Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

rôôô l'autre, eh. il fait style qu'y bosse...

:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Tournée d'Irish Coffee pour ma pomme! :pastis:
Je viens de déposer proprement un mec en CB1000R qui n'osait pas prendre de l'angle dans la montée du col de l'Escrinet et ça ma foutu la banane pour toute la soirée. :biggrin: Après, lui il vous dira sûrement qu'il avait peur de doubler la camionnette de la gendarmerie qui le précédait. Mais moi je confirme que les bleus roulaient à moins de 85Km/H et que j'étais donc parfaitement dans mon droit, quand je les ai doublés avec un cale-pied au sol.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kerguido

J'en veux bien un aussi, mais sans le coffee, et avec un peu de glace. Merci.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Happy_Wizard

Et voilà pour messieurs:

Moi je vous laisse; je vais au théâtre. ;)

Piloux

je vais au théâtre oh lui ! ça y est le département l'a tuer  :-D reviensssssssssssssssssssss
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Mais que nenni: quand j'étais dans l'Hérault j'allais au théâtre pour voir des pièces; ici en Ardèche j'y vais pour voir des spectacles de cirque moderne.  :biggrin:
D'ailleurs, le spectacle était bien sympa. Donc si vous passez par Privas, allez voir File Tone:

Mamykawa

Super info Happy !!

C'est le spectacle Corteo que j'aimerai voir si quelqu'un à une info sur leurs venus dans le sud est .... Merci !!

Piloux

Diantre je ne susse point cela de vous HW !  comment cela se fait-ce ? !   :-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

Tu peux répéter en français de tous les jours ???

Piloux

Citation de: Mamykawa le 25 Novembre 2011 à 00:03:58
Tu peux répéter en français de tous les jours ???
voué je peux  :-D  <D

Mamykawa

Alors fais moi plaisir stp !!

Piloux

oue p'tin j'savais pas ca de toi, yo !   :biggrin:

Mamykawa

Tu n'imagine pas l'étendu de mes compétences !!!

Piloux

je n'imagines pas , je fantasmes  >:D

Mamykawa

Mais veux tu arrêter de te palucher !!!!!

polishglider

Oo:

heu ...

j'repasserais ...

:dehors:

Piloux

Kerguido

Je boirais bien un p'tit verre de vin en attendant que quelqu'un s'intéresse au Schmilblic.  :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Mamykawa