Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

raoul

remarque il y en a aussi qui ne changent pas souvent d'offre ... par exemple j'ai changé mon forfait tel il y a un an et j'avais encore la première offre souscrite il y a plus 10 ans (offre étudiant d'orange)  :-[

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Frakass

A votre bonne santé les gueux (comme dirait un certain philosophe : Jacquouille). :pastis:

Happy_Wizard

Citation de: raoul le 07 Novembre 2011 à 22:29:42
remarque il y en a aussi qui ne changent pas souvent d'offre ... par exemple j'ai changé mon forfait tel il y a un an et j'avais encore la première offre souscrite il y a plus 10 ans (offre étudiant d'orange)  :-[
+1
Moi j'en suis à 4 déménagements de ma ligne Neuf/SFR et à chaque fois que j'appelle pour dire que ça ne va pas, ils me font des avances et je n'ai plus aucun intérêt à partir.  :-[
De son côté, ma copine fait la même chose avec son forfait GSM et du coup on est tous les 2 libres de partir quand on veux et on en profite pour faire un peu pression sur nos fournisseurs respectifs.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

avec ce qui se dit sur Free, sa live box  il parait que pendant les fêtes de fins d'années il y a bcp d'opérateurs qui vont se mordre les doigts sur leurs forfaits de Mer*e. ils commencent deja en proposant des forfaits sans engagement c'est pas pour rien....
     ceci dit faudrait pouvoir leur peter les dents quand on veut  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 07 Novembre 2011 à 22:37:16
....ils me font des avances ...

je savais que tu étais un homme facile ........ :-D  :dehors:

Hebus

Citation de: MrOunet le 07 Novembre 2011 à 18:42:44
Citation de: Caligari le 06 Novembre 2011 à 18:07:42
Citation de: Hebus le 05 Novembre 2011 à 10:47:18
Citation de: Caligari le 05 Novembre 2011 à 00:23:03
c'est qu'on s'est appliqués...

surtout qu'on y arrive sans sortir le carenage  :sifflet:

bien sûr.
Quand on ne fait pas tomber une vis dans le phare en question.
c'est tout de même pas ma faute si cette saloperie de vis est tombée dans le fond du phare quand même.   Alors c'était démonter OU retourner la moto....  :-D

:-D :-D :-D :-D

cela dit, je me rappelle pas avoir demonte de vis pour changer la lampe, je l'ai fait sur le parking d'une station service  ???

Citation de: cpg le 07 Novembre 2011 à 19:53:18
Citation de: rafale le 07 Novembre 2011 à 19:38:31
Déménagement de ma ligne internet orange : Si je résilie, je paye les 6 mois restants plein pot. Si je déménage la ligne je me ré-engage pour 1 an parce que l'offre a changé. Non seulement le service est pourri, mais en plus on t'oblige à rester. En changeant leurs offres tous les ans ils sont certain de garder tous leurs abonnés. Quand est-ce qu'on va condamner ces pratiques d'enculés ?

j'ai le même probleme avec canal  :red:

tu devrais te renseigner sur la loi chatel qui ne te fait payer que 25% de ce que tu leur dois. ca m'a permis de changer d'operateur de mobile en faisant absorber 1 an d'abonnement restant par l'offre de bienvenue du nouvel operateur  ;)

mais je sais pas si ca marche pour canal  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 08 Novembre 2011 à 07:06:48
Citation de: Happy_Wizard le 07 Novembre 2011 à 22:37:16
....ils me font des avances ...

je savais que tu étais un homme facile ........ :-D  :dehors:
Et comment! Tu me donnes un service équivalent voire meilleur pour un prix inférieur à la concurrence et je te suis.  :-[ :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Hebus le 08 Novembre 2011 à 09:55:11

bien sûr.
c'est tout de même pas ma faute si cette saloperie de vis est tombée dans le fond du phare quand même.   Alors c'était démonter OU retourner la moto....  :-D

cela dit, je me rappelle pas avoir demonte de vis pour changer la lampe, je l'ai fait sur le parking d'une station service  ???
Ben normalement non, y a une espèce "d'agrafe" en fer, mais le support est un peu cassé, et faut virer la vis pour la remettre correctement.

Bref...... j'ai changé une ampoule
<D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 10 Novembre 2011 à 16:39:47
Citation de: Hebus le 08 Novembre 2011 à 09:55:11

bien sûr.

Ben normalement non, y a une espèce "d'agrafe" en fer, mais le support est un peu cassé, et faut virer la vis pour la remettre correctement.

Bref...... j'ai changé une ampoule
<D <D

ah mais t'as carrement cumule les emmerdes, fallait le dire  :-D

sur ce , je vais dodo, demain sortie moto prevue, pis plein de choses encore dans le week end.
si vous etes sages, je vous raconterai

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Ca papote, ça papote mais ça boit pas beaucoup ici ......... pour un bar de pochtrons, on a vu mieux.

Bande de lopettes !   :gign:

Hebus

bah j'ai pas de smiley pour le calva maison que je viens de m'envoyer (hipsss)
desole

bon j'y go, bonne nuit  ;)

— Benjamin Franklin

rafale

Calva tu dis ?

CALVA !   Oo:

Arghhhhh ...... "Je veux revoir ma Normandiiiiiieee"     :miam:

Mamykawa

Citation de: rafale le 11 Novembre 2011 à 00:14:39
Ca papote, ça papote mais ça boit pas beaucoup ici ......... pour un bar de pochtrons, on a vu mieux.

Bande de lopettes !   :gign:

je suis la mon rafalounet. ...

Olympmars est déjà au lit. ...

Il vieilli. ...

rafale

Salut la vieille !  :-D
(toujours être désagréable d'entrée de jeu)

Qu'est ce que tu bois ?

Mamykawa

Salut morveux. ...Toujours faire comprende qui est le maître :-D

un rhum bien arrangé sale gosse (assoir sa domination).

Alors ton arrivée au pays des cigales... C'est pour quand?

rafale

Morue !  (confirmer sa détermination)

Bin écoute je débarque début décembre. Prise de taff le 6.  :)
Garde moi un peu de tapenade ... et fais tes réserves de jaune. J'ARRIVE !   0(0

antho14zr7

Tavernier !!!!!!!!!!!!

Je prendrai bien un petit grog avant de me coucher  :-[

Mamykawa

Décembre parfait.
J'ai un rhum arrangé à ma façon qui dort depuis septembre. ..
Il sera à point pour fêter te venu.

Chouette choix que tu me propose.

rafale

Zou :

Elle en est où cette Street Mister Antho ?  :)