Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

c'est vrai que par moment ça lance, mais le goût de la dernière me revient toujours à l'esprit et ça passe aussi vite que c'est venu.
en même temps la dernière je l'ai fumé, j'avais une angine,  >/:<
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

JE suis en cours d arret   :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

Citation de: cpg le 03 Septembre 2011 à 08:40:24

bravo..

fevrier 2008 et toujours l'envie d'en griller une de temps en temps  :'(

Y a plusieurs personnes de mon entourage qui me dise pareil  :-\

Tu prend un truc pour aider HotCmel?

cpg

Citation de: shrek le 03 Septembre 2011 à 10:22:59
c'est vrai que par moment ça lance, mais le goût de la dernière me revient toujours à l'esprit et ça passe aussi vite que c'est venu.
en même temps la dernière je l'ai fumé, j'avais une angine,  >/:<

moi ce qui me retient c'est le souvenir de l'enfer des 3 premiers mois de sevrage..

Citation de: HotCmel le 03 Septembre 2011 à 11:00:16
JE suis en cours d arret   :'(

ha bon... Oo:

Citation de: Wimps le 03 Septembre 2011 à 11:51:24

bravo..

je tiens juste a préciser que c'est un désir fugace qui n'a rien a voir avec le besoin viscérale d'allumer une clope lorsque l'on est fumeur...

cela arrive dans des moment d'inactivité ou lors d'attente longue..par contre la vue de fumeur ne me gene absolument pas, mais si on oublie un paquet de clope à la maison, il par direct à la poubelle et je ne supporte pas de voir un cendrier sale...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

depuis plus de 10 ans je fume irrégulièrement je suis déjà arriver a un 3/4 de paquet mais même a ce moment la je pouvais passer plusieurs semaines sans une seule clope mais j ai souvent été faible et la vu d une clope me donnait souvent envie de reprendre que se soit dans la rue l odeur un film etc...
mais depuis quelques temps je suis quasi non fumeur .
comme se n est pas un besoin mais un plaisir je ne ressent l'envie d arrêter je freine juste encore plus qu avant...
j ai pas acheter clopes depuis un mois et ca va et comme dans mon entourage ne fume pas , ben ca va...

dgin61

bon allez je me lance, pour moi arrêt avec traitement au champix pendant deux mois, cela fait un peu plus de trois ans, je fumais de un à deux paquets par jour. Je n'en ai aucune envie aujourd'hui, cela me dérange surtout si quelqu'un fume dans la rue devant moi.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Wimps

Moi aussi champix et ma copine pareil , mais bon il parle de le retirer de la vente :/

HotCmel

Citation de: Wimps le 03 Septembre 2011 à 11:51:24

bravo..

J'essai sans rien pour voir

Citation de: dgin61 le 03 Septembre 2011 à 23:02:10
bon allez je me lance, pour moi arrêt avec traitement au champix pendant deux mois, cela fait un peu plus de trois ans, je fumais de un à deux paquets par jour. Je n'en ai aucune envie aujourd'hui, cela me dérange surtout si quelqu'un fume dans la rue devant moi.

J'avais reussi a arreter au champix, tres bon produit

Citation de: Wimps le 03 Septembre 2011 à 23:17:50
Moi aussi champix et ma copine pareil , mais bon il parle de le retirer de la vente :/

Oo: C'est le seul truc qui a marché pour moi, c'est peut etre pour ca qu ils veulent l arreter, ca marche trop bien et ca ne les arrange pas :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 04 Septembre 2011 à 05:48:30

Citation de: Wimps le 03 Septembre 2011 à 23:17:50

Oo: C'est le seul truc qui a marché pour moi, c'est peut etre pour ca qu ils veulent l arreter, ca marche trop bien et ca ne les arrange pas :sifflet:

Ben oui !!!

Au fait, 'ok, on fait ça ! ... Donc on fume quand au final ?  Oo: :-D<D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

le soir, on fume des pieds, après une journée à courrir partout

veut pas retourner au boulot demain ........................................................
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

testouffe

j'ai arrêté en mars 2009 avec les pastille nikitin, des pastilles a la menthe, pas dégeu à manger.
de temps en temps une odeur de tabac me donne envie, mais l'envie s'en vas aussi vite qu'elle est venue.
Pour moi le plus dur pour arrêter, c'étais pendant l'apéro, mais bon l'aéro sans clope on s'y fait!!

Courage à ceux qui veulent arrêter

Olympmars83

Antho !! Qu'est ce que tu prends ?  :biggrin:

Citation de: testouffe le 04 Septembre 2011 à 18:38:54
j'ai arrêté en mars 2009 avec les pastille nikitin, des pastilles a la menthe, pas dégeu à manger.
de temps en temps une odeur de tabac me donne envie, mais l'envie s'en vas aussi vite qu'elle est venue.
Pour moi le plus dur pour arrêter, c'étais pendant l'apéro, mais bon l'aéro sans clope on s'y fait!!

Courage à ceux qui veulent arrêter

Madame a arrêté. Super les pastilles Niquitin !!  :bravo:

Pardon ? L'usine de fabrication a brulé ?  Oo: ....du coup au bout de 10 jours on écume les pharmacies environnantes pour pas changer de méthode... :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

antho14zr7

Après manger, j'hésite entre un café ou une bière.

Va pour la bière  0(0

Olympmars83

Et avec ça une leffeperf pour Piloux !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 08 Septembre 2011 à 13:18:38
Antho !! Qu'est ce que tu prends ?  :biggrin:

Madame a arrêté. Super les pastilles Niquitin !!  :bravo:

Pardon ? L'usine de fabrication a brulé  Oo: ....du coup au bout de 10 jours on écume les pharmacies environnantes pour pas changer de méthode... :-\

j'espere pour les pompiers qu'ils avaient de bons masques  :sifflet:

:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

tomdiabolus

Aujourd'hui Début de la Coupe monde de rugbyyyyyy !!!!

mickey

Citation de: tomdiabolus le 09 Septembre 2011 à 09:11:00
Aujourd'hui Début de la Coupe monde de rugbyyyyyy !!!!

Suis devant l'écran ..... Cocorico !!!

Happy_Wizard

Bon bah on a eu un peu peur pendant 1/4H mais à part ça ils ont l'air au point pour le championnat, les Français. :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 10 Septembre 2011 à 09:48:02
Bon bah on a eu un peu peur pendant 1/4H mais à part ça ils ont l'air au point pour le championnat, les Français. :)

...... beaucoup !  :'(

tomdiabolus

ouep c'est plutôt 30min de passage à vide des français... Face aux japonnais c'est 2 essais...face aux Blacks j'imagine pas  :'(
L'équipe est dépendante de la forme de Trinh-Duc, là il était à l'ouest... 3 essais par des secondes lattes c'est beaux  :-D