[Sport] Coupe du Monde de Rugby

Démarré par raoul, 05 Septembre 2007 à 09:10:24

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: cdm98 le 03 Octobre 2011 à 10:35:54

Un Angleterre - France ça va drolement valoir le coup de regarder ça :
"regardez les enfants, c'est comme ça qu'il faut pas faire."

mon dieu, ce match risque d'etre bien terne... je predit que ça va se jouer à coup de pied !
[/quote ]
                           tain t'es pas du tout optimiste !  :marteau:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Suffit que demain les Bleus imaginent qu'en face y'a 15 femmes de ménage et hop !!  :-D

Bon vais voir France Albanie, c'est pas gagné...  :-[

cdm98

si 3 - 0

pour le rugby le dis +10 minimum pour les anglais

mickey

Piloux

Olympmars83

Tous nos Bleus sont là !!! Qu'importe le ballon !!  :bravo: :houra: :houra:

Piloux

Olympmars83

:(

C'est fou ça.. La France gagne à nouveau enfin et les pro-rugby "crache" sur le ballon rond... (t'es hélas pas le seul)

C'est vite oublier que la semaine dernière nos Gentlemen couillus ont été RIDICULES face à des pensionnaires de Fédérale.

Bon c'est pas grave, je continuerai à les supporter quand même. Après tout un peu pas non plus demander à un rugbyman d'avoir un cerveau...  :dehors2:

Piloux

Piloux

France - Pays de Galles
serré le résultats à la mi-temps    8/)

paingrille

Je serais gallois ... j'aurais bien les boules ... d'ailleurs ... j'ai quand meme les boules pour eux ...
un joli hold'up ...

Piloux

on ne peut que leur rendre hommage  !!   :incline: 
mais onagagnéheu onagagnéheu   :-D 

mickey

Ben voilà , le contrat est rempli !
Maintenant yapuka se faire plaisir en finale  :)
Les gallois sortent avec les honneurs, et les chauvins (comme moi) sont heureux  :biggrin:

Piloux

:sifflet:                                                         :sifflet:

Mamykawa

Vivement Dimanche !!!!

C'est quand on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur et que l'on sait comment le passer!!!!!!

mickey

Citation de: Mamykawa le 16 Octobre 2011 à 20:27:46
Vivement Dimanche !!!!

C'est quand on est au pied du mur que l'on voit mieux le mur et que l'on sait comment le passer!!!!!!

Ce sera la pensée du jour .......  :sifflet: :-D

KFS-1

j'espere que dimanche ils joueront avec leurs tripes, sans peur, sans retenue...

et la ils sont capable de faire quelque chose...

il peut tout arriver dimanche avec cette equipe, large victoire, grosse humiliation, panne electrique dans l'eden park, ...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

du coup :

je porte la stachmou à la Lievremont !

Pas simple a assumer au boulot :)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer