Grrrr

Démarré par PTrollHan, 02 Août 2011 à 18:08:59

« précédent - suivant »

PTrollHan

Bon, je viens de me faire remonter les bretelles parce que je ne m'étais pas présenté alors me voila ! (tsss et la liberté d'expression dans tout ca ?)  :sifflet:

Je me pseudotte PTrollHan, (En rapport avec un jeu Online)
PS: non je ne suis pas un No Life ! quoi que des fois... (j'anticipe les futurs remarques) lol

J'ai 35 piges (le 27 sept alors un cadeau en guise de bienvenue me plairait bien) ---> Et pas un ban 24h ou un truc du genre, hein !

J'habite dans l'Oise, collé au Val d'Oise (entre Beauvais et Cergy)

Je n'ai pas de moto, ni même le permis (pour l'instant) mais... je m'y intéresse sérieusement !

Pour le moment, je serai un peu comme Olympmars83 (je ne servirai à rien  :-D) vu que je ne m'y connais pas du tout en moto ! Mais le jour ou je me lancerai dans l'aventure... Ca va chier !

Flood, HS, Question à répétition et j'en passe... fuseront de tout les cotés  :-[

Tout ça pour dire,
Bonjour à toutes et tous !
PTH,
C'est Trash
Et ça t'Arrache !

nErur

:bienvenue: à toi !

Tu vas te faire des amis  :-D !

(Olymp', y'a un mec il a dit que t'était une tapette et que tu savais pas boire !)

:-D :-D

jeanyves1976

Bienvenue quand même ;)

mickey

:bienvenue: padawan sur le fofo !

cdm98

salut et bienvenue quand même.

Citation de: PTrollHan le 02 Août 2011 à 18:08:59
Je n'ai pas de moto, ni même le permis (pour l'instant) (...) Pour le moment, je serai un peu comme Olympmars83 (je ne servirai à rien  :-D) vu que je ne m'y connais pas du tout en moto !

hé olymp, t'as lu comme moi ? alors comme ça tu sers à rien ?! t'es une quiche en moto ?!
excellent, il commence bien le pêt troll âne.

MrOunet

Bienvenue à toi...

Heu Olymp' les autres ont pas vu mais tout p'tit y a écrit OM tout des lopettes...  enfin j'dis ça et j'dis rien..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bienvenue vieille branche !!!  :-D

Alors comme ça t'as pas le permis, pas de moto, t'es Fanny et ta mère fait des combats de catch dans la boue  :-\ ehhhh ben... Mon Pauvre...
:-D

:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

PTrollHan

Soeurette, j'ai un Dirt YX 140CC ! Ca compte ca ou bien ???  :biggrin:

MrOunet : Non pas l'OM ! Mais les suporters oui ! En plus, ils ne sont pas foutu de mettre leur short à l'endroit  :sifflet:

cdm98 : Oui oui, tu as bien lu :)

nErur : Faux ! Pour boire, il sait boire ! C'est tenir debout qu'il ne maitrise pas  :-D

Olymp' si tu m'entends... On t'aime !
PTH,
C'est Trash
Et ça t'Arrache !

Chouchou

Oui ça compte Mon Frèro !!!! T'as le droit de tout toi ! :-*

Mouakkkkk !!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kapa93

Mais il sort d'où celui-là  ??? 

<D
never mind the bollocks !!!

HotCmel

C'est mon beauf que je me suis tapé en vacances cet ete  :-D

Et on a passé 2 jours chez Olymp qui n a pas arreter de le vanner car il n avait pas le permis alors il se rattrape :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

<D <D

Bienvenue alors !!

Pense aussi à te présenter ICI
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

Citation de: PTrollHan le 03 Août 2011 à 09:53:52
nErur : Faux ! Pour boire, il sait boire ! C'est tenir debout qu'il ne maitrise pas  :-D

ah mais tu le connais vraiment bien le olymp alors !!!!  <D <D <D

Olympmars83

attention les enfants, certains pourraient croire que vous m'avez vu bourré..; Dans vos rêves, les enfants, dans vos rêves... Personne ne m'a couché et à continuer de boire ensuite...  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kamares

:bienvenue:

beauf du boss!

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 03 Août 2011 à 10:20:05
C'est mon beauf que je me suis tapé en vacances cet ete  :-D
Dans ce cas là c'est plus ton beauf mais ton amant...  :sifflet:

:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Ou les 2 :?: >/:<

On est tres proche  :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

PTrollHan

Citation de: Olympmars83 le 03 Août 2011 à 13:06:15
Personne ne m'a couché et à continuer de boire ensuite...  :sifflet:

C'est clair, on préférait filmer  :sifflet:

T'inquiètes Olymp', j'ai eu ma soirée aussi et j'en connais une qui ce faisait un plaisir de filmer aussi ! Hein HotCmel qu'on était bien touuuut... tout les deux  :-* :-D

Coquiiinouuu !
PTH,
C'est Trash
Et ça t'Arrache !

HotCmel

C'est sur que l on a vraiment passé un bonne soirée !!  0(0

Ta soeur etait morte de rire (pour ne pas changer, vous allez me dire)  :sifflet: :-D
Règles du forum

timstripes

Citation de: HotCmel le 03 Août 2011 à 10:20:05

Et on a passé 2 jours chez Olymp qui n a pas arreter de le vanner car il n avait pas le permis alors il se rattrape :sifflet:

Ah bon, parce qu'Olymp' l'a, lui, son permis ?  :?: