[yamaha PW 50 1981]Renovation de ma premiere meule pour mon fils...

Démarré par KFS-1, 19 Mai 2011 à 11:07:21

« précédent - suivant »

KFS-1

de toutes facon, pourrir mon topic ne fera pas avancer le remontage plus vite..
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

:excellent: KFS !!

C'est bête mais à ta place j'aurais peur de faire tout ça et qu'il ne veuille pas en faire... J'imagine la déception...
Mais bon si comme tu dis il aime déjà ça, il n'y a pas de raison !!!

Il pourra rouler vers quel âge à peu près ? Parce que là, ton fils doit avoir 21-22 mois. Je suppose que la taille joue, l'âge, s'il est dégourdi, etc. ?!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mickey

Si le fiston n'a que 22 mois , ça va faire un peu juste non?
Ou ..... nous avons enfin trouvé notre Lorenzo Français !!!!  :houra:

KFS-1

au debut il en fera avec moi derriere pour "gerer", mais il apprendra vite a accelerer tout seul.
pis apres, ce sera au feeling...
mais quand il a essayé en juin (20 mois) ca se passait deja bien...
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 05 Août 2011 à 13:43:12
au debut il en fera avec moi derriere pour "gerer", mais il apprendra vite a accelerer tout seul.
Le papa sait très bien ce qu'il fait, je n'ai aucun doute ! p'tin c'est cool de mettre son môme sur une moto !!! film cet évènement ! il pourrait etre la mascotte de PK  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 05 Août 2011 à 13:43:12

Bonne idée de le faire monter d'abord avec toi ! ;)
Après c'est clair que ça dépendra essentiellement de lui, s'il se sent à l'aise facilement ou non, etc.

Tiens nous au courant quand tu le feras rouler, pour nous donner ses impressions, les tiennes, celles de la maman aussi !  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

ZX-6RR 04

Chouchou

mickey

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 04 Août 2011 à 13:26:33

Je suis d'accord  :...:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

pourquoi, ça y est, c'est fini ?

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

hombre69002

Génial ton projet... Ca me ramene en enfance!!! c'est comme ca que j'ai appris à faire de la moto et que j'ai aimé!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

KFS-1

ouep, sinon, j'attend toujours mes carenages... :red:
en enlevant les autocs d'avant, le gb av a casser, j'en ai trouver un neuf sur le coin coin a 25€...
ZX-6RR 04

Piloux

pour cet été le fiston va rouler??   tu filmes ça même si tu le montres pas ici ! faut garder ce souvenir!!

cdm98

Citation de: cdm98 le 09 Août 2011 à 18:59:10
pourquoi, ça y est, c'est fini ?

et là, ça y est, c'est fini ?? ??

KFS-1

ZX-6RR 04