Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kerguido

J'hésite... J'ai couché les enfants, ... , ma moitié bosse encore, ... , j'crois que je prendrais bien un verre de blanc pas trop sec mais bien frais. :)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

rouge ou rosé...blanc  en mangeant moi si je suis invité  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Pour moi, y'a pas de soucis, ça dépend de ce qu'il y a en stock.

Maintenant que t'as vu ma trogne, faut que tu boives pour oublier  :'(

Piloux

bon on va oublier d'oublier tous ensemble   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

T"as bien mangé? C'était bon? Un 'ptit digestif?

Piloux

ben suis plus digestif genre une poire un calva ...suis devenu soft  :-D

Kerguido

Quelle misère, tout se perd dans c'bas monde.  :(

Moi qui suis Fan des "Tontons Flingeurs", j'vais me retrouver seul pour une p'tite eau de vie de Poire.  :'(

Piloux

Citation de: Kerguido le 25 Novembre 2011 à 21:51:42
Quelle misère, tout se perd dans c'bas monde.  :(

Moi qui suis Fan des "Tontons Flingeurs", j'vais me retrouver seul pour une p'tite eau de vie de Poire.  :'(
ah les tontons , excellent film ..quand on boit de la poire comme un simple sirop faut se poser des questions ..bon suis pardonnable j'étais jeune  :-D

Kerguido

Bon, il est temps pour moi de rentrer mettre mes charentaises  >/:< et de bouquiner un peu  :).

A + Piloux, et merci à Mamykawa, pour le verre.  :incline:

Je m'en vais.   :dehors: pour mieux revenir demain  :-D

Piloux

cpg

Citation de: cpg le 24 Novembre 2011 à 10:33:25
Nespresso depuis 6 ans.. je suis un fervent client des capsules veritables,

je ne trouve pas celles de l'or tres tres bonne

35 cts en moyenne la capsule j'en passe deux fortissio (vertes) le matin et ensuite dans la journée c'est du ristreto (noir)  ou du arpeggio (mauve) voir du deca corsé (grenat)

et de temps en temps j'essaye les éditions spéciales ...en ce moment c'est du café chocolat noir..

mais c'est un minimum de 5 capsules par jour, sans compter les invités de passage a la maison.....je les commandes par carton de 200 par mois

et la minuscule différences de prix entre l'or en magasin et les capsules d'origine ne justifie pas, pour moi, de perdre en qualité...

What else ?

Apres il y a aussi le systeme nescafé avec  la dolce gusto ou les capsules sont a 26 centimes en commande
c'est intéressant pour les expresso simple car il ne faut qu'une capsule, mais pour les autres café fantaisie genre cappuccino macchiato et autre mocha il en faut deux..

etles expresso ne sont pas mauvais

en complément.....

il y a ça aussi.... Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

yep c'est pas mal comme gadget !!!! ca peut etre intéressant en balade ....

Happy_Wizard

Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un outil de drogués, genre bang de poche ou pipe à opium de voyage.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

HotCmel

Fallait y penser quand meme
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

C' est marrant mais faut quand même la bouilloire et le café soluble.. ça prendrais pas plus de place de prendre la cafetière  :-D sinon oué ça fais un pipe à opium quand même  <D

J' ai acheter une dolce gusto krups hier , y avait un petit stand dans auchan pour déguster , et une présentatrice trés présentable  :sifflet:
Du coup je suis reparti avec la machine à 50€ au lieu de 100 :) et le café est bon y a plein de truc différent c' est sympa , et la cafetiere à une bouille de robot

cpg

c'est pas du café soluble mais du café moulu

et ils vendent des boites pour emporter 3 doses..

sinon il y a la sacoche avec tout le nécessaire

bon a ce prix là faut vraiment etre perdu sans un bistrot dans les parages.... >:D

rafale

cpg

rafale

De votes ? Pourquoi ça ?