Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 06 Août 2011 à 23:56:05
Citation de: aymeric70 le 06 Août 2011 à 22:30:40
[...]
@Ogon: Oui envie de quelque chose de plus couillu (250cm3 et 40 CV de plus en full que l'actuelle).
Avec la double optique ronde, au moins!?!?!!

:?: ben non, plutôt avec 3 optiques... allez pour t'aider un peu elle est carénée

Citation de: HotCmel le 08 Août 2011 à 21:19:51
Aymeric et Shrek !! ca fait plaisir de vous voir ici  0(0 je n ai pas dis que les autres je m en foutais heiinnn  :sifflet: :-D

;) Et sinon, tout va bien pour toi Carl?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Piloux

copié collé -> petites parenthèses , je fais ce que j'veux ! :sifflet:
                 Disponible en téléchargement GRATUIT notre liste de radars fixes pour GPS Tomtom, mais aussi les radars mobiles, et les radars de feux rouges!!! Téléchargez ici tous nos packs....

http://www.gps-tomtom.fr/telechargement/radars-tomtom-fixes-gratuits-radars-mobiles-et-feux-rouges
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ludo-le-motard

Citation de: Piloux le 09 Août 2011 à 14:56:37
Disponible en téléchargement GRATUIT notre liste de radars fixes pour GPS Tomtom, mais aussi les radars mobiles, et les radars de feux rouges!!! Téléchargez ici tous nos packs....

Excellent, je connaissais pas  +1

Piloux

à défaut de pas casquer tomtom  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ludo-le-motard

Ouai c clair, il est gentil tonton mais il est pas donné  Oo:

lenitod

Citation de: Happy_Wizard le 08 Août 2011 à 22:10:11
T'inquiète: demain je ne gère "que" Ikéa, les galères d'EDF-GDF/Internet/Eau et la préparation du prochain convois donc c'est journée tranquille, où je vais criser tout seul, gentiment, à Montpellier. ;)

Allez: bonne nuit tout le monde.

ha les joies du déménagement je viens a peine de sortir de ce cas de figure!!!
j' ai eu les clés le lundi 1 er Aout mais l agence nous avaient pas prévenu que l électricité et gaz étaient coupé donc il a fallu attendre jeudi ... puis après miracle la chaudière toute neuve n était pas mise en service donc pas d eau chaude jusqu'au lendemain après-midi...
puis les démarches pour les cartes grises avec les 2heures habituelle d attente puis le câble puis pôle emplois puis l assurance!!!
mais la c était une très bonne nouvelle!!! entre l'appart , la voiture et la moto , j ai eu une réduction de pas loin de 600€ a l année  0(0 c est vraiment génial!!!

donc servez vous c est la pendaison de crémaillère!!!
assaillez vous par terre ou sur le matelas ou restez debout ; on a pas assez de chaise pour tout le monde!!!

mickey

merci beaucoup mais.......................... je suis au régime  :-D

shrek

Citation de: HotCmel le 08 Août 2011 à 21:19:51
Aymeric et Shrek !! ca fait plaisir de vous voir ici  0(0 je n ai pas dis que les autres je m en foutais heiinnn  :sifflet: :-D

salut boss
j'vois que l'ambiance a pas changé par ici.
pas mal de bolot pr moi, et moins de temps qu'avant pour venir faire un tour ici.
mais je continue à suivre les aventures
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Ca fait plaisir de voir de temps en temps, n'hésitez pas à faire un petit coucou des que vous pouvez  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Citation de: HotCmel le 09 Août 2011 à 23:14:34
Ca fait plaisir de voir de temps en temps, n'hésitez pas à faire un petit coucou des que vous pouvez  ;)

Tu peux y compter ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

dans 2 jours, ce sont les vacances
hépitète que j'aurai plus de temps
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

NICO15

Ça y est....  Installé, j'ai à nouveau internet...

A la votre....

Et je me penche sur une balade dans le coin

Avec le passage témoin...  :sifflet:

Wimps

La moto est chargé à bloc , prète à partir pour la bretagne , vivement demain!  :biggrin:
Pis je vais voir si mon support de sacoche cavaliere à base de guidon de tondeuse va tenir le coup  :-D

Piloux

Bonnes vacances Wimps ! :-*

Wimps

Merci Phil mais vacances c' est vite dit! je rentre mardi ça va être du vite fait..

Piloux

les videos metmemission sont arrived http://www.youtube.com/user/metmemission

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mamykawa

Citation de: cpg le 30 Juillet 2011 à 09:01:01
mamy est de retour... 0(0

Elle a retrouvé Timstripes   :'(

et moi je suis obligé de ressortir l'

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

COUCOU CPG ....... change le sac de l'aspi  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Alors quoi de neuf la compagnie ???

antho14zr7

J'ai couché tout le monde, ils ne tiennent pas la route  >:D

EDIT

Même Mamy est partie se coucher !

KFS-1

bonjour,
il reste du café quelque part?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04