[concours photo] Grand concours de tuning interne au forum 2011/2012

Démarré par KFS-1, 15 Novembre 2011 à 15:30:38

« précédent - suivant »

mickey

Ben c'est un concours photo donc ce qui ne se voit pas............  :sifflet: on s'en fiche !  :-D
C'est pas un concours de celui qui a changé le plus de pièces !  :desole:

KFS-1

je suis assez d'accord avec mickey, la liste OSEF.
comme on a fait jusque la.
apres la "mise en scene" de la photo et le sujet joue pour obtenir une belle mlise en valeur de la moto.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 26 Novembre 2011 à 16:16:53
apres la "mise en scene" de la photo et le sujet joue pour obtenir une belle mlise en valeur de la moto.

Comme des taches sous la moto ou encore celle que l'on ne voit pas car photo prise la nuit .......  :sifflet:

Piloux

Citation de: KFS-1 le 26 Novembre 2011 à 16:16:53
moi aussi suis d'accord  on va pas regarder  si il y a une vis en or sauf si elle se voit sinon "on s'en fou" tte façon c'est la mienne la plus belle donc pas besoin de ce concours  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

Citation de: mickey le 26 Novembre 2011 à 15:46:05
Ben c'est un concours photo donc ce qui ne se voit pas............  :sifflet: on s'en fiche !  :-D

+1

vous postez les deux photos de votre moto si vous estimez qu'elle sort un peru de la machine de base full stock

et ensuite c'est aux membres de juger si elle est la pllus jolie ou pas...

c'est un concours d'esthétisme pas de mécanique...même, a la limite si la moto ne sert qu'a faire des expo et qu'elle ne roule jamais on s'en fou  :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gilles zr7

bonjour
je me pose la question pour ma zr7, je n'aime pas le gris des barres de suspension arrière, dans mon job j'ai des sous traitant en adhésif professionnel .
il existe un belle adhésif noir mat a l'aspect carbone :
qu'en pensé vous le moteur est noir et si la continuités des barres étaient en noir   ???  de plus les roues sont noire.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

riton

Citation de: cpg le 26 Novembre 2011 à 18:52:32
Citation de: mickey le 26 Novembre 2011 à 15:46:05

+1

vous postez les deux photos de votre moto si vous estimez qu'elle sort un peru de la machine de base full stock

et ensuite c'est aux membres de juger si elle est la pllus jolie ou pas...

c'est un concours d'esthétisme pas de mécanique...même, a la limite si la moto ne sert qu'a faire des expo et qu'elle ne roule jamais on s'en fou  :-D >:D

ok,paqs de soucis... ;) ;)

Piloux

j'hesite avec celles ci

puisque je poste ma candidature  :)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nono94

Pouaaa piloux!!! Sublime!!!
Vraiment cette moto me fait de l'effet...hyper aggresive...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

Piloux

Hebus

jolie becane  ;)
j'aurais mis l'autre photo de face, je prefere cet angle de vue
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wimps

Jolie!!! Moi aussi je préfère  l' autre photo de face , en plus ça brille :photo:

mickey

Piloux

bon de face on dit celle-ci ?  et celle-ci me botte

elle etait comme ça à ses débuts

Wimps

HotCmel

Citation de: Piloux le 18 Décembre 2011 à 10:14:01

bon de face on dit celle-ci ?  et celle-ci me botte

elle etait comme ça à ses débuts

Elle est belle sur la premiere photo ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04