Salut les poch'... Un p'tit quelque chose de trèèès serré et trèèèèès fort siouplè... J'suis passé à deux doigts de me mettre au tas...
Le ring (ou le périph). Ca roule pas trop mal. Bon pas mal de caisseux qui se trainent à 160, mais il est possible de doubler. Bref, je croise gentil à 160 - 170, normal. Et là... Un allemand qui déboite style "the german touch" => je déboite, je tape mon cligno et je regarde. Ounet, tape son frein arrière qui doit être suffisant pour laisser le cave faire sa manoeuvre (oui parce que le frein arrière d'une Bmw freine... vraiment). Bref, la moto "s'assied", elle freine... de moins en moins fort et plus du tout. Pendant ce temps là, la pédale de frein s'enfonce jusqu'en butée tout en devenant toute molle... Ounet à heureusement plus d'un frein dans son sac, j'utilise l'avant en mode trappeur du coup et évite le casque à pointe (rhooooo

). Après une ou deux insultes, je remets les gaz et change mon itinéraire afin de faire en sorte que l'objectif ne soit plus "maison" mais "garage bmw bordel de merde" (passez moi l'expression).
Chez Bmw... le mec m'annonce deux choses. Soit, le maître cylindre. Cher mais ça va encore (j'ai pas osé demandé ce que signifie "cher mais ça va encore" sâchant que l'année passée les 750 euros pour mes suspensions étaient considérés comme "arf c'est donné")
Ou alors, il pense (et penche) plutôt pour la centrale Abs/régulateur de freinage... Centrale qui doit probablement justifier le prix exorbitant d'une Bmw lors de l'achat. Enfin, je ne sais pas le prix, mais après avoir demandé, le mec m'a dit "tu vas pas aimer, ça va vraiment pas te plaire...."
Le chef mécano vient voir, il monte sur la moto (qui est sur la centrale) appuye sur le frein, et c'est tout joyeusement que je vois "juste" la durite se gonfler à l'embranchement avec l'étrier. Résultat, le brelon rentre demain pour changer la pièce (une durite quoi)... Quoi??? Le prix??? Ah ben 51 euros... Aaaah oui monsieur, mais c'est bmw hein...