[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 13:30:35

« précédent - suivant »

poussin

De ce que j'ai pu comprendre, un bon nombre de personnes sont intéressées par des logements type Mobil-homes.

Sur cette base et sachant que ceux-ci peuvent accueillir de 4 à 6 personnes, il me faut savoir qui prend un mobil-home et pour combien de personnes.

-> Si certains sont habitués à cohabiter, ça fera obligatoirement des charges en moins.

De la même façon, combien d'emplacement de tentes doivent être réservés?
-> A savoir qu'un emplacement peut contenir 2 petites tentes ou 1 grosse tente, allant de 2 à 6 personnes.

Pour finir sur la distance, certains viennent de la Drôme, d'autres de la région parisienne, etc ... C'est sûr, 1200 bornes aller-retour sur une bécane c'est long mais ce n'est qu'une fois dans l'année. En tout cas pour moi :)

J'ai fini ma leçon !

Je récapitule.

Il me faudrait :

• nombre de couples

• sous tente
    • sous mobilhome
  • nombre de célib'

• sous tente
    • sous mobilhome
On verra ensuite pour les repas gastronomiques ;)

KFS-1

t'embete pas tant, c'est 6 personnes par mobil home, tu prends le nbr de personnes qui veulent un MH et tu divise par 6...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

Citation de: KFS-1 le 15 Novembre 2011 à 14:36:27
t'embete pas tant, c'est 6 personnes par mobil home, tu prends le nbr de personnes qui veulent un MH et tu divise par 6...

+1 dans le pire des cas on tirera au sort pour savoir qui couche avec qui....
never mind the bollocks !!!

shark49

bon bah moi je viens d'apprendre que si je viens c'est seul ....

mon sds doit rester bosser (enfin elle ne pourra pas prendre de congé car stagiaires sur les bras)
donc voili voilou pour moi

et en ce qui concerne MH ou tente pour moi tout dépendra du prix total et de si je peux foutre une tente sur ma zr...

spa gagné quoi  :-D

PS: prise au vent rajouté = motard emmerdé  <D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cdm98

Citation de: MrOunet le 14 Novembre 2011 à 23:21:46
Citation de: HotCmel le 14 Novembre 2011 à 23:07:00
Bon la ca craint il nous faut une concentre  :'(
Sinon...  Y a de jolis coins en Belgique...

bon alors MrOunet, t'as pas fini de pourrir les topics ? non mais, avec de grosses conneries en plus !
de jolis coins en Belgique !!! tu crois franchement que quelqu'un va te croire ? !
nan mais ça se saurait depuis longtemps.!!!

:-D :-D :-D

nan je déconne, c'est vrai y a de jolis coins à découvrir (encore maintenant certains coins de la Belgique reste à découvrir totalement, car encore inexplorés par l'homme !)
c'est vrai que sous le soleil la vallée de la meuse est magnifique (enfin , coté français !!!) ... mais bon le problème c'est justement ça : le soleil !
là on veut un rassemblement motard, alors rouler tout le temps sous la pluie...

et pis y a un autre probleme : en Belgique, y a ... des belges.. et nous on est pas prêt à cela... y a desbelges sur la route et faut bien avouer que ... enfin... bref...  <D :-D

>:D

MrOunet

Citation de: cdm98 le 15 Novembre 2011 à 15:25:36
Citation de: MrOunet le 14 Novembre 2011 à 23:21:46
Citation de: HotCmel le 14 Novembre 2011 à 23:07:00
Bon la ca craint il nous faut une concentre  :'(
Sinon...  Y a de jolis coins en Belgique...

bon alors MrOunet, t'as pas fini de pourrir les topics ? non mais, avec de grosses conneries en plus !
de jolis coins en Belgique !!! tu crois franchement que quelqu'un va te croire ? !
nan mais ça se saurait depuis longtemps.!!!

nan je déconne, c'est vrai y a de jolis coins à découvrir (encore maintenant certains coins de la Belgique reste à découvrir totalement, car encore inexplorés par l'homme !)
c'est vrai que sous le soleil la vallée de la meuse est magnifique (enfin , coté français !!!) ... mais bon le problème c'est justement ça : le soleil !
là on veut un rassemblement motard, alors rouler tout le temps sous la pluie...

et pis y a un autre probleme : en Belgique, y a ... des belges.. et nous on est pas prêt à cela... y a desbelges sur la route et faut bien avouer que ... enfin... bref...  <D :-D

>:D
Tu as oublié le ZE point positif...  Tu à le droit de rouler en full barouf sans te faire emmerder par les MIB....  Et toc!!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

