Quelques nouvelles ...
Alors, j'ai enlever tous les morceaux de scotch pour refaire des connexions correctes, parce que entremêler le cuivre et foutre du scotch dessus ... bof ...
Donc je suis parti dans l'idée qu'à l'achat ça marchait ... Donc théoriquement, le cablage était "bon" ...
Alors, j'ai refait les mêmes connexion mais avec des cosses, en isolant comme il se doit chaque fil !
Après recablage ... Les nouveaux clignos fonctionnaient très bien !!! Chouette

Par contre, toujours ce feu qui n'éclairait que du côté droit et gauche ...
Bref, n'étant pas chez moi cette semaine, je me suis dit ... Allez, je l'emmène pour bricoler ...
On prépare la voiture, les affaires, la gamine, les sacs ... La voiture est pleine, bagages et passagères (x2).
De mon côté, je sors la moto du garage, je m'équipe ...
Je mets le contact et là ? Pas un son ... Bordel, y a le coupe circuit ? ah ben non ...

Bon ben il est temps de partir, ça va être l'heure du biberon de la ptite ... b***** de me*** ça me fait ch*** cette conn**** de bouze de chia*** à la *** !!!
Bon ben on part après avoir rangé la moto dans le garage ...
Petit rappel : j'ai déjà eu un soucis de batterie

Bref, on rentre, ma femme s'occupe de la gamine, moi je suis encore énervé ...J'appel Skiput !
"Dis, tu veux pas que je passe te prendre en mobylette (ZR7) pis on cable la 600 ?"
"oui pas de soucis !" (ce serait une fille, je lui aurais roulé une pelle !)
Hop hop hop, je m'équipe, je passe le prendre, on va à la bécane, il a pris son voltmètre pour voir la batterie ...
Sur place le verdict :
La batterie 9V

C'est quoi ce binz ? j'ai un problème de perte ou quoi ?
Bon, on cable le ZR, super pratique l'accès à la batterie hein je le rappelle !!! Mais bon, Skiput se décide à mettre le doigt sur le + d'une main et tenir la pince de l'autre ... Charitable cet homme, je vous le dis !
Bon, même en poussant dans les tours le ZR, la cbr ne veut pas démarrer ... On la donc mise en charge une demi-heure, puis en recablant avec le ZR elle a démarré !!!!! ENFIN !
Et devinez quoi ?
TOUT FONCTIONNE NICKEL ! Toutes les leds sont alumées !
Skiput pense que le manque de jus faisait que toutes les rampes de led ne pouvaient pas s'allumer ... Si il le dit, moi j'y comprends rien ...
Mais surtout ... ELLE TOURNE !!!
Mais je vais surveiller de près la batterie !!!!
Photo avec les nouveaux clignos demain je pense