[besoin de votes] appel a la solidaritée motarde...

Démarré par KFS-1, 04 Octobre 2011 à 11:35:57

« précédent - suivant »

hombre69002

Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

klochette

y'a pas encore de victoire, maintenant on est en attente des publications officielles et des décisions du jury, mais ça n'empeche pas, merci à vous tous, c'est vrai que ça a terminé au concours de clic, ce qui est bien dommage mais si courant...

c'est vrai qu'on voit pas ma moto... bon alors juste pour le plaisir de vous la montrer...

mickey

Yes !! Félicitations Esther !!!  :bravo:

Nous avons bien fait de voter ....  :fume:

eric14400

mouve59

Citation de: klochette le 07 Novembre 2011 à 12:02:45
y'a pas encore de victoire, maintenant on est en attente des publications officielles et des décisions du jury, mais ça n'empeche pas, merci à vous tous, c'est vrai que ça a terminé au concours de clic, ce qui est bien dommage mais si courant...

c'est vrai qu'on voit pas ma moto... bon alors juste pour le plaisir de vous la montrer...

Jolie...il n'y a pas à dire, le blanc sur une moto  :-*
Dommage qu'il ne l'ont pas fait sur la Z1000  :(
Puis c'est une bonne bête l'ER6, elle me manque des fois  :'(

Allez à bientôt sur Lyon  :biggrin:

Au fait tu drevais mettre une photo dans le trombi, on te vois pas bien sur les autres  :sifflet: ;)

KFS-1

moi j'ai vu de jolie photos d'elle en maillot de bain, et pas celle du concours... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

salut n bon ben moi depuis vendredi soir jusqu'à 17h30 aujourdhui , pas d'internet donc je sais pas ou ça en est?

a+ de vous lire  :red: put*in de connexion
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

gilles zr7

Piloux

feloche Esther  ! et comme on connait si bien les meufs , yen a qui vont dire des mechantes choses sur Esther  lol :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mouve59

Citation de: KFS-1 le 07 Novembre 2011 à 15:59:53
moi j'ai vu de jolie photos d'elle en maillot de bain, et pas celle du concours... :sifflet:

Si c'est des dans le même genre que ta photo de profil...tu es dorénavant ma nouvelle idôle, et je veux être à ta place  0(0

KFS-1

ZX-6RR 04

gilles zr7

mickey

Citation de: gilles zr7 le 12 Novembre 2011 à 07:49:37
:gne:    ???     ???      ???      :sifflet:      :sifflet:   

Ca va faire bientôt un an ! ................................................... :sifflet:

KFS-1

Citation de: mickey le 12 Novembre 2011 à 07:55:14
Citation de: gilles zr7 le 12 Novembre 2011 à 07:49:37
:gne:    ???     ???      ???      :sifflet:      :sifflet:   

Ca va faire bientôt un an ! ................................................... :sifflet:
la c'est moi qui comprend plus...
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

gilles zr7

KFS-1

ZX-6RR 04

br2m

Toujours pas de news de l'épilogue ??

Le Grand Jury devait se rassembler et prendre une décision entre le 07/11 et le 10/11 ......  ???
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!