Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ca y est, l'affectation vient de tomber: je serai rattaché au lycée Vincent D'Indy de Privas (07) à partir de la rentrée prochaine. A moi les belles routes d'Ardèche. :motard:

Question aux admins du forum: est-ce qu'il existe un moyen de retrouver tous les motards d'Ardèche qui ont été actif sur le fofo au cours des derniers mois? ???

PS: et bien sûr je paye ma tournée générale (mais ça ça tombe sous le sens, vu le topic) :pastis:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Kamares

:bravo: Happy (ça a l air de te faire plaisir au moins)

paye ton apéro!

Happy_Wizard

Bah vu que mes potes atterrissent tous en banlieue parisienne, je suis déjà bien content de n'être qu'à 3H de route de mon sud d'enfance.

Tu bois quoi? Moi je fais très light vu que je vais conduire tout à l'heure et qu'en ce jour de Fet. Nat., les MiBs rodent partout. :gign:

Kamares

Citation de: Happy_Wizard le 14 Juillet 2011 à 16:28:02
Bah vu que mes potes atterrissent tous en banlieue parisienne, je suis déjà bien content de n'être qu'à 3H de route de mon sud d'enfance.

Tu bois quoi? Moi je fais très light vu que je vais conduire tout à l'heure et qu'en ce jour de Fet. Nat., les MiBs rodent partout. :gign:

je mets une petite caipirinha sur ton compte, j ai un petit bar près de chez moi (le Braziliana) qui les fait très bien!

Happy_Wizard

Comme tu veux. Sinon les mecs de SOS Apéro peuvent livrer par DHL.  :-D

NICO15

A la tienne, un demi pour moi, il fait grand soif ici...

Et tu vas être prof de quoi ???

Happy_Wizard

Suis prof d'Anglais. :desole:

En attendant, désolé pour le retard pour ton demi; j'étais parti faire un barbecue avec des potes.

NICO15

Ben là c'est plutôt l'heure du café....

Anglais... J'en aurais bien besoin.... Faut que je me perfectionne là dedans....

Bon, elle est où ma Senseo ???

mickey

HappyWizzzzzz, félicitations !  :pouce:
Pour info, on pourrait tâcher de se voir un de ses 4, vu que le 07 est juste en face de chez moi !
J'ai une ou deux sorties de prévues avec des potes dans les jours qui viennent ...  ;)

So, if you want .... ( Comme Nico, mon Anglais is not very good  >/:<)

Piloux

..dans le 07 ? ils vont te trucider ? ils sont bien élevés là- bas tu t'es renseigné?? :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 15 Juillet 2011 à 09:16:37
..dans le 07 ? ils vont te trucider ? ils sont bien élevés là- bas tu t'es renseigné?? :-D
Justement: j'y vais pour faire croire que c'est grâce à moi! :biggrin:
Par contre je reviendrai régulièrement sur Montpellier histoire de donner des coups de lattes mérités dans des portières sinon je ne vais jamais y survivre. :-D

Mickey: là j'en suis encore au stade de chercher un logement et donc je n'y suis pas encore; mais au mois d'Août, pourquoi pas.  ;)

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 15 Juillet 2011 à 11:37:00
Mickey: là j'en suis encore au stade de chercher un logement et donc je n'y suis pas encore; mais au mois d'Août, pourquoi pas.  ;)

au mois d'août, pas de soucis je te tiens au jus !  ;)

Piloux

tous ces sarrasins les touristes yen a plein c'est le moment y font des soldes ! -> histoire de donner des coups de lattes mérités

Citation de: Happy_Wizard le 15 Juillet 2011 à 11:37:00
Justement: j'y vais pour faire croire que c'est grâce à moi! :biggrin:
Par contre je reviendrai régulièrement sur Montpellier histoire de donner des coups de lattes mérités dans des portières sinon je ne vais jamais y survivre. :-D

cpg

felicitation !!!

pour les gars de l'ardeche , essaye avec la carte ..si ils se sont positionnés tu devrais vite en trouver... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

il y a beaucoup de balades en Ardèches, et c'est un très beau coin  ! dommage que les volcans soient payants ! des montagnes payantes  faut le faire non??

shrek

Citation de: KFS-1 le 11 Juillet 2011 à 11:07:30
92m² au sol, 142m² habitable, plus le garage, un atelier et a extérieur un abri de 40m² pour 2 bar et un cabanon de jardin de 20m²
le tout sur 2500m² de terrain...

on va y etre bien... :-*

un seul suffit  :-D :sifflet:

:bravo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Piloux

le cabanon pour celui qui boude  <D

MrOunet

La première semaine d'octobre (enfin du 1 au 6) je suis en congé et madame est à l'ile maurice...  Je traverserais bien la France pour trouver un peu le soleil et rencontrer ou revoir des membres du fofo...  Des idées où il fait chaud en cette saison? 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

Il pleut,il pleut ,ah wé c'est ca le nord  :( allez tournée de café,apres j'essaierai de faire quelque chose de ma journée,vu que madame travaille  :'(