[Choix moto] question aux possesseurs de Versys

Démarré par eb4923, 11 Juillet 2011 à 18:41:23

« précédent - suivant »

atprod

désolé TOm, je ne voulais faire qu'un brin d'humour , je suis un gafeur
Pour ma part ma petite femme mesure 1.76 m ne se plaint pas des genou mais plutot aux niveau des cervicalles
sur portion rapide et prolongée même sensation avec ma fille de 16 ans qui est + petite 1.64 m.
Cela est du à la selle qui est surélevée à l'arrière.

encore désolé, juste pour te rassurer après 25 ans de conduite moto et plusieurs montures...
Je suis toujours très méfiant aux abords des ronds points.
A+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

tomdiabolus

Pas de souci Atprod  ;)

Toujours était prudent dans les rond-point...

Je pense investir bientôt dans une veste Fluo (le casque faut pas deconner !!!)...

Piloux

Citation de: atprod le 06 Octobre 2011 à 13:15:28
je suis un gafeur
Pour ma part ma petite femme mesure 1.76 m
A+

petite 1,76  ?? toi tu fais 2 metres ??? :red:   1,76 c'est moi  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

tomdiabolus

[mode HS on] @ Piloux : J'aime bien la derniere image de ta signature, c'est juste dommage que cela soit un ballon de foot américain  :( [Mode HS off]

Piloux

Citation de: tomdiabolus le 12 Octobre 2011 à 11:26:56
[mode HS on] @ Piloux : J'aime bien la derniere image de ta signature, c'est juste dommage que cela soit un ballon de foot américain  :( [Mode HS off]

ben jai pas trouvé mieux je vais regarder        explique pourkoi tu ecris   [mode HS on]  et [Mode HS off]  :-D

c'est mieux là? ou   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

tomdiabolus

HS pour Hors sujet. c'était juste pour noter que c'est une disgression au sujet initial.

et sinon oui c'est mieux  :biggrin:

atprod

salut je mesure 1.70m petite est un signe d'affection...

Bon on s'éloigne du sujet tous le monde fait ca ptite remarque mais j'avais présenté mes excuses au pauve
gars et sa petite qui ont pris une gamelle... car j'avais gaffé.. :-D :sifflet:

he he Piloux + de 3000 messages mais tu passes ton temps sur ce fofo

sache que plus tu passes de temps assis plus tu te tasses... fais gaf !!!! :biggrin:
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

Piloux

Citation de: atprod le 13 Octobre 2011 à 21:00:46

sache que plus tu passes de temps assis plus tu te tasses... fais gaf !!!! :biggrin:

3000  ?
moi me tasser oulala ! je sais pas quel age tu as c'est toi qui est tassé  :-D  j'plaisante  tinnnnnnnnn  :-D

lippe

Tous dépend de ce que tu recherche, et comment tu conduit. Perso j'emmene souvent une passagère de 55kg. En mode ballade, pas de soucis, la versys envoie le couple à partir de 3000 trs/mn jusqu'a 7000. Après il n'y a plus grand chose à en tirer. Par contre, lorsque le rythme s'accélère, il faut te débrouiller pour ne pas ètre sur des lignes droites trop longues sinon tu te fera fumer par les bécanes que tu cite en exemples, puisqu'elle ne commencent à avancer qu'a partir de 8000trs/mn. Ceci dit, si tu prévois du duo 8 fois sur dix, je pense que les 64 CV sont juste. Mais au niveau maniabilité, y'a pas photo, la versys est un vélo.
Autre argument: en roulant comme un cochon je n'ai jamais dépassé les 5l/100, et en temps normal je fait plus de 400 km avec le plein.
Ceci dit, le bi manque de souplesse à bas régime, et t'oblige à jouer du sélecteur sans arrêt dès que le rythme baisse, ma prochaine sera un 4 cylindres, ou alors le meilleur compromis mécanique du moment: street ou speed triple. (mais je n'aime pas les lampes de la 2CV)

merapero

retour duo pour ma part, scelle confort, top case avec dossier (et bientot systeme pour rabaisser les cales pieds passager....) etc... alors bulle haute pas bon a deux, trop de perturbations pour ma cherie, remis bulle d origine quand on est a deux et plus de soucis... sinon virolos a deux pas de soucis meme chargé... mais le road attack arriere je le sens moyen bien, peut etre je remettrais un bt21 si possible, je ne sais pas....
pot scorpion et collecteur arrow pas de soucis de reprises c'est lineaire super top!
on doit etre a environ 160kgs a deux (c'est surtout moi qui fait monter la balance;-) et de taille 1,78 et 1,70 et bon confort... j ai choisi cette moto pour le duo avec abs et rapport qualite prix consommation.... et plus cela va moins j ai envie de me racheter une deuxieme monture plus pour le solo ;-) car la Ver6 est un joli petit velo quand on sait s en servir ! j ai encore a apprendre ;-) a+++

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: atprod le 13 Octobre 2011 à 21:00:46

ah ouais , pas mal.. et que des messages pertinents en plus !!! pas comme d'autres ...  :sifflet:  <D <D <D