Merci pour c'est commentaires, qui donne le sourire

Alors je reviens sur l'utilisation des m5 interact metzeler ... que du bonheur, j'ai jamais eu un ressenti aussi positif que ce soit sur sec ou sur mouillé ... impressionnant ! Que dire ça colle même sous la flotte plus de dé-agréable décrochage sans prévenir, c'est fluide et ça penche tout seul, en 3/4 km ils sont chaud même par c'est température automnière, 1000 km plus loin la bande de peur est sous le 5 ... et que c'est bon ^^
Pour les durites avia, ça change quand même superbement, le freinage, ça rassure grandement, a haute vitesse sur l'autoroute quand tu déboule charger et qu'on s'amuse a déboiter a 20 mètres devant que ça freine fort mais stable ... j'ai autant de frein a l'arrière qu'a l'avant ...
Par contre petite question mon frein avant couine c'est plutôt dé-agréable, j'avais entendu de casser les arrêtes sur les plaquettes mais j'en suis pas convaincu ? Des idées ?
Pour le reste, niveau moteur pas grand chose a dire ! je prends de plus en plus de plaisir a exploiter le Bi qui se révèle une arme dans le sinueux !
J'ai vidanger la moto pour ses 30000 km hier, il était temps vu l'huile noir sortis !
Dans maintenant 5500 km grosses révision des 36000 ... on verra la douloureuse, je la ferai faire !
Bientôt de nouvelle modif ... avec l'arriver de mon anniversaire !
Je vous laisse une petite photos en mode TRAVEL/GT ... :

... bon des modif a venir encore et toujours mais ce seront des cadeaux ... j'ai trouver un site ou il vende des pièces carbone introuvable ailleurs mais bon relativement chère donc ça attendra un peu ... j'ai une centrale d'ordi a acheter avant ...

Aller V a tous !