[Evenement] Salon de la moto 2011

Démarré par kapa93, 06 Novembre 2010 à 14:48:49

« précédent - suivant »

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Normalement j'y serais mercredi aprem  :) 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 27 Novembre 2011 à 22:09:03
Info ou intox ???

On annonce la présence de DEKKRA (Hall 6 Allée C Stand 34) pour promouvoir le CT moto....

Ben si c'est vrai :

1- z'ont des couilles... :sifflet:
2- on  compte sur vous pour les leur faire bouffer les copains !>:D >:D

+1
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

gilles zr7

:) bonjour

Pour ce qui me concerne j'envisage toujours d y aller le dimanche matin,  :biggrin:  :sifflet:

kapa93

Citation de: gilles zr7 le 28 Novembre 2011 à 22:13:51
:) bonjour

Pour ce qui me concerne j'envisage toujours d y aller le dimanche matin,  :biggrin:  :sifflet:

Viens plutôt samedi avec nous !!!
never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 27 Novembre 2011 à 22:09:03
Info ou intox ???

On annonce la présence de DEKKRA (Hall 6 Allée C Stand 34) pour promouvoir le CT moto....

Ben si c'est vrai :

1- z'ont des couilles... :sifflet:

DEKRA ne sera pas au salon du deux roues. Le stand est remplacé par un stand de scooter électrique. Ils ont abandonné, sage décision...

Finalement, non...   :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 29 Novembre 2011 à 17:35:34

DEKRA ne sera pas au salon du deux roues. Le stand est remplacé par un stand de scooter électrique. Ils ont abandonné, sage décision...

Finalement, non...   :-D :-D
Les mecs seront vigilants s'ils se pointent  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

je pense qu'ils ont eu chaux aux fesses <D a mon avis les orgas on du leurs faire comprendre que pour le moment ils n'étaient pas les bienvenu!!!! <D

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Nono94

Bon ba moi c'est pour jeudi soir a partir de 17h jusqua 22h le salon....
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Piloux

Citation de: ZR7-Nono le 29 Novembre 2011 à 19:38:30
Bon ba moi c'est pour jeudi soir a partir de 17h jusqua 22h le salon....
c'est pas assez si tu manges la bas et si tu achetes des tours Eiffel  :sifflet: et un reportage pour PK nan mais  :marteau: :houra:

Nono94

J'ai largement assez de temps, je vais voir que kawa de toute facon  <D <D

Piloux

Citation de: ZR7-Nono le 29 Novembre 2011 à 20:37:40
J'ai largement assez de temps, je vais voir que kawa de toute facon  <D <D

et les tours Eiffel non?? pour ceux qui on acheté un tee shirt  :-D

Nono94

La tour eiffel c'est tous les jours que je la vois... :biggrin:

Piloux

faites gaffe certain billet sur le net on peut lire ça = (les mécréants  :marteau:)
BILLET VALABLE UN JOUR 30 NOVEMBRE AU 4 DECEMBRE 2011 DE 10H00 A 20H00 sauf 4 Dec. 19h00. NOCTURNES LES 1er ET 2 DECEMBRE JUSQU'A 22H00.
la tour eiffel pour olympe  :-D

Olympmars83

Citation de: Piloux le 29 Novembre 2011 à 22:11:34

la tour eiffel pour olympe  :-D

Nan merci: pour rappel, je vomis sur la Capitale et ses habitants !!  >:D  (supporter de l'OM oblige)

:-D :-D

ET PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !!!!!!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

olympe , parigo tete de veau (tient le veau ca m'rappelle qq chose  :sifflet:)  soit gentil avec eux !!

Piloux

Wattson

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

kapa93

Pour ceux qui y sont samedi matin, on se donne RDV à 10h30 devant le stand Suzuki Kawasaki.
Avec les tshirts si on les a reçu bien sûr !!!!
never mind the bollocks !!!