Si ce positionnement se confirme , personnellement , je ne le trouve pas si incohérent que çà .
- L'hypersegmentation (650==>800) de ce créneau Kawa n'entrainerait , à mon sens qu'une cannibalisation des ventes de la Versys 650 (déjà pas bien importantes) .
- Aller se "frotter" aux BM et Tiger 800 , déjà bien installées sur ce créneau , serait à mon sens un coup d'épée dans l'eau , avec toutes les désillusions financières qui en découleraient .
- Alors autant essayer un positionnement un peu original , voire décalé , en proposant un 4 cylindres de 1000 sur une moto ressemblant à un trail (je rappelle que la Versys n'est pas un trail ...
)
- Reste le prix de la "chose" .... Là , il va falloir que Kawa fasse un effort s'il veut que son modèle attire l'attention autrement que par son positionnement et son choix de motorisation original pour ce créneau !!
Mais celà n'est "que" mon avis , et le débat est ouvert .....