Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

Citation de: MrOunet le 17 Juillet 2011 à 19:51:44
La première semaine d'octobre (enfin du 1 au 6) je suis en congé et madame est à l'ile maurice...  Je traverserais bien la France pour trouver un peu le soleil et rencontrer ou revoir des membres du fofo...  Des idées où il fait chaud en cette saison?

comme je ne suis pas du sud mais que je connais un peu , déjà si tu veux éviter le vent , entre Narbonne et Perpignan , il y en a tjrs ! ! Marseille m'a l'air  sympa ! de l'autre coté vers Nice etc...ça c'est une affaire de gout !
HAPPY lui connait notre Région !  :-[ peu pas plus t'aider !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 17 Juillet 2011 à 19:51:44
La première semaine d'octobre (enfin du 1 au 6) je suis en congé et madame est à l'ile maurice...  Je traverserais bien la France pour trouver un peu le soleil et rencontrer ou revoir des membres du fofo...  Des idées où il fait chaud en cette saison?
Bah moi je te dirais bien de venir dans le Sud mais le mois d'octobre c'est un peu aléatoire comme temps (l'an dernier la sortie s'était terminée sous une grosse pluie :-\ ). Du coup je n'ose pas t'influencer, surtout qu'à cette période, je ne serai plus dans l'Hérault mais dans l'Ardèche et je ne sais pas si je connaitrai bien les routes de là-bas.
En revanche, si tu veux faire une promenade sympa entre Hérault et Aveyron et avec 90% de routes en bon état, tu peux reprendre le tracé qu'on avait suivi avec Mamy, CPG, Darkein et Manu.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

la pluie ne dure jamais longtemps dans le sud! et on a de tres belles arrières saisons..

dans le 07 il neige mais pas ici   :-D  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ah non, il ne faut pas exagérer; on a certes un coin très sec toute l'année, mais une bonne partie des précipitations tombe juste après les vendanges. Sur ce graphe, on voit que presque le quart des précipitations est tombé sur les seuls mois de septembre et octobre.

Après, c'est vrai que ça reste moins mouillé que pas mal de départements en France. Mais cette période n'est malheureusement pas la meilleure pour être sûr d'éviter la pluie.  :-\

Piloux

:-D  <D   
je ne me rappelle pas de mois d'octobre sous la pluie ou peut etre qq jours insignifiants pour un nordiste !

ogon59

Piloux

tu rigoles ogon59  quand j'etais routiers, bien souvent il faisait meilleur, en hiver,  à Dunkerque, boulogne  etc.. que là ou je vivais, à Dijon où ça caillait vachement :):-D

HotCmel

Citation de: ogon59 le 23 Juillet 2011 à 10:03:55
Il pleut,il pleut ,ah wé c'est ca le nord  :( allez tournée de café,apres j'essaierai de faire quelque chose de ma journée,vu que madame travaille  :'(

Et moi je suis un nordiste dans le sud ou il fait un temps magnifique :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: HotCmel le 24 Juillet 2011 à 12:36:57
Citation de: ogon59 le 23 Juillet 2011 à 10:03:55
Il pleut,il pleut ,ah wé c'est ca le nord  :( allez tournée de café,apres j'essaierai de faire quelque chose de ma journée,vu que madame travaille  :'(

Et moi je suis un nordiste dans le sud ou il fait un temps magnifique :langue:

et mardi /mercredi ils annoncent à nouveau un "meilleur" temps de ce qu'on a eu en juillet ..dans le sud :-D  mais toujours pas de marée basse et haute en méditerrané  :-[

Mamykawa

Salut les amis !!!

Et bien non je ne suis pas morte, ni amnésique, ni je vous ai oublié !!!

Mamy est toujours la !!!

Je pense que depuis ses semaines d'absence j'ai loupé pas mal de bonnes et de moins bonnes infos.

Mais j'espère que vous allez tous bien.

Pour moi que du bonheur. C'est juste que je suis super prise ........  :sifflet:

Alors comme à mon habitude je vous offre ma spécialité :

Mais pour les normands :

;)

Happy_Wizard

Preum's pour la tournée de Mamy!  :biggrin:

Dis, tu fais quoi le 7 août?

Mamykawa

Hello Happy comment tu vas ?

Le 7 j'expose sur un vide grenier aux taillades (84). pourquoi ça roule ?

Happy_Wizard

Bah pour l'instant il n'y a pas grand monde sur ce forum, mais sinon j'ai déjà 5-6 brêles qui me suivent.
Le RB est dans ma signature. ;)

Bonne nuit zot' tout'

Mamykawa

Ma réponse est sur le topic de la balade bonne nuit à toi  ;)

cpg

mamy est de retour... 0(0

Elle a retrouvé Timstripes   :'(

et moi je suis obligé de ressortir l'

:sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

Citation de: cpg le 30 Juillet 2011 à 09:01:01
mamy est de retour... 0(0

Elle a retrouvé Timstripes   :'(

et moi je suis obligé de ressortir l'

:sifflet: :sifflet: :sifflet:
c'est dur de les separer ces 2 là ! hannnnnnnnnnnn  !
danger ? mines?

Happy_Wizard

Quelqu'un pour me servir un alcool fort qui aide à oublier? Je viens de faire la bêtise de convertir le prix de mon train de pneus en francs et depuis je n'arrive pas à decrisper les fesses.  Oo:

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 03 Août 2011 à 10:56:23
Quelqu'un pour me servir un alcool fort qui aide à oublier? Je viens de faire la bêtise de convertir le prix de mon train de pneus en francs et depuis je n'arrive pas à decrisper les fesses.  Oo:
un ou plusieurs whisky coca ça t'aiderait?  :-D

hannibal smith

Citation de: Piloux le 03 Août 2011 à 10:59:13
Citation de: Happy_Wizard le 03 Août 2011 à 10:56:23

Un par francs de pneu sinon  :biggrin:

Piloux

Citation de: hannibal smith le 03 Août 2011 à 11:29:41

Un par francs de pneu sinon  :biggrin:

nan ça existe plus les francs  , les roros WI  :-D
et Happy n'a pas annoncé la couleur, j'ai du WOUISKI light  :sifflet: