Je reviendrai......

Démarré par schumi, 16 Novembre 2011 à 20:42:22

« précédent - suivant »

schumi

Bon alors puisque c'est la coutume, je me présente....
Moi c'est schumi, 1m90, 94 kg de muscles, brun, les yeux verts.... un étalon quoi..
J'ai fait parti il fut un temps d'un forum pour ZR7, époque, je me souviens, où la plupart des participants roulaient et ne jueraient que par le zr7, époque où le site était bleu clair, où on s'amusaient à battre le record de personnes connectés en même temps^^ <D
A cette époque, les chouchous étaient juste ensemble si je me rappelle...mais ils se parlaient déja par ordinateur en étant dans la meme pièce^^.
Epoque où le serveur du site donnait du fil a retordre à hoctmel....
Bref, je vais maintenant passer du coté du métier et de la moto vu que tout à changer ;)
Salut les vieux, et svp, je veux des fleurs :-D

mickey

preums (même si je ne fais pas parti des vieux  :sifflet::-D
donc deuxième  :bienvenue: sur ce fofo padawan !

:V:

polishglider

oh putain ... un bleu qui roule en piano  :'(

pis t'as oublier de dire qu'a l'époque y avait un super organisateur ... pis on roulait ...

comment ca mauvaise langue ?

antho14zr7

cpg

ça va devenir un vrai forum de mib ici... <D

re bienvenu ami schumi....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

OUI je roule en fazer, et alors!!! >:D

Yen a bien qui roulent en aprilia!!! Je croyais qu'ils faisaient que des scooters :sifflet: :sifflet:

kekenn

Tu sais le forum peut devenir bleu clair comme avant si tu va dans le profil  :-D (c'est ce que j'ai fais)

Re bienv' a toi alors  ;)

KFS-1

:bienvenue: p'tit jeune....

je te rend ton outil que tu as oublié ailleurs:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Re bienvenue ! 0(0

Citation de: schumi le 16 Novembre 2011 à 20:42:22
Bon alors puisque c'est la coutume, je me présente....
Moi c'est schumi, 1m90, 94 kg de muscles, brun, les yeux verts.... un étalon quoi..
J'ai fait parti il fut un temps d'un forum pour ZR7, époque, je me souviens, où la plupart des participants roulaient et ne jueraient que par le zr7, époque où le site était bleu clair, où on s'amusaient à battre le record de personnes connectés en même temps^^ <D
A cette époque, les chouchous étaient juste ensemble si je me rappelle...mais ils se parlaient déja par ordinateur en étant dans la meme pièce^^.
Epoque où le serveur du site donnait du fil a retordre à hoctmel....
Bref, je vais maintenant passer du coté du métier et de la moto vu que tout à changer ;)
Salut les vieux, et svp, je veux des fleurs :-D

Ben en fait .... rien n a changé  Oo: <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture :sifflet:

MrOunet

Bon ben bienvenue hein....  :)

Citation de: schumi le 16 Novembre 2011 à 21:02:17
Yen a bien qui roulent en aprilia!!! Je croyais qu'ils faisaient que des scooters :sifflet: :sifflet:
mais c'est ça, ils ne font QUE des scooters  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

merci boss :pouce:

mais on l'avait deja retrouvée...
ZX-6RR 04

cdm98

ben salut alors. bien re venu.

??? hein ?

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: cdm98 le 17 Novembre 2011 à 08:46:50

??? hein ?
il a été sur les topics adéquats pour présenter sa moto (car il n'a plus son zr7 couleur DDE) et changé de job aussi (avant Shumi était étudiant, bref que de temps perdu puisqu'il fini gendarme  :-D <D)

T'as tout compris là???  C'est ton coté belge qui ressort ou z'êtes tous comme ça en savoie? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: MrOunet le 17 Novembre 2011 à 10:26:24
Citation de: cdm98 le 17 Novembre 2011 à 08:46:50

??? hein ?
il a été sur les topics adéquats pour présenter sa moto (car il n'a plus son zr7 couleur DDE) et changé de job aussi (avant Shumi était étudiant, bref que de temps perdu puisqu'il fini gendarme  :-D <D)

T'as tout compris là???  C'est ton coté belge qui ressort ou z'êtes tous comme ça en savoie? :-D
que ce soit le schimiliblic ou Schumi ... il comprend rien ce savoyard ...

ca doit venir de l'orthographe ... y a trop de voyelles

KFS-1

]il a été sur les topics adéquats pour présenter sa moto (car il n'a plus son zr7 couleur DDE) et changé de job aussi (avant Shumi était étudiant, bref que de temps perdu puisqu'il fini gendarme  :-D <D)
ca me fais penser a un potes qui s'est fait controler par les gendarmes, il sortait d'un repas de fin d'année a son taf et il etait en "bon etat" (comprenez pas saoul, juste un peu contrarié...)
ca a donner ca:
-bonsoir, gendarmerie nationale
-c'est bien fait t'avais qu'a travailler a l'ecole
-moi a coter :ptdr:

resultat voiture immobiliser, j'ai attendu qu'un autre pote passe pour me rammener, mon pote a fini au poste... :sifflet:
ZX-6RR 04

Olympmars83

et changé de job aussi (avant Shumi était étudiant, bref que de temps perdu puisqu'il fini gendarme  :-D <D)

:-\

Il a donc échoué dans ses études... Rien ? Même pas un CAP coiffure ?...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 17 Novembre 2011 à 12:12:38
et changé de job aussi (avant Shumi était étudiant, bref que de temps perdu puisqu'il fini gendarme  :-D <D)

:-\

Il a donc échoué dans ses études... Rien ? Même pas un CAP coiffure ?...  :-D
si le CAP coiffure oui...  au moins pour mettre le képi droit...  :-D :-D <D <D

On t'a manqué hein Schumi  :-D <D