600 bornes DRome - Dordogne ca va encore imagine pour nous  ;)

@Ounet

1-0 pour Ounet  :sifflet:

HS OFF  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: polishglider le 15 Novembre 2011 à 13:31:56
Citation de: mickey le 15 Novembre 2011 à 12:32:30
Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin du mois de novembre pour la Drôme, ce sera malheureusement "non" pour moi et la Dordogne (Le bout du monde pour moi!  Oo:)
Je suis tout de même désolé que ces p....s de proprios du camping ne répondent pas aux mails que je leur envois ...  :(
hélas, beaucoup d'endroit sont frileux a l'égard des motards ... et recevoir 20 bad boys, quand tu ne connais pas, ca rebute un peu. Pour peu qu'ils aient eut déjà l'occasion d'en recevoir et que ca se soit mal passé, ca n'aidera pas.

Bon courage a ceux qui porteront le dossier, car des boulets il y en aura (que ce soit côté forum ... ou côté hébergement ...)

Oui KFS-1 a raison, c'est un camping qui n'accepte QUE des motards !!!!  Oo:

Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 15 Novembre 2011 à 14:36:27

Au final ça revient généralement au même prix qu'une tEnte !!  ;)

Citation de: HotCmel le 15 Novembre 2011 à 17:44:19
600 bornes DRome - Dordogne

En même temps te sent pas obligé d'aller jusqu'à la Drôme pour aller en Dordogne !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

Citation de: mickey le 15 Novembre 2011 à 18:53:23

ah merde, tous les mecs en zr7 vont pas pouvoir rentrer alors. fais chier !!!

:-D <D 

sinon, quand ça sera décidé, je pourrais prendre ma decision... mais si je comprends bien ça serait plutot dordogne alors..
niveau routes pour la becane , ça donne quoi ? de jolis virolos ?

et la date, c'est arrété, c'est bon ?

poussin

Citation de: cdm98 le 15 Novembre 2011 à 21:49:22

shark49

Citation de: cdm98 le 15 Novembre 2011 à 21:49:22
Citation de: mickey le 15 Novembre 2011 à 18:53:23

ah merde, tous les mecs en zr7 vont pas pouvoir rentrer alors. fais chier !!!

:-D <D 

sinon, quand ça sera décidé, je pourrais prendre ma decision... mais si je comprends bien ça serait plutot dordogne alors..

voilà ce que tu as dis que tu n'aurais pas du ... enfin je pense
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

nErur

Moi c'est clair que c'est mobilhome aussi ... Imagine s'il pleut !

Mais il faudrait une estimation des prix, nan ? Parce que moi je dis que je viens, mais si c'est pour finir à 400€ le week end, je viens plus !

Tu peux pas demander un devi ? En partant sur 20 personnes en mobilhome (les tentes en moto pour une concentr', c'est quand même vachement galère, nan ? )

poussin

C'est noté.
Je vais donc demander le prix pour 20 personnes en MH pour 3 nuits.
Je vous fait un retour dès que j'ai la réponse, normalement demain ;)

kekenn

Il me plais ton camping  :-D, moi qui avait prévu de descendre sur sarlat sa tombe très bien  :biggrin:

schumi

Coucou à tous. Seuls les plus anciens se souviendront de moi et encore... :sifflet:
Hier soir, notre bon vieux Polish m'a sorti de mon hibernation pour me signaler que la CN 2012 pourrait atterir en Dordogne. Donc voila, si Poussin a besoin d'aide, je suis de Bergerac, en vacances pour un mois donc libre quand je fait rien^^. Je me ferais un plaisir de l'aider dans ses démarches tant que cela me sera possible.

MrOunet

Citation de: schumi le 16 Novembre 2011 à 17:21:37
Coucou à tous. Seuls les plus anciens se souviendront de moi et encore... :sifflet:
Hier soir, notre bon vieux Polish m'a sorti de mon hibernation pour me signaler que la CN 2012 pourrait atterir en Dordogne. Donc voila, si Poussin a besoin d'aide, je suis de Bergerac, en vacances pour un mois donc libre quand je fait rien^^. Je me ferais un plaisir de l'aider dans ses démarches tant que cela me sera possible.
Schumichouchéri... toi ici...   Oo: 0(0

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: schumi le 16 Novembre 2011 à 17:21:37

Bonjour Monsieur ,

il est de coutume que les nouveaux arrivants passent par la case "Présentation des Nouveaux Membres"

Merci

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...