Guten Tag , euh..., non..., plutôt, "Demat Dit"

Démarré par Kerguido, 05 Août 2011 à 15:48:00

« précédent - suivant »

Kerguido

Le Guten Tag ( C'est de l'allemand), c'était pour ne pas mettre le fameux "salut à tous ". Et puis comme mon cerveau a fini par tilter  :?: , j'me suis dit qu'en breton ça pouvait être sympas, d'ou le "Demat dit" (= Salut à Toi)
(PS il faut prononcer les "t").

Je viens sur le forum depuis quelques temps maintenant ...:sifflet:... Il faut qu'j'y passe : un p'tit mot de présentation :

40 ans (Bouh !! Le vieux !!!   :( ), marié depuis une douzaine d'année, j'ai 4 enfants : 3 filles (11 ans, 9 ans et 5 ans (ET Demi (C'est important pour elle)) et 1 garçon de 7 mois.  Faut être un peu  :marteau:

Originaire du bas de l'Anjou (Près de CHOLET), je vis actuellement en Bretagne (Bignan). (Je m'identifiais aux guerres de Vendée, et j'arrive chez les Chouans !   Oo:).
Je n'ai le permis que depuis 1 an, (Hé oui, mieux vaut tard que jamais (J'ne mets pas le "jeux de mot" habituel :-\), depuis, j'ai fait un peu plus de 7000km (Je n'habite qu'à 7 km de mon lieu de travail).
Ma moto:  une ZR7-S gris métallisée de 2003 (environ 24000km) avec (hélas) un Top Case qui la défigure pas mal. (Mais j'en ai besoin pour mettre des classeurs pour mon Boulot) (Je suis comptable pour les artisans et commerçants dans un cabinet):
Je m'ballade donc en quasi permanence un sac à dos qui contient ?  ??? un Pique-nique ?, des Fringues de rechange ?,   ???
Ben non, ..., mon ordinateur portable.
Bon pour les photos va falloir attendre, mais j'y viendrai peut-être.

Voilà, euh .... C'est succin mais c'est mieux que rien.
Kenavo !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

soit le :bienvenue: ici...

sympa le zr7 comme vehicule de fonction...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kerguido

Merci pour votre accueil,

Je viens de me rendre compte que 7000 km / 14km par jour   :?:  (aller-retour au bureau) ça fait 500 jours de boulot !!!

"Purée,  mais j'bosse bcp trop!!!!".   :'(

Enfin bon, ... , demain matin, j'serais en vacances,   :houra:

kapa93

never mind the bollocks !!!

mickey

:bienvenue: padawan sur le fofo!

Citation de: Kerguido le 05 Août 2011 à 15:48:00
Ben non, ..., mon ordinateur portable.
Bon pour les photos va falloir attendre, mais j'y viendrai peut-être.

Utilise la cam de ton ordi pour nous la montrer ....  :sifflet:
Tu es ici chez toi bien entendu !
:V:

Kamares

:bienvenue: chez toi,

1 t es pas vieux!
2 super famille (ça maintient jeune, ou vieillit prématurément :-D )
3 ????? ?????

Marie

Bienvenue à toi, moi je commence mes vacances ce matin pour 4 semaines... :) :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dwarfy

*censuré*

Kerguido

Citation de: Kamares le 05 Août 2011 à 20:05:28
:bienvenue: chez toi,

1 t es pas vieux!
2 super famille (ça maintient jeune, ou vieillit prématurément :-D )
3 ????? ?????

Pour LE POINT 2 : Je pense que pour ce qui est du cerveau, effectivement ça va me maintenir en forme un moment.  ;)   Par contre, j'vais ss doute avoir d'autres problèmes : Exemple: Dernière visite à la médecine du travail : Le médecin me dit : Vous avez perdu un peu d'audition!  :o  N'auriez vous pas été soumis à un traumatisme sonore?   ???

"J'AI TROIS FILLES ET UN BEBE  !!! Alorss les traumatismes sonores !!!!   :censure:

Merci pour le petit 1. 

Quant au petit 3, j'ai du surestimer le reste de mes capacités cérébrales car je ne sais pas comment je dois le prendre. Enfin, ... , c'est quand même gentils d'y avoir pensé.    :sifflet:

et "memes tra" (c'est la même chose (en breton)) pour Dwarfy :
Citation de: dwarfy le 06 Août 2011 à 08:57:28
ohayô gozaimasu
???
J'crois qu'j'y suis jamais allé.

shumi59

Kamares

Citation de: Kerguido le 06 Août 2011 à 10:00:34
Quant au petit 3, j'ai du surestimer le reste de mes capacités cérébrales car je ne sais pas comment je dois le prendre. Enfin, ... , c'est quand même gentils d'y avoir pensé.    :sifflet:

ça veut juste dire "bienvenue" en grec! (t as du tomber sur une mauvaise traduction!

dwarfy

*censuré*

Piloux

:bienvenue:
     un comptable , un prof de français un prof d'anglais,  plein d'enfants ! plein de motards des motardes,
     elle est pas belle la vie ? :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

jeanyves1976

Bienvenue à toi et bonne petite présentation ;)

bogarden

Olympmars83

Ich liebe dich !! (c'est du Provençal et ça veut dire "Bienvenue ici"..je crois...)  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...