[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Piloux

Le mieux sera des que je entre de la ou je suis c'est de me zapper de pk comme un mr ounet et de vs laissez entre vs! A moins de Pas comprendre ce qu est un état dame  suis sur iPhone a l hosto des que je rentre je me supprime en vs laissant un goût amer ss être impoli et je préfère le réel au virtuel j'en ai pas + merci de certain ! Salut les Z Ah au fait j'ai 48 balais mais moi je sais ne pas me prendre pour le meilleur . Et c dommage mais je m'en remettrais ! Philippe
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Idem, j'ai raté quelque chose là...  Oo:

Pourquoi tu es à l'hôpital ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Médidoncpiloux, tu vas à l'hosto sans nous prévenir ??

Dis, que t'arrive-t'il, rien de très grave j'espère ? Ou alors tu accompagnes qqu'un ???

Dans tous les cas, bon rétablissement ;)

Piloux

Ne vous inquiétez pas ma santé  ca ne touche pas de prêt ou de loin   la moto! Ça ma empêche de rencontrer l un de vous! Vous prévenir c délicat quand on ne peut pas!
Et Mickey.... continue tes investigations !  T es ds le bon chemin un peu comme l inspecteur gadget le dessin anime !
Bonne nuit a tous .
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Oh p'titpiloux, qu'est ce qui t'arrive ? cela m'inquiète vraiment !!  :'(
Si tu veux en parler , tu peux me MP , no problem ...
Tu respirais la joie de vivre il n'y a pas si longtemps que cela. Allez dis nous quoi il se passe stp  ;)

KFS-1

bah mon piloux tu nous fais quoi la?
avec qui je posterais les tubes des années 80 dans la chaine si tu te sauve ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Kamares

Citation de: Piloux le 01 Septembre 2011 à 22:03:31
Le mieux sera des que je entre de la ou je suis c'est de me zapper de pk comme un mr ounet et de vs laissez entre vs! A moins de Pas comprendre ce qu est un état dame  suis sur iPhone a l hosto des que je rentre je me supprime en vs laissant un goût amer ss être impoli et je préfère le réel au virtuel j'en ai pas + merci de certain ! Salut les Z Ah au fait j'ai 48 balais mais moi je sais ne pas me prendre pour le meilleur . Et c dommage mais je m'en remettrais ! Philippe

j avoue que je n ai pas du tout compris ce message!

Olympmars83

Si on décode en lisant entre les lignes, je dirais que quelqu'un était au courant de ses pb de santé mais n'a pas pris de nouvelles ??? A moins qu'il se retrouve à l'hosto pour avoir voulu rendre service à quelqu'un qui ne l'a pas remercié... :-[

Bah c'est dommage, j'aimais bien sa bouille et ses post au ptit Piloux moi, je comptais bien me le farcir (en tout bien tout honneur  :-D ) à la prochaine Concentr', à l'ancienne entre quadras...  :'(

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Ben merci Olympmars ,en fait on m a pose ce matin un picc Line tuyau de 45 cm( ça va du bras a l'entrée du cœur, un petit tuyau pour éviter de me poser des cathéter, en 10 jours on ma pique 5 fois, veines trop sensibles ))alors jespère mercredi qu on me dise que ma sortie aura lieue vendredi tout en gardant mon picc Line ds le bras 1 mois et être perfuser d' antibio a domicile! Ils n ont pas voulu que j'y mette de la bière en même temps! je pourrais kan même me déplacer en moto!
Quand a PK je reste mais je garderai que tout ce qui touchera a la mécanique .... et garder ac KFS la chaine des années 80 ;).
***Je trouve dommage aussi que, par ex Wimps ait parlé de POrcaro et que ça n'a touche personne! Pourtant c'est aussi ça le partage de balade! même si on nest croyant! Je m exprimerai mieux une fois chez moi peut être vendredi !!!

Olympmars83

Ouais pour l'instant, c'est évident que t'as autre chose à faire et à penser que de te prendre la tête sur le forum.

Courage !  ;)

hannibal smith

mickey

Citation de: Piloux le 05 Septembre 2011 à 17:02:05
Ben merci Olympmars ,en fait on m a pose ce matin un picc Line tuyau de 45 cm( ça va du bras a l'entrée du cœur, un petit tuyau pour éviter de me poser des cathéter, en 10 jours on ma pique 5 fois, veines trop sensibles ))alors jespère mercredi qu on me dise que ma sortie aura lieue vendredi tout en gardant mon picc Line ds le bras 1 mois et être perfuser d' antibio a domicile! Ils n ont pas voulu que j'y mette de la bière en même temps! je pourrais kan même me déplacer en moto!
Quand a PK je reste mais je garderai que tout ce qui touchera a la mécanique .... et garder ac KFS la chaine des années 80 ;).
***Je trouve dommage aussi que, par ex Wimps ait parlé de POrcaro et que ça n'a touche personne! Pourtant c'est aussi ça le partage de balade! même si on nest croyant! Je m exprimerai mieux une fois chez moi peut être vendredi !!!

Content de te relire mon p'titPiloux ! Sois fort. Nous sommes de tout coeur avec toi  ;)
:V:

antho14zr7

Olympmars83

mickey

Citation de: Olympmars83 le 08 Septembre 2011 à 12:38:09
Citation de: antho14zr7 le 08 Septembre 2011 à 12:26:22
+1 content de te relire.

:off:

Si t'es content , c'est pas un état d'âme !!  <D

Merde c'est vrai....... bon ben alors euh : fais chier pour les infirmières que P'titLoux soit parti de l hosto !  :-D

Piloux

elles ont pleure de me voir partir..... :sifflet:
nan j'deconne  ...mais le petit pincement au cœur, elles et moi  :-[

many

Piloux

Sincèrement, je radote redis, ça m'a fait, ça me fait, extrêmement plaisirs de votre soutien...je serai rétabli réellement qu'après un scanner et une radio des poumons que le 25 octobre :( , ça ne m'empêche pas pour autant de prendre ma moto  :-D merci   :-*