Ouais, finalement !!

Démarré par timstripes, 02 Septembre 2011 à 19:27:25

« précédent - suivant »

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Ah oui d'accord !!!

On pensait que tu avais péter un plomb nous !!! bon ben ... Pardon aux familles machin toussa  :-D
*censuré*

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Mamykawa

OH HEEE Martin !!!!!!

Reviens tu me manque !!! Avec qui maintenant je vis donner du taf à CPG

Ofrèse

A V  E C   T O N   C U L          :-D

Piloux

elles sont mal polies ces meufs  ou ofrèse est celui qui manque   :-D  :sifflet:

nous les mecs on parle bien   <D  :dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

bon ben avec le recul je suis bien content qu'il soit parti et surtout qu'il ne revienne plus, parce que quand meme

C'ETAIT UN GROS CON

<D <D <D

Piloux

Kamares

Citation de: cdm98 le 05 Octobre 2011 à 14:03:50
bon ben avec le recul je suis bien content qu'il soit parti et surtout qu'il ne revienne plus, parce que quand meme

C'ETAIT UN GROS CON

<D <D <D

t as oublié de faire défiler ton texte. :biggrin:

pourquoi le passé?

Tim, comment vas tu?

Ofrèse

Piloux

Tim  je le kiffais bien avec ses pommes  :-D   <D

nErur

Et charlotte, elle va bien ?

Piloux

Ofrèse

JEUNOT !!!

CHARLOTTE....... aux fraises ??     :ptdr:

Piloux

Citation de: Ofrèse le 05 Octobre 2011 à 21:36:03
JEUNOT !!!

CHARLOTTE....... aux fraises ??     :ptdr:

t'es c*n   :ptdr:
et pommes de reinette pomme d'api t'en fais quoi heing ?  :'(

Ofrèse

Piloux

Citation de: Ofrèse le 05 Octobre 2011 à 21:41:00
DTC
ah quand même !!!   faut que j'appelle delarue si lui reste pas un peu de farine blanche  :-D  :sifflet: