un autre torchon car l'inox peut laisser des traces sur le torchon.
Toujours essuyer au dessus du plan de travail, sinon ça met des gouttes d'eau par terre.
Quand tu viens de cuir un truc à la poêle, toujours mettre de l'eau dans la poêle et la remettre sur les plaques pour refroidir la vitro-céramique. 
Ma moto est garée dans sa cour, il a peur qu'elle tombe et lui casse son tuyau PVC de gouttière car il n'a pas coulé sa terrasse.
Dans la journée, il passe dans ma chambre pour baisser le thermostat du chauffage éteint, et mets une couverture derrière mon lit pour éviter qu'il ne touche le mur.
Et alors le mieux :
Après la douche, il faut passer la raclette pour évacuer l'eau (bon admettons) mais il faut essuyer la faïence de la douche avec une serpillère, parce que le calcaire ça laisse des traces. Je m'applique à faire tout ça pour être irréprochable ... et ça fait deux fois que j'entends :
"Je veux pas te vexer ou te froisser, mais le matin comment tu prends ta douche ? Parce que normalement tu devrais couper l'eau quand tu te savonne. Et puis bon une douche c'est 3, à 4 minutes, pas plus. L'eau coûte cher ici."
...
Help !
Je vais le tuer.
:gign:

VDM.

...

"Pour le linge c'est une machine par semaine, pas besoin de laver vos "tricots" tous les 3 jours."

Il est formidable !  0(0

ARRRRRRGH !

J'ai proposé à l'autre colloc' de se chercher un gîte.
Ca ne nous reviendra pas plus cher et on aura la paix.

lenitod

tu m'étonne!!
bon courage en attendant de trouver mieux!

Wimps

Dwarfy ah oué le truc con , ben c est bon te voila soulagé :)

rafale c' est con que vous cherchiez un gite , perso tes anecdotes ça me fais bien rire  :-D

et puis te plaint pas il pourrait vous demander d' essuyer la faïence avec vos tricots , mais un tricot pour l' inox , un autre pour le reste , car tu sais , l' inox ça laisse des trace  0(0 , et pis si tu pouvais laver tes tricots dans les heures creuse ce serait pas mal... mais 3/4 min dans la machine ça suffit hein  ;)

allez courage  :-D

rafale

olivier

Citation de: rafale le 11 Décembre 2011 à 22:19:23

J'ai proposé à l'autre colloc' de se chercher un gîte.
Ca ne nous reviendra pas plus cher et on aura la paix.

Ha, ça y est, tu vas te paxer  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Nono94

Aujourd'hui je suis en stage...Dans une classe de CM2...deja ca commence mal...
Vu le monde qu'il y a en ce moment en région parisienne je decide de prendre la moto...etant a seulment 15mns du lieu...
Et la c'est le debut de la VDM...comme par hasard il se met a floté comme pas possible au moment ou je decide de partir....seuls fois ou je me fais doubler...
Malgre mon accoutrement de pluie j'arrive au stage trempé.....les pieds dans l'eau durant toute la journée. Mais bien évidemment je trouve pas le lieu de d'école, je décide de m'arreter a la mairie de la ville...
On m'indique le chemin...et je vais pour rechausser la moto... et ba NON... ma clé (anti demarage) a pris la flote... je laisse alors la moto n'ayant pas le temps en espérant la revoir le soir...en me disant c'est bon ca redémarrera plus tard...
La journée avec les enfants se passe bien: entre anglais et piscine...
Et je salue mes collègues: bon week end...je retourne après 15 mins de marche a la moto...elle est encore la..Ouffff...
J'appuie sur la clé/bip...et ba rien....cette p***** de clé ne veut pas démarrer la moto...
Il fait Froid, très froid et il commence faire nuit...et cette tempête Joachim qui envoie du vent a la c** qui t'arrache la figure et toute autre partie extrême du corps...
M'énervant j'appel mon père pour qu'il m'emmène l'autre trousseau de clé avec un BIP sec... Il m'est alors plus de 30mins a arrivé... imaginez mon état physique et psychologique...
A peine sort-il de la voiture et lui prend les clés..et VROUMMMMMMMM (démarre comme une horloge).

En fait c'était ma clé qui prenant la flotte durant l'aller ne fonctionne plus...Pfff...

Je monte sur la moto, tel un glaçon... j'avance, je double mon père ( qui me dira que je conduit comme un tit con: il a de l'humour mon père). Je suis arrivé frigorifié du au fait que les affaires étaient trempés de toute la journée...A un tel point que dans les derniers virages j'avais du mal a débrailler... Obliger de demander a mon frère de m'enlever les gants tellement j'avais mal...

Bref VDM qui m'a fait comprendre de me calmer a prendre la moto en hiver lool
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

shark49

oula pas tout compris
manque des mot par ci par là
mais l'idée général est là :-D
et je confirme une petite VDM
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Mdr shark tu vois ma vdm ma debousolée
En gros j'ai un anti demarreur sur la moto qui est declancher par un bip
Et quand je suis aller en stage et ba il a pris la pluie en allant donc forcement je pouvais pas demarrer
Et voila bloquer dans le froid pendant plus d'une heure a attendre le double des cles!!!

kekenn

Nono94

Oui avec mon alarme...en gros faut que jappuie sur bouton pour qu'elle puisse demarrer, et ceux meme s'il y a le contact (feu, phare, etc...)... Compris?! (je suis pas clair je sais)

Hebus

faut acheter une moto avec anti demarrage d'origine    :sifflet:

:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

tout le monde n'a pas les moyens de se payer l'airbus des roadster  :sifflet:

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

J'ai surtout acheter la moto comme ca... Mais franchement l'alarme est indispensable...
En effet on a deja essayer de me la voler...

Ps: cest normal, elle est bleue, c'est la mienne... Voila quoi... :sifflet:

Hebus

Citation de: shark49 le 16 Décembre 2011 à 23:29:40
tout le monde n'a pas les moyens de se payer l'airbus des roadster  :sifflet:

c'etait juste pour taquiner  :-[

Citation de: ZR7-Nono le 16 Décembre 2011 à 23:34:03
J'ai surtout acheter la moto comme ca... Mais franchement l'alarme est indispensable...
En effet on a deja essayer de me la voler...

Ps: cest normal, elle est bleue, c'est la mienne... Voila quoi... :sifflet:

je suis pas sur qu'un anti demarrage soit efficace contre le vol. une moto, ca se deplace tres facilement moteur coupe, moins facilement roues bloquees ou cadre attache a un point fixe.
apres, il faut etre conscient qu'il n'y a pas de parade parfaite, juste un peu de dissuasion  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

sinon il faut avoir une épave
personne n'en voudrait :-D

perso j'ai un bloc disque de marque dafy et j'ai pas peur de me faire piquer la moto
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Happy_Wizard

Ca dépend surtout de l'endroit où on laisse la moto. A Montpellier j'avais un bloc-disque mais ça ne me rassurait qu'à moitié. Alors qu'ici en Ardèche les mecs laissent leurs motos avec souvent juste le blocage de direction et s'en vont pendant parfois des heures.  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

sur paris je laisse la moto sans le bloc disque et j'ai pas trop peur
car je laisse toujours la moto dans des lieu fréquenté avec bcp de moto en général donc bon ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Nono94

L'avantage de mon alarme c'est que tu bouges la moto elle sonne direct...avis au amateur!!!
Moi j'ai toujours peur de laisser la moto... N'importe ou...