Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cdm98

dans quel coin ?

nan parce qu'une baraque comme ça du coté d'annecy y en a pour facile 300 000 euros... (et encore je suis peut etre meme loin du compte...)

Piloux

Triste jour de perdre un être cher Mrounet !  :-* :-* une grosse pensée et d'affections pour Maïkan et son papa!

kfs t 'avais dit que c'etait pour moi la maison !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kamares

Citation de: KFS-1 le 11 Juillet 2011 à 11:07:30
TG, j'ai signer le compromis pour ma future maison...  0(0  0(0 0(0
92m² au sol, 142m² habitable, plus le garage, un atelier et a extérieur un abri de 40m² pour 2 bar et un cabanon de jardin de 20m²
le tout sur 2500m² de terrain...

on va pouvoir venir planter la tente!

feloches!

KFS-1

Citation de: cdm98 le 11 Juillet 2011 à 12:00:35
dans quel coin ?

nan parce qu'une baraque comme ça du coté d'annecy y en a pour facile 300 000 euros... (et encore je suis peut etre meme loin du compte...)

du cote de Saint girod (je passe en savoie...) y en a pour plus de 300 000€ mais avec la vente de l'apart sur annecy, ca passe...

Citation de: Kamares le 11 Juillet 2011 à 12:58:56
Citation de: KFS-1 le 11 Juillet 2011 à 11:07:30
TG, j'ai signer le compromis pour ma future maison...  0(0  0(0 0(0
92m² au sol, 142m² habitable, plus le garage, un atelier et a extérieur un abri de 40m² pour 2 bar et un cabanon de jardin de 20m²
le tout sur 2500m² de terrain...

on va pouvoir venir planter la tente!

feloches!

merci, ok pour la tente, ou la chambre d'ami.... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bien joué, KFS! C'est clair que là tu as de quoi accueillir du monde pour un barbecue géant.  0(0 :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

on va pouvoir se saouler la tronche ! cool  ! non c'est cool une belle maison  comme ca !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

yep, merci... ca va etre cool, mais y a encore du temps a attendre...
ZX-6RR 04

Piloux

j'ai fait construire j'avais 36 ans ! sois patient ! ca va venir !! tu pourras plus te plaindre au proprietaire ca sera toi  :-D

KFS-1

je suis deja proprietaire de mon appart...
on s'est arranger avec les vendeurs (des amis a nous) on signe chez le notaire fin avril...
ca laisse le temps de vendre l'appart...
ZX-6RR 04

Piloux

comme quoi Le Motard est civilisé comme tout le monde  :-D  :sifflet:

captainsimm

Hello le peuple  :-D

Ne sachant pas trop où poster mon petit coup de gueule de 22heure, je me suis tout naturellement tourné vers ce poste ^^
Ca fait 3 semaines que j'attends mon Pot Ixil Xstream black ( :-*) et ENFIN il arrive ce matin ! je cours à la poste dès son ouverture, récupère le paquet en vitesse puis démonte mon pot en 40 secondes ( montres en main  :-D) Tout ça pour me rendre compte qu'ils ne m'ont pas envoyé la bonne patte de fixation :'( :'(.

je sais pas si vous avez vu le tuto de CPG à propos de ce pot, bref la patte de fixation est ovale alors que celle que j'ai reçu est ronde ( donc oais ca fait carrément moche ) lol

Demain je suis sensé recevoir un coup de fil de IXil France pour qu'ils m'expliquent le pourquoi de la chose et j'espère qu'ils vont m'envoyé la bonne pièces dans les plus brefs délais...

En attendant, je pense que demain matin je vais passer 2 bonnes heures à limer cette patte pour essayer de la rendre plus ovale, parce que là, je craque  <D

C'est sorti, je me sens mieux, maintenant  <D

KFS-1

tu aurais du boire une tisane, sa detend... :pouce:
ZX-6RR 04

Piloux

à la verveine c'est bien !  :biggrin:

captainsimm

C'est illicite en suisse la verveine  :-D

Piloux

Kamares

Citation de: captainsimm le 12 Juillet 2011 à 10:30:31

plus que certains champignons qui poussent naturellement dans le Jura?

captainsimm

Citation de: Kamares le 12 Juillet 2011 à 10:49:26
Citation de: captainsimm le 12 Juillet 2011 à 10:30:31

plus que certains champignons qui poussent naturellement dans le Jura?

Vasy développe un peu  :-D

Kamares

et bien dans les jolies montagnes du Jura (moi je connais coté français, mais bon c est pareil les plantes n ont pas de frontières!), il parait il pousse de façon naturelle des champignons fortement hallucinogènes et qui sont bien entendu interdits a la consommation.
Une omelette et tu voyages toute la journée gratos, parait il  :-D

c est un douanier qui en avait plein son congélateur qui me l a dit!

Piloux

dans le Jura , vers Lamoura ??  et tu peux pas nous faire une omelette un jour si on vient ..ou moi tout seul nan mais  :sifflet: vers les rousses..tres bien connu d'un ex dijonnais pour y avoir bosser

captainsimm

Citation de: Kamares le 13 Juillet 2011 à 07:57:56
et bien dans les jolies montagnes du Jura (moi je connais coté français, mais bon c est pareil les plantes n ont pas de frontières!), il parait il pousse de façon naturelle des champignons fortement hallucinogènes et qui sont bien entendu interdits a la consommation.
Une omelette et tu voyages toute la journée gratos, parait il  :-D

c est un douanier qui en avait plein son congélateur qui me l a dit!

ah Ces douanier, ils connaissent toujours les bons plans eux  :-D