[concours photo] Grand concours de tuning interne au forum 2011/2012

Démarré par KFS-1, 15 Novembre 2011 à 15:30:38

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 23 Novembre 2011 à 15:30:50
Citation de: anthony 50 le 23 Novembre 2011 à 15:19:42
je voudrais pas dire mais le top-case ça casse l'esprit tuninje  :sifflet:
+750.

en plus c'est marant avec l'angle de prise de vue, sur les 2 premieres photo on dirait qu'il n'y est pas...
+750 bis
Tu devrais essayer d'en prendre une deuxième sans la platine du top-case parce que là ça casse vraiment toutes tes chances de podium.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

c'est vrai

anthony 50

lenitod

cdm98

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

photoshop c'est trop compliqué.

alors ...

Hebus

bah impossible de coller une image....

tant pis

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

ben vi, j'ai tente de recuperer un lien d'une ancienne image, ca marche pas, j'ai upload une nouvelle image et quand je colle le lien, rien n'apparait
pour etre sur de bien faire (pourtant c'est pas ma premiere), j'ai ouvert le tuto pour verifier, mais rien  :(
mais c'est pas grave...

HS on
tiens une proposition d'amelioration : j'ai vu sur un autre forum un bouton "inserer une image" qui ouvre directement un upload. l'image est uploadee sur un serveur d'image et le lien est colle dans le post, mais c'est quasiment transparent pour l'utilisateur. c'est bien plus simple que passer par imageschack et aussi plus rapide
je peux te passer l'adresse du forum si tu veux voir
HS off
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

cdm, je changerais pas ta photo, pas de retouche d'images, sauf contraste ou balance des blancs etc...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

edition du premier post, cdm souhaite retirer sa participation au concours... :'(
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

regarde, il a retiré toutes ses photos et m'a demander en MP d'editer le premier post...
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: cpg le 23 Novembre 2011 à 17:33:51
+1

c'est pour ça que dans la première édition j'avais précisé qu'il ne fallait pas faire de commentaire...

car là je suis sur que de nombreux membres ne postent pas de photos de peur de se faire chambrer... :'(

mais non regarde, meme pas peur  :sifflet:

et en plus vous le croirez pas, mais elle est pas full stock  0(0

Citation de: HotCmel le 23 Novembre 2011 à 22:15:56
meme sur imageshack ???

finalement j'y suis arrive, mais du taf avec ie8 alors que chez moi j'utilise firefox

edit : du coup je sais pas si vous voyez les photos... je les ai en previsu, mais pas sur le post  :'( :'( :'(

— Benjamin Franklin

Piloux

ben on peut jusqu'à mars 2012 se décider à mettre sa photo?  j'ai bien compris ?
je n'ai rien mis encore tte façon j'ai la crève ......
donc faire des pics maintenant ben nan pas encore ..
quoique le soleil est là depuis hier, vous n'imaginez pas les temperatures  :-D <D :sifflet:

KFS-1

Citation de: Hebus le 24 Novembre 2011 à 09:09:04
edit : du coup je sais pas si vous voyez les photos... je les ai en previsu, mais pas sur le post  :'( :'( :'(
j'ai mis les liens de ton message dans le premier post, mais je ne vois rien... :sifflet:
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: Hebus le 24 Novembre 2011 à 09:09:04
Citation de: cpg le 23 Novembre 2011 à 17:33:51
+1

c'est pour ça que dans la première édition j'avais précisé qu'il ne fallait pas faire de commentaire...

car là je suis sur que de nombreux membres ne postent pas de photos de peur de se faire chambrer... :'(

mais non regarde, meme pas peur  :sifflet:

et en plus vous le croirez pas, mais elle est pas full stock  0(0

Citation de: HotCmel le 23 Novembre 2011 à 22:15:56
meme sur imageshack ???

finalement j'y suis arrive, mais du taf avec ie8 alors que chez moi j'utilise firefox

c'est bon , j'ai corrigé ton message... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

riton

et ben,paye ton ambiance ici!!

Halala,le respect et l'ouverture d'esprit motard,y'a que ça de vrai...

cdm98

Citation de: riton le 24 Novembre 2011 à 10:48:03
et ben,paye ton ambiance ici!!

Halala,le respect et l'ouverture d'esprit motard,y'a que ça de vrai...

???