Et un nouveau traine la bite en ER-5 :)

Démarré par BJBtheBEAR, 10 Août 2011 à 19:13:59

« précédent - suivant »

BJBtheBEAR

Citation de: eric14400 le 11 Août 2011 à 01:46:13
Salut

Bienvenue sur le forum,

Très belle monture elle est propre.

Pour le brouillage des coucouniette, j'avais ce problème la avec l'er6 car  le reservoir  était trop fin et je n'avais pas assez de serrage avec les genoux. Donc à chaque gros freinage  :censure: AÏE Oo:. problème que je n'ai plus avec zr 7.

Je ne sais pas si c'est un super conseil mais essais d'être le cul plus en arrière, sert les genoux, mets le haut du corps plus en avant. Normalement ça permet d'avoir le bas-ventre plus en arrière. Ou trouve toi une coque de Boxeur.Ou trouve toi une bonne mutuelle qui pend en charge les greffes de coucouniette.

Pour quelle utilisation prévois tu d en faire, ballade, trajet quotidien etc....?

Le broyage de noix, c'est uniquement avec la pression de ma chere et tendre SDS, seul j'ai aucun soucis :) pour la coque, j y ai pensé mais pour un long trajet j'ose pas imaginer l'état de la marchandise emballée ( c est ma SDS qui va être contente  <D)
J'ai contacté les assurances pour les greffes de roubignolles, mais ils disent que moins on a de couilles plus ca les arrange alors j'ai laissé tomber ;)

sinon niveau utilisation, c est essentiellement balade et quelques trajets vers chez les copains quand ça sauce pas trop méchant. Je préfère éviter de trop rouler le périph quand c'est chargé mais que ça roule vite quand même, c est un piège a points et un coup a se vautrer sévère quand on a pas encore la confiance en la machine, les pneus, les freins et tout ca

bref, je découvre ma bête pépère
Certains font le bien mais le font mal, d'autres se font juste bien mal :)

Olympmars83

Slt à toi !

Permis passé également sur ER5.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kamares

:bienvenue:

c est parfait pour commencer sans se ruiner (sauf les coui!!es apparemment  :-D)

Marie

Bienvenue : y a pas de honte de rouler sur une -ER-5, j'ai passer mon permis aussi sur cette moto... :-* :-*
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

kapa93

Citation de: BJBtheBEAR le 10 Août 2011 à 21:14:17
Je suis du 78 ( pas loin de la vallée de chevreuse pour les connaisseurs, c'est très sympa la bas :) )

Ça tombe bien,on recrute pour la section IDF, alors si tu veux rouler un peu avec nous ou nous proposer une petite balade près de chez toi, va regarder du cote du topic balades/sorties ...
never mind the bollocks !!!

cpg

bienvenue a toi

merci d'utiliser les autres rubriques pour parler de ta moto..

au plaisir de de lire et bon sejour ici... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

eric14400

Citation de: BJBtheBEAR le 11 Août 2011 à 02:54:47

J'ai contacté les assurances pour les greffes de roubignolles, mais ils disent que moins on a de couilles plus ca les arrange alors j'ai laissé tomber ;)

<D :ptdr: :pouce: :excellent:

shumi59

dwarfy

Citation de: BJBtheBEAR le 11 Août 2011 à 00:33:40
d'ailleurs je viens de voir ta signature: ?????????????????? :-*

C'est gentil, mais je suis bien incapable de le lire, et même si je regardai mes tableau d'hiragana et de kanji, de le comprendre ...

Je n'arrive pas à prendre le temps de m'y mettre ... Honte à moi  :(
*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

BJBtheBEAR

Citation de: dwarfy le 12 Août 2011 à 00:00:28
Citation de: BJBtheBEAR le 11 Août 2011 à 00:33:40
d'ailleurs je viens de voir ta signature: ?????????????????? :-*

C'est gentil, mais je suis bien incapable de le lire, et même si je regardai mes tableau d'hiragana et de kanji, de le comprendre ...

Je n'arrive pas à prendre le temps de m'y mettre ... Honte à moi  :(

Je te demandais si tu étais japonais parce que j ai fait des études la bas ;)

Joli avatar kfs-1 ?(´?? )
Certains font le bien mais le font mal, d'autres se font juste bien mal :)

dwarfy

Ah non du tout, pas japonais, mais j'aime ce pays avec sa beauté de culture moderne et ancestrale, son histoire épique, la mentalité de ses habitants malgré les défauts que cela entraine, la sonorité de la langue etc ...

J'aime aussi les moto de là-bas :D, j'avais fait un topic avec des photos dde bécane au Japon d'ailleurs, mais je ne sais plus où ...

Mais bon, ce n'est pas le sujet, ici on parle de toi et de ton vélo ta moto (je commence à te charier, faut rentrer dans le moule du forum ;) )
*censuré*

bogarden

c'était ma troisième moto, il y a pas de honte d'avoir une ER5

Par contre après quand j'ai commencé sur l'er 6 je pensais avoir un vélo entre les jambes

:bienvenue: