[besoin de votes] appel a la solidaritée motarde...

Démarré par KFS-1, 04 Octobre 2011 à 11:35:57

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Citation de: cdm98 le 20 Octobre 2011 à 11:22:42
Citation de: KFS-1 le 20 Octobre 2011 à 11:14:23
le miens a bientot 25mois, et cette nuit, il m'a encore lever 3 fois...
je dis pas sa pour te sapper le moral kamaresµ...

pas mieux : 26 mois , idem ! 3 fois cette nuit ... "Papa pipi !!!!" "appelle maman !!!!!" "papa pipi !"  :...:

Etant l'heureux Papa de 4 :fume: enfants (voir mon profil)  entre 10 mois et 11 ans, je peux dire que ce n'est pas les plus petits les plus pénibles:  :?:
Le dernier dort de 20h00 à 06h15 (C'est vrai que c'est un peu tôt, en même temps, c'est l'heure ou mme et moi, nous nous levons)
Les autres prennent le relais entre les "j'arrive pas à m'endormir" (à 22h30) puis"j"ai fait un cauchemard (à 00h15) puis un "j'ai endendu du bruit" à 02h00.

Arhrrrr... laissez-nous dormir !   :red:
Heureusement certaines nuits seront calmes... Gloupp...   :'( (Y a qq'un qui croit qu'ça va devenir possible?)

Quant aux p'tit bouts, plus ils veillissent plus ils sont GRANDS ...  :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

les papas avec leurs mômes
ça change des mecs devant leur télé avec des chips, des bières, devant le match de foot  MDR  :sifflet: :-D

on est très HS là  :-[ quoique ya de la solidarité papal    :-D  :dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

fabtouch

Kerguido

Citation de: fabtouch le 21 Octobre 2011 à 06:21:10
je vote avec plaisir tres belle

J'pensais être matinal, mais là, j'chu battu: "Aujourd'hui à 06:21:10"  Oo:

3 boites mail = 3 votes de plus  ;)

Piloux

mickey

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kamares

a voté.

réveil a 08h15 ce matin, j ai dormi comme un prince!

(quoi, c est pas le topic ou on vote et on dit a quelle heure on s est réveillé?)

cdm98

Piloux

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kerguido

Houla !  Presque 5500 pour Esther  :)

Mais "Hélène" qui doit avoir un tas de copains dans l'armée (Vu son nbre de votes, c'est pas possible autrement  ??? ) est en train remonter !  :o

mickey

Mamykawa

mickey

Piloux