Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: KFS-1 le 04 Juillet 2011 à 09:01:53
en tout cas feloche gros ronfleur... :bravo:

Nt's .... c'est Pierrot qui ronflait.  :sifflet:

shrek

félicitation gamin j'ai pas eu le temps de te le dire plus tôt
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

KFS-1

Citation de: rafale le 04 Juillet 2011 à 19:50:48
Citation de: KFS-1 le 04 Juillet 2011 à 09:01:53
en tout cas feloche gros ronfleur... :bravo:

Nt's .... c'est Pierrot qui ronflait.  :sifflet:

sur le matin ok, mais dans la nuit, c'est toi qui coupait du bois...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Salut les poch'...  Un p'tit quelque chose de trèèès serré et trèèèèès fort siouplè...  J'suis passé à deux doigts de me mettre au tas...

Le ring (ou le périph).  Ca roule pas trop mal.  Bon pas mal de caisseux qui se trainent à 160, mais il est possible de doubler.  Bref, je croise gentil à 160 - 170, normal.  Et là...  Un allemand qui déboite style "the german touch" => je déboite, je tape mon cligno et je regarde.  Ounet, tape son frein arrière qui doit être suffisant pour laisser le cave faire sa manoeuvre (oui parce que le frein arrière d'une Bmw freine... vraiment).  Bref, la moto "s'assied", elle freine... de moins en moins fort et plus du tout.  Pendant ce temps là, la pédale de frein s'enfonce jusqu'en butée tout en devenant toute molle...  Ounet à heureusement plus d'un frein dans son sac, j'utilise l'avant en mode trappeur du coup et évite le casque à pointe (rhooooo  :-D).  Après une ou deux insultes, je remets les gaz et change mon itinéraire afin de faire en sorte que l'objectif ne soit plus "maison" mais "garage bmw bordel de merde" (passez moi l'expression). 

Chez Bmw...  le mec m'annonce deux choses.  Soit, le maître cylindre.  Cher mais ça va encore (j'ai pas osé demandé ce que signifie "cher mais ça va encore" sâchant que l'année passée les 750 euros pour mes suspensions étaient considérés comme "arf c'est donné")

Ou alors, il pense (et penche) plutôt pour la centrale Abs/régulateur de freinage...  Centrale qui doit probablement justifier le prix exorbitant d'une Bmw lors de l'achat.  Enfin, je ne sais pas le prix, mais après avoir demandé, le mec m'a dit "tu vas pas aimer, ça va vraiment pas te plaire...."

Le chef mécano vient voir, il monte sur la moto (qui est sur la centrale) appuye sur le frein, et c'est tout joyeusement que je vois "juste" la durite se gonfler à l'embranchement avec l'étrier.  Résultat, le brelon rentre demain pour changer la pièce (une durite quoi)...  Quoi???  Le prix???  Ah ben  51 euros...   Aaaah oui monsieur, mais c'est bmw hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

antho14zr7

+ le liquide
+ la main d'œuvre

ça fait 250 euros quoi  :-D

Happy_Wizard

Citation de: antho14zr7 le 07 Juillet 2011 à 19:53:25
+ le liquide
+ la main d'œuvre

+1 la paire de gants en latex du mécano -> je dirais plutôt 300€  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 07 Juillet 2011 à 20:17:03
+ le liquide
+ la main d'œuvre

+1 la paire de gants en latex du mécano -> je dirais plutôt 300€  :-D

+ le petit "pourboire" , disons 350€ environ hein?  :-D

testouffe

le tube de vaseline est offert par la maison...   :sifflet:

lenitod

Un petit coucou vite fait , en direct du telephone, de bretonie ou en 5 jours j ai eu le droit a toutes les saison .... Enfin aujourdhui aurai suffi puisque j ai eu le droit a 5 fois du beau temps ... A cote de ca les gars du sud ils ont l air malin avec seulement une fois du beau temps toute l annee ......
Allez a plus et portez vous bien !!!!

KFS-1

j'espere que tu as acheter un k-way...
ZX-6RR 04

MrOunet

+ le liquide
+ la main d'œuvre

76,25 euros...  Et toc!!!  bande de médisants que vous êtes...

Et maintenant, ben elle freine encore mieux qu'avant... C'est simple, le frein arrière de ma béhème offre le même freinage qu'un zrè qui freine de l'avant et de l'arrière à fond...  :-D

Bon j'vous laisse jouer avec vos trotinettes....   >:D :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Tu es àcdlp le Belge, ici 'est un forum de moto !

Happy_Wizard

Ahh je comprends! En fait MrOunet c'est ça qu'il s'est payé!!!  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Je vous présente Maïkan, berger Belge pure race. Berger Malinois pour être exact.  Ces deux photos ont été prise le mois passé, le jour de ses 14 ans.  Ce matin j'ai fait une petite promenade matinale avec mon vieux chien qui pense qu'elle n'a que 3 ans tellement elle court et saute partout.  Ce soir en rentrant, j'ai trouvé Maïkan endormie dans son panier.  Endormie pour toujours...  Elle est partie dans son sommeil sans souffrir et c'est là le principal.  Elle m'a donné tant de choses durant ces 14 années que je ne pouvais pas passer ça sous silence.  Je ne cherche pas votre compassion, je voulais juste lui rendre un petit "hommage", c'est tout.  Donc, merci Maïkan pour avoir toujours été là même pendant nos petits passages de galère...

cpg

:'(

c'est toujours triste de perdre un compagnon..  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

elle etait belle cette chienne... RIP Maïkan
ZX-6RR 04

shrek

gros bisous Maïkan
j'pense que tu n'as pas été malheureuse dans cette maison
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

TG, j'ai signer le compromis pour ma future maison...  0(0  0(0 0(0

coté sud

coté est

92m² au sol, 142m² habitable, plus le garage, un atelier et a extérieur un abri de 40m² pour 2 bar et un cabanon de jardin de 20m²
le tout sur 2500m² de terrain...

on va y etre bien... :-*
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 11 Juillet 2011 à 11:07:30
on va y etre bien... :-*

C'est tout le "mal" que je te souhaite !!  ;) Très belle batisse !