Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

tous les gros se sont fait peur...

les australiens face au italiens, les sud af' face au gallois (qui auraient merités de gagner)

les anglais sont passer de justesse...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tomdiabolus

c'est clair que les Gallois méritaient la victoire.
L'Australie c'est mitigé. Les Italiens ont été fort pendant 40-50 min et ils ont lachés au fur et à mesure. Dommage. Ils méritaient de mettre un essai mais Parisse a fait un mauvais choix... :(

rafale

BUVEZ ! CEC I EST MOn SANG !!!  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: cdm98 le 22 Septembre 2011 à 14:02:43
ben moi je suis arbitre de foot.
j'arbitre au niveau regional...

alors je peux le dire tout haut : le foot c'est un monde de merde !
j'adore ce sport. je deteste tout ce qu'on en a fait ! supporter de merde qui insultent, qui menaçent, joueurs de merde qui simulent, qui ralent, qui contestent, dirigeants de merde qui plutot que de montrer l'exemple soutiennent les fouteurs de merde et en rajoute sur le bord des terrains.
bref, la mort dans l'ame je refuse d'inscrire mon fils au foot. il adore ça, mais vu ce que je vois le dimanche sur les terrains, c'est niet !

J'ai pas dit le contraire..j'ai dit simplement qu'au rugby, c'est pareil, nuance...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Le forum et les 24h en direct .... J'vais me chercher une bière. Et vous ?

mickey

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 08 Septembre 2011 à 14:40:39
Et avec ça une leffeperf pour Piloux !!  <D
je ne fume toujours pas   :sifflet: un mois et demi sans clop  :-D surtout sans patch sans bonbon sans mes clops électroniques j'espère résister et jusqu'à présent je réussi à tenir, même à jouer avec le feu quand ma tiote frangine fume ...j'inhale rien faut pas quand même pousser  !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

tixi90

quelqun a dit pochtron?
arfff j'arrive en retard mais bon comme on dit, vau mieu tard que jamais xD

Mamykawa

Personne au bar depuis le 27/09 ??????????

Faut vous sortir le doigts du C** !!!!

Je vous ai ramener ça des Seychelles !!!

Un vrai régale !!!

captainsimm

Tout le monde estcouché, tu crois quoi  :-D

Happy_Wizard

Ahh: en voyant que tu étais sur le site ce soir je savais bien que tôt ou tard ce topic ressortirait.  :biggrin:

Bon par contre tu ne m'en voudras pas mais maintenant je dois aller au dodo si je ne veux pas me faire étriper par ma moitié demain. :sifflet:

Tu me sers un petit verre de bonne nuit? (mais pas ton rhum frelaté dans un pays où on ne sait même pas écrire le nom de son alcool, s'il te plaît)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Bin moi j'ai connu un Bar super animé à une époque !!!

Les Normands ....... de vrais sacoches !!!!

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 02 Octobre 2011 à 01:45:19
Ahh: en voyant que tu étais sur le site ce soir je savais bien que tôt ou tard ce topic ressortirait.  :biggrin:

Bon par contre tu ne m'en voudras pas mais maintenant je dois aller au dodo si je ne veux pas me faire étriper par ma moitié demain. :sifflet:

Tu me sers un petit verre de bonne nuit? (mais pas ton rhum frelaté dans un pays où on ne sait même pas écrire le nom de son alcool, s'il te plaît)

Alcool frelaté ..... viens à la maison et tu vas changer d'avis !!!

Sinon une grenadine ça te va ???

captainsimm

antho14zr7

RAFALE

Mamy nous prend à parti!

Mais je prendrai b'en d'un p'tit peu de ton Rhum  :sifflet: après j'arrête car j'ai pris l'apéro tous les soirs de la semaine  :-[