Bonjour,
Je vous explique aujourd'hui c'est la premiere fois qu'elle me le fait, je roule et d'un coup les tour qui monte tout seul comme si j'embrayais, et la donc je débraille, et je redéscent le rapport, et je reppart puis plustard elle me la refais, mais cette vois j'ai rien touché appart arrèté d'accéléré, et je remet les gaz et elle reppart pas tout compris.
Alors je voulais savoir d'ou cela pourrai venir ?? Sachant que appart ses quelque désagrément les vitesse passe bien, j'ai re réglé mon selecteur qui etait vraiment trop haut, et que je roulais en basquet avant ( moyens oblige ) et maintenent je me suis payer des belle botte alpinestar s-mx5 donc c'est pour cela que j'ai réglé mon selecteur
Car avant de le réglé en basquette je n'avait aucun soucis que j'ai sité mais parfois alors que je roulais, je passais de 3 a 4 mais vue qu'il etait beaucoup trop haut je repassait au point mort

car je ne montais surment pas assez mon pied, et quesque j'ai orreur d'entendre la chaine claqué que je suis obligé de repassé le rapport...
Du coup botte donc mouvement bien moin fluide, du moin au début maintenent ça va, ca fait depuis vendredi que je les ai.
Donc je regle, j'en profite pour faire l'entretien de ma chaine, WD40 puis graisse, je remet le cache le selecteur réglé et hop finish.
Donc voila pour les detail, donc selecteur re réglé avec mes botte, elle me fait les choses sité plus haut
je suis en 2 elle ce fou au point mort, ou sinon je suis en 3 elle déscend en 2 :/
mon hypothèse, je ne monte pas assez le pied, ma vitesse passe mais est mal enclanché et donc saute, car quand je fait attention et que je monte mes rapport en verifiant de bien monté mon pied niquel ça saute pas.
Vos idée

Merci a tous !