Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Pas de politique ici, mais quand même:

si DSK est innocenté, ce sera à coup de millions utilisés pour passer au pilori cette femme de chambre !
En habitant un immeuble luxueux alors qu'il s'indignait il y a deux ans que certains loyers dépassaient 3 smic..

et j'en passe !!

Finie la politique pour lui, quoiqu'il arrive !

Sanzo

Citation de: timstripes le 01 Juillet 2011 à 12:33:58si DSK est innocenté, ce sera à coup de millions utilisés pour passer au pilori cette femme de chambre !

Ben mon cochon... tu dois savoir des trucs qu'on sait pas alors.... ou bien c'est juste que oui, pour contrer les propos de cette femme de chambre (dans le cas où elle aurait été payée, et non victime), faut raquer plus encore que les loulous d'en face n'ont déjà dû le faire.

Citation de: timstripes le 01 Juillet 2011 à 12:33:58En habitant un immeuble luxueux alors qu'il s'indignait il y a deux ans que certains loyers dépassaient 3 smic..
et j'en passe !!
Bah ouais....
Ça fait mal au c°l de l'admettre, mais je suis pas mécontent qu'un mec qui soit passé à droite à gauche (...), qui connaisse les combines de partout pour y avoir déjà goûté, représente la gauche. Un mec qui tient debout et à qui on la fait difficilement à l'envers parce qu'il l'a déjà fait dans le passé.

Citation de: timstripes le 01 Juillet 2011 à 12:33:58Finie la politique pour lui, quoiqu'il arrive !
J'espère sincèrement que tu te goures.... au moins pour les prochaines élections  :-\

timstripes

Je n'avais pas entendu les infos...  :sifflet:

testouffe

Vous emballez pas, il est pas encore blanchi..

mickey

J'suis en vacances !!!  :)

Tournée générale !!

rafale

Je suis certifié Technicien Apple !

Tournée générale.  :biggrin:

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 01 Juillet 2011 à 23:56:50

Excellent! :bravo: :houra:
Certif OS X, Laptop, Desktop ou les 3?

Et question quiz: quelle fichier pref tu vires pour retirer le téléphone de connexion par modem (RTC) dans la barre de menu?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

T'aurais pas pu choisir une vraie marque ?  :-D

Happy_Wizard

Tu l'excuseras; il a choisi d'opter pour la seule qui ne risque pas le dépôt de bilan d'ici la fin de l'année.  :sifflet:

cpg

:bravo: :excellent:

tu vas pouvoir postuler chez Timstripes maintenant... ?  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

:bravo: :bravo:

rafale

Merci les gars !  :)

Happy, j'ai du passer les 2 exams pour valider la certification :
- Mac OS X 10.6
- Maintenance gamme portable et bureau

Pour ta question, je ne sais pas là. Il suffirai de rechercher le nom du fichier.  :langue:

Happy_Wizard

Pff, tu bottes en touche là! Moi j'ai déjà cherché un com.apple.menubar.plist mais je n'ai rien trouvé dans
./Library/Preferences/
/Users/[Mon_Nom_D'Utilisateur]/Library/Preferences/
Et du coup je sèche un peu.  :-[

Edit: De mon temp il y avait un site accessible des I.P. autorisées qui sortaient tous les fichiers pref mis en cause pour chaque application: http://training.info.apple.com/supplemental/modules/tiger_plist/
Mais maintenant que je ne suis plus derrière un proxy de la boîte, je ne peux plus y accéder (et en plus il semblerait que l'adresse ait changé). Vous n'avez pas ça ou un outil similaire? ???

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 02 Juillet 2011 à 01:07:00
Et question quiz: quelle fichier pref tu vires pour retirer le téléphone de connexion par modem (RTC) dans la barre de menu?  :sifflet:

Je ne pense pas que ce soit un fichier préf.
Dans préférences système / réseau ... si tu as dans la liste ta connexion par modem RTC, tu dois avoir la coche "Afficher l'état Modem RTC dans la barre de menu".

Il faudra alors la décocher.

Nan ?

Happy_Wizard

Bah sauf que comme je n'ai pas de modem RTC, maintenant je ne peux plus accéder à cette page des préfSystème/Réseau. :desole:
C'est pour ça que je te demandais si tu connaissais le fichier pref associé. :-\

rafale

T'as la même chose sous un autre compte utilisateur ?

dwarfy

rafale, banalcen lui un cheval de troie et bidouille son ordi ;)  :sifflet:
*censuré*

KFS-1

il a eu la certif apple de base, pas celle de la pomme avec un vers dedans...

en tout cas feloche gros ronfleur... :bravo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 03 Juillet 2011 à 13:15:13
T'as la même chose sous un autre compte utilisateur ?
Bah ouais: les préfs réseau sont communes aux utilisateurs.

Finalement j'ai grugé: j'ai configuré mon téléphone BlueTooth comme modem RTC pour pouvoir accéder à la case "afficher l'état du modem dans la barre de menu" et la décocher. Tout un schmilblick, quoi.  Oo:

Olive Pyreneen en Alsace

Ce week end aux 2Alpes a ete l'occasion de passer toutes les soirées dans un bar a shooters !

du coup, je vous ramène un souvenir

tournée générale de chamallow (tequila, gingenbre et je sais plus quoi !)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